Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Olalaaaaa ! { `Shane }

2 participants
AuteurMessage
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Olalaaaaa ! { `Shane } Empty
MessageSujet: Olalaaaaa ! { `Shane }   Olalaaaaa ! { `Shane } Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:18

9h00 > " Oulaa déjà ?! " Et bien oui déjà Chelsey. Le réveil n'a pas sonné *hum hum* ou plutôt la blondinette ne l'avait pas entendue. Bon elle était déjà en retard alors autant prendre son temps pour se préparer. La jeune fille se leva lentement de son lit puis s'étira. Aie elle venait de se bloquer le coup. Oh non il manque plus que ça, qu'elle ai un torticolis. Chelsey posa sa main chaude sur son coup en faisant une petite grimace puis elle partit dans la salle de bain. Ayant préparé ses affaires la veille la jeune fille n'avait plus cas se préparer. Elle se jeta dans la douche pour bien ce réveiller, une fois sortit elle se sécha et s'habilla. On pouvait dire que son mal de coup persisté donc elle prit la minerve juste au-dessus du placard et se la mit autour du coup. Elle se retourna vers la glace. Bon autant le dire elle avait besoin d'un bon maquillage. Elle mit son fard a paupière, le crayon, le mascara et tout ce qui suivait. Pour finir Chelsey se coiffa.

10h 30 > La voilà prête, enfin ! La jeune fille prit son sac de cour et ferma la porte a clé. Tout en marchant elle mit la main sur son coup, il lui faisait horriblement mal. Etant en internat elle n'avait pas le droit d'avoir des médicaments sur elle donc elle fit un tour à l'infirmerie pour prendre un doliprane. Déjà il fallait attendre dix minutes le temps que les autres passent. Au bout de ces quelques minutes Chelsey eu enfin son doliprane et en plus elle avait eu droit à un petit massage "sois disant" qui lui ferait du bien. En gros Chelsey repartit de l'infirmerie avec une douleur encore plus pesante. Elle soupira un bon coup et ce décida enfin d'aller en cours, mais quand Chelseu passa devant le distributeur de café elle ne put s'empêcher de s'en prendre un. Après tout elle n'avait rien dans le ventre. Elle avança tête baissée, chose qui ne fallait pas faire et bien sûr elle rentra dans quelqu'un et se renversa le café dessus. On aurait dit une scène de film tellement cet accident était un cliché.

" Pfiouuuu c'est pas ma journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Olalaaaaa ! { `Shane }   Olalaaaaa ! { `Shane } Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

Il était exactement 7h31 quand le jeune Shane Lewis émergea. Son réveil venait tout juste de sonner et il s'accordait encore quelques minutes avant de se lever. Le garçon avait toujours eu pour habitude de faire sonner son réveil à un horaire assez spécial. Il ne fallait pas que l'heure soit trop classique donc pas de 0, pas de 5 et surtout pas de chiffre pair. cela peu parraitre bizarre je vous l'accorde mais Shane est du genre assez supersticieux, ce qui fait que... Il est persuadé que mettre son réveil à une heure trop classique porte manlchance. faut pas chercher pourquoi...

Voilà que le jeune homme mettait un pied par terre. Il ne lui restait qu'une demi-heure avant de partir pour les cours. En 5 minutes à pied, il y était rendu vu qu'il vivait en collocation sur le campus de l'université. il trouvait ça merveilleux. Pas de bus ou de train à prendre... Le pied total quoi... De plus, il avait son indépendance et ça, c'était vraiment génial pour lui ! Le garçon partit ensuite dans la salle de bain. Il prit rapidement une douche, s'habilla, se coiffa et se rasa. Une fois dans la cuisine, il prit un pain au chocolat qui trainait de la veille et après avoir prit sa veste, il partit direction les cours.

La sonnerie venait de retentir quand le jeune homme arriva. Comme d'habitude, il était pile poil à l'heure. il n'arrivait jamais en avance, mais il n'aimait pas être en retard alors il fallait bien un juste milieu. Trois heures de mathématiques attendaient le blond. C'était sa matière préférée depuis sa plus tendre enfance et sûrement une des seules dans laquelle il ne s'ennuyait pas. Et oui, le livre de mots croisés n'avait pas encore était ouvert lors de ce cours. C'était vraiment une exception !

11h, les cours de la matinée venaient de se terminer. Shane sortit précipitamment. Il avait prévu d'aller dans la cour de l'université, et plus précisemment devant le portail. il comptait bien croiser une certaine demoiselle sur qui il avait le béguin depuis quelques temps déjà... Et oui, cela arrive même aux garçons populaires... Le blond passa alors devant la machine à café où il se prit quelqu'un... Manque de bol... Quand Shane releva la tête pour inspecter la personne qui lui avait foncé dedans, il remarqua que c'était une jeune fille avec une minerve. Il dit alors :

Excuses-moi, je ne voulais pas... je t'ai pas trop fait mal ? Enfin... avec ton cou, tout ca...
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Olalaaaaa ! { `Shane }   Olalaaaaa ! { `Shane } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Chelsey jeta son verre vide dans la poubelle juste à côté. Elle n'avait pas tellement de chance ce matin. Elle regarda son tee shirt. Il était tout plein de café puis ça la brulée un peu. Elle prit donc un mouchoir pour absorber le plus gros. C'est vrai ce gros truc marron en plein milieux de son tee shirt blanc c'était vraiment laid. Elle tapota son ventre avec son mouchoir, mais ça faisait pas grand-chose. Elle espérait qua la machine la tâche partirait, car elle aimait beaucoup ce tee shirt. Quand elle entendit la voix du jeune homme en face d'elle elle releva la tête. Au premier abords on aurait dis un mec normal, quelqu'un qu'elle a déjà croisé, mais quand on y réfléchit bien c'est lui Shane, le fameux Shane dont lui parle Kayla jour et nuit. En fin de compte elle le connaissait plus que ce qu'il pensait. Elle lui sourit, après tout en y repensant c'était de la faute a Chelsey. Elle ne regardait pas devant elle donc il lui arrivait ce qu'elle méritait.

Non t'inquiète pas, j'ai l'habitude de la douleur !

Elle le regarda et vit son expression sur son visage. Non Chelsey n'était pas une femme battue, elle disait ça en rigolant. C'est vrai que la jeune fille adorait faire des blague ou racontait des conneries rien que pour voir la réaction des gens et l'on peut dire que la tête de Shane était assez marante. Elle rigola légèrement puis ajouta avec un petit sourire.

Je rigole ! ... Tu es Shane ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olalaaaaa ! { `Shane }   Olalaaaaa ! { `Shane } Icon_minitime

Olalaaaaa ! { `Shane }
Page 1 sur 1