Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shane Lewis [ADMIN]

2 participants
AuteurMessage
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Shane Lewis [ADMIN] Empty
MessageSujet: Shane Lewis [ADMIN]   Shane Lewis [ADMIN] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

JE SUIS SHANE LEWIS

Shane Lewis [ADMIN] Icone6-2d5c0c Shane Lewis [ADMIN] Zacico2tn9 Shane Lewis [ADMIN] Iconzacefronpos4

J'ai 21 ans
Je suis un Supersonic.
Mon pouvoir est la Téléportation.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Comment décrire le caractère de Shane ? Je vais vous avouer que ce n'est pas forcément facile car il y a la partie que tout le monde connait et le côté obscure comme on dit. Commençons par ce côté obscure... Le jeune homme ne supporte pas mais alors pas du tout qu'on s'en prenne à ses amis ou à sa famille. Il est comme qui dirait assez protecteur et possessif alors il ne vaut mieux pas lui chercher des noises ! Il est assez pacifiste vous diront ceux qui le connaissent mais pourtant, le blond n'a pas peur d'en venir aux poings si cela est vraiment nécessaire. Passons maintenant à la personnalité de Shane que tout le monde connait. Le jeune homme est quelqu'un de très sociable. Il n'hésite jamais à aller parler à des inconnus, surtout si c'est pour leur venir en aide. En plus de cela, le blondinet est fort sympathique et généreux. Toujours avec un sourire aux lèvres, il n'hésite pas à rigoler et adore taquiner les autres. Les blagues "à deux balles", il connait très bien également... Un de ses grands défauts est sans doute sa dose de bavardage car quand il part dans ses délires, c'est carrément impossible de l'arréter ! Le garçon adore se vanter mais malgré cela, il reste souvent calme. Il sait qu'il plait aux filles, il n'y a qu'à voir sa cote de popularité dans m'université alors le garçon en profite pour draguer à tout bout de champ. Et oui, il est célibataire alors il en profite. Ne vous inquiétez pas, il est de nature fidéle quand son coeur est pris, mais comme ce n'est pas le cas pour l'instant...

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

Le physique de Shane... Il se décrirait lui-même comme étant un beau gosse mais connaissant son caractère vantard, je suppose que vous ne le croirez pas... Pourtant, il faut avouer que le jeune homme a raison. Ce n'est pas pour rien qu'une ribambelle de demoiselle lui court après... Il posséde de courts cheveux blonds qui retombent légérement sur son front et sa nuque. Il a les yeux bleux. Ne dit-on pas yeux bleux-yeux d'amoureux ? Peu importe... L'assortiment du blond de ses cheveux et du bleu de ses yeux fait un ravage ! Shane a ce que l'on peut appeler un corps d'athlète. Comment il a fait ? Pensez à toutes ces heures qu'il passe au gymnase pour l'entrainement de basket. Vous comprenez mieux je pense maintenant... A force de lancer le ballon dans le panier... Un de ses signes distinctifs est le grain de beauté qu'il a juste à côté de son oeil droit. Il est très discret mais Shane trouve que cela lui donne un charme supplémentaire. Le garçon aborde une bouche rosée avec de fines lévres ainsi qu'un nez légérement retroussé qui augmente un peu plus son charme. Au niveau de son style vestimentaire, Shane porte surtout des jeans accompagnés d'un tee shirt moulant ou d'une chemise. Il aime avoir la classe, comme il le dit si souvent. Il aime s'habiller comme il en a envie, sans forcément suivre la mode par exemple. Ce n'est pas parce que tout le monde porte des converses qu'il en fait autant. La preuve, il déteste ça et préfére de loin ses vieilles baskets !

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

Nous sommes le 4 septembre 1988 dans la ville renommée de Beverly Hills, plus précisemment à l'hopital central de la ville. Non, non personne n'est malade, personne n'est mort. Au contraire, nous allons féter un grand événement : la naissance d'un enfant. Et attention, ce n'est pas n'importe quel enfant car c'est madame Lewis qui se tient actuellement dans la salle d'accouchement. Nous pouvons entendre des cris depuis maintenant plus d'une heure. Monsieur Lewis vient tout juste d'arriver. Il est heureux, le sourire aux lèvres. Il tient fermement la main de sa femme qu'il aime tant.

30 minutes plus tard, l'enfant est enfin né. Les parents sont soulagés, le bébé se porte très bien. Ils décident alors de le prénommer Shane, en souvenir du grand père de la mère. Le garçon restera plusieurs jours à l'hopital, comme tout bébé, puis il rentrera chez lui accompagné de sa chère maman, la femme qui aura droit à son premier sourire... Voilà comment à commencer la vie du jeune Shane Lewis, premier du nom.

L'enfant a grandit. Il a apprit à marcher, à parler, à lire, à écrire et à compter. Il va à l'école même si il n'aime pas particulièrement cela. Il est content car il peut y voir ses amis. Sa maitresse est gentille alors il ne se pose pas trop de questions. Le jour de ses sept ans, il perd sa première dent et est tout content de voir que la petite souris lui apporte un bonbon. Quelques jours plus tard se produit le "drame" de sa vie, ce qui a fait que le jeune Shane a acquérit son pouvoir de téléportation.

Vous voulez en savoir plus ? Alors lisez la suite de cette histoire... Shane était dans un manège. Ses parents l'attendaient quelques mètres plus loin. Ils avaient décidé d'offrir à l'enfant un tour pour son anniversaire. Le manège s'arréta et personne n'eut le temps de réagir. Shane venait de se faire enlever. Il ne connaissait pas ce monsieur mais il lui avait dit de se taire si il voulait avoir une sucette. Vous connaissez les enfants... Toujours prêt à tout pour des bonbons... Quelques minutes plus tard, l'enfant atterit dans une maison qu'il ne connait pas avec des gens qu'il ne connait pas. Ils l'enferment dans une chambre d'enfant où il n'y a même pas la télé. Shane est triste. Il n'a plus son papa et sa maman. A travers la porte, il entend qu'on demande de l'argent contre lui. La suite, le garçon ne s'en souvient plus, ayant préféré essayer d'oublier.

Néanmoins, il est rentré chez lui quelques jours plus tard. Ses kidnappeurs avaient oublié de fermer la fenêtre. Coup de chance pour le garçon. Il n'y réfléchit pas deux fois et s'enfuit. Il a déménagé deux semaines plus tard à Athènes. Ses parents lui ont expliqué que c'était pour le mettre en sécurité, pour qu'il ne soit plus jamais enlevé. Et il semblerait que cela ai marché puisque depuis, le garçon mène une vie normale. Néanmoins, Shane garde des séquelles de cette expérience : son pouvoir.

Aujourd'hui, Shane est à l'université. Il a 20 ans. Il est dans la confrérie des Supersonic. Et oui, c'est ça quand on est un grand sportif... Enfin, façon de parler. Le blond est assez populaire dans l'université même si le courant ne passe pas forcément très bien avec les membres des autres confréries. Le jeune homme ne controle pas du tout son pouvoir alors ne toruvez pas étonnant si un jour vous le découvrez dans les toilettes des filles... ce ne sera pas voulu de sa part... Normalement !

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?

J'aime les brunes.
    Je préfére les pâtes.
    Les fêtes pour moi c'est avec alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit.
    Je suis célibataire.
    La musique, plutôt RNB !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : June
  • Nombre moyen de lignes par RP : 20
  • Comment avez-vous connu le forum ? A votre avis ? xd
  • Questions ? Remarques ? Amusez-vous bien !

Dernière édition par Shane Lewis le Sam 10 Jan - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Shane Lewis [ADMIN]   Shane Lewis [ADMIN] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

bienvenue June ( mode débile ON )
non mais je me sens bien faut pas comprendre -_-'

fin bon bienvenue quand même ^^
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Shane Lewis [ADMIN]   Shane Lewis [ADMIN] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

T'inquiétes pas, on t'en veut pas... xd
On sait que l'internat c'est dur psychologiquement alors on va mettre ça sur son dos...
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Shane Lewis [ADMIN]   Shane Lewis [ADMIN] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02

ahahah merci June sa me touche énormément , dit que je suis folle en prime sa me suffira mdr

bisous

c'est vrais que c'est dur psycoligiquement mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane Lewis [ADMIN]   Shane Lewis [ADMIN] Icon_minitime

Shane Lewis [ADMIN]
Page 1 sur 1