| Shane [Relations et Topics] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 17:35 | |
| SHANE LEWIS RELATIONS :
Naomie Jensen (Rachel Bilson) : J'ai appris il y a peu que Naomie est ma cousine. Allez savoir comment cela est arrivé, je n'en sais rien. Mon père m'a juste appris cela, comme ça. Depuis, j'essaye de lui parler mais j'ai peur de sa réaction quand elle apprendra la vérité... Kayla Johns (Vanessa Hudgens) : Depuis que j'ai vu cette jeune femme, je n'arrétes plus d'y penser. Moi qui ne tombe pas facilement amoureux, je ne sais plus quoi penser... Il ne manque plus qu'à ce que je prenne mon courage à deux mains... Carter Donovan (Joe Jonas) : Carter est mon meilleur ami et cela pour la vie. Je ne peux plus vivre sans lui depuis 3 ans que l'on se connait. Eden Lewis (Jessica Stroup) : Eden est ma soeur. Je l'aime plus que tout et j'essaye de faire mon maximum pour la protéger. Elle n'en s'en ai jamais plaint ouvertement mais je vois bien que ça la géne de temps à autres.
| TOPICS : With Kayla ( En cours )
|
| |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 20:47 | |
| Shane , je ne peux que te demandée un lien ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 21:41 | |
| Ah Chloé ^^. Je m'étais arrangé pour pas avoir avec toi en plus... Non je déconne xd. Tu veux quoi comme lien parce que moi, je suis à cours d'idées là ! | |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 21:44 | |
| rahhhh le méchant en plus de sa pfff , je sais pas si je veux encore un lien avec toi en fait -_-' je dirais amie , ou bff , parce que j'ai qu'une bff , et je voudrais un garçon bff ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 21:48 | |
| Mais si tu le veux le lien avec mister perfection ! Avoues que tu ne peux vivre sans moi ^^. Plutôt amis parce que BFF, j'ai déjà Carter et ma petite soeur qui est très proche donc ça fera peut être beaucoup après. Mais bon franchement, c'est quoi la différence entre les deux ? xd En rp ça ne se voit pas... lol | |
|
| |
Maëva Parker
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 22:06 | |
| que serait madame perfection sans monsieur perfection ? amie alors sa me vas ^^ , du moment que je suis priche de monsieur perfection ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 22:24 | |
| Mais t'inquiétes pas, tu sais très bien que tu es proche de moi ^^. Cet été je serais à une vingtaine de km de chez toi en vacances mdr... Suis en train de penser à ça d'un coup xd. Aucun rapport... | |
|
| |
Maëva Parker
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 11 Jan - 22:43 | |
| benh heureusement qu'on est proche hein , sinon madame perfection fertai l guele ^^ *sors* *rentre* heu ouais alors on disait , que oui sa n'avais effectivemment aucun rapport | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Lun 12 Jan - 22:56 | |
| Je veux bien un lien aussi ? | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Lun 12 Jan - 23:05 | |
| Tu veux quoi de beau comme lien ? xd | |
|
| |
Lexy Evans
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Domity Drawn
Nombre de messages : 8 HEAD (a) : Personne en particulier JOB ? : Étudiante MOOD : /// Date d'inscription : 13/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Forme Astral Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 1:18 | |
| Un petit lien ? J'adore discuter avant d'être validée xD | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 21:14 | |
| Euh Lexy... J'ai pas d'idées en ce moment mdr... On peut dire qu'on est amis, tout simplement. On s'est croisé au lycée un midi alors qu'il n'y avait plus de places à la cafétariat. pour une fois, j'étais pas avec mes copains de confrérie xd. Et du coup, on a discuté et on s'est revu après...
Domity, je te laisses choisir mais on verra ça une fois que tu seras validée stp. | |
|
| |
Lexy Evans
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 21:36 | |
| Ca me va parfaitement, des fois ça sert a rien de chercher compliquer ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Chelsey Doherty
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mar 13 Jan - 23:10 | |
| Je reserve un lien et je vais finir ma présentation | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Mer 14 Jan - 22:47 | |
| Tu veux quoi comme lien ? ( Perso, je préfére un lien bien, pas ennemis quoi ^^ ). J'ai peut être quelque chose à proposer mais après, tu verras ^^ : Kayla est ta BFF et amoureuse de me donc elle pourrait t'avoir beaucoup parlé de moi... donc tu me connais de vue au moins. Après faut la suite... xd Je veux bien que tu proposes autre chose ^^. | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Ven 16 Jan - 21:12 | |
| Je suis d'ac avec toi ^^ Et j'aimerais qu'avec le temps on devienne Best, enfin si c'est libre ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Ven 16 Jan - 21:22 | |
| Pas de soucis ! On se fait un rp stu ve. Enfin ce soir, je ne pourrai pas le commencer, mais tu peux le faire ^^ sinon bah je peux le faire demain après-midi je pense. | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Sam 17 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Sam 17 Jan - 17:25 | |
| Avec plaisir. Mais est-ce que tu pourrais le commencer stp car je suis en train de faire des demandes de partenariat pour le forum. | |
|
| |
Dean Montgomery
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Sam 17 Jan - 17:44 | |
| Pas de soucis. =) EDIT : On fait comme si on venait juste d'être colocataire, ou qu'on se connait déja un peu ? | |
|
| |
Shane Lewis
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Sam 17 Jan - 18:07 | |
| Euh, juste de devenir collocataire... xd | |
|
| |
Dean Montgomery
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Sam 17 Jan - 18:13 | |
| Okay, je vais commencer =) | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] Dim 18 Jan - 20:40 | |
| Désolé encore des beugs de internet je ne pouvais pas venir hier. Si tu veux je peu faire le sujet mais je te laisse choisir le lieu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane [Relations et Topics] | |
| |
|
| |
| Shane [Relations et Topics] | |
|