Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

toi !! ici! *mister perfection alias Shane *

AuteurMessage
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

toi !! ici! *mister perfection alias Shane * Empty
MessageSujet: toi !! ici! *mister perfection alias Shane *   toi !! ici! *mister perfection alias Shane * Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:29

Maëva Chaussa ses patins , et lassa les laçets avec une pensée plus que négatives forcémment elle tomberai , comme d'habitude ! elle était maladroite sur la glaçe , elle n'avait jamais réussie à patinée correctemment aller savoir pourquoi .Aujoud'hui peut être allait t'il se passer un miracle ? non à coup sur se serait l'inverse. Maëva se mit debout , et par miracle tint sur ses patins , elle commença alors à avancée fébrillemment vers la piste glaçe . elle se mit à la rembarde e la porte d'accès et descendie prudemment et trèèèèsss lentement . Une fois qu'elle fut descendue comme par miracle elle n'était pas tombée , . elle s'agrippa à la rembarde et fit glissée de quelque millimètre ses patins d'un pas très timide et très mal assurée . Quelle galère , mais quelle galère , pourquoi avait t'elle choiside se rendre à la patinoire pour décompresser et se détendre ? en plus il faisait froid , normal , et elle avait très très très très peur de tomber . La petite brunette aux cheveux ondulée commença à prendre de l'assurance en gardant toujours cette peur qui lui tordait le ventre , elle lacha la rembarde et s'élança aux milieu des autres patineures exédée de la voire patinée si lentemment. mais elle aurait aimer les voire à sa place non mais . la jeune fille lança un regard plus que courroucée à un homme au visage très hostile avant de tomber net au milieu de la glace .

- Non mais c'est pas vrais , pourquoi , je suis venus là , pourquoi ? en plus je me doutais bien que j'allais tomber pff t'es niaise ma pauvre fille franchemment , et en plus de sa tu te parle à toi !

Maëva était exténuer et folle de rage d'être tomber , même si son doux visage ne le montrait pas , elle espérait seulement qu'une ame charitable vienne l'aider .
Revenir en haut Aller en bas

toi !! ici! *mister perfection alias Shane *
Page 1 sur 1