|
| Comme si tout allait bien ! {Maëva} | |
| | Auteur | Message |
---|
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Comme si tout allait bien ! {Maëva} Dim 18 Jan - 21:00 | |
|
- Brian . Arrogant ,détestable , narcissique , quoi que l'on peut compté ce dernier comme pas encore bien défini . Il avait des défaults , certes , mais n'es ce pas le cas de beaucoup ? Si peu n'ont que des qualités que ça ne peut exister . Enfin , bien sûr que ça existe , mais apellons ça des âmes généreuses ce qui de nos jours est rare . Combien de personnes au monde pourraient changer un être manipulateur en un bon soldat ? Combien ne seraient jamais assez égoïste pour ne se soucier que de leurs petite personne ? Peu très peu . Mais lorsque l'on a la chance de rencontrer cette persone , jamais il ne faudra la laissé partir , car au risque de perdre des plumes , c'est beaucoup plus que l'on pourrait y laisser . Un exemple ? Sa dignité , sa confiance en soi . Et bien plus que cela même , beaucoup plus . Voir la personne que l'on considereras comme la bonne en temps voulu comprends avoir une patience indéfinie . Cela peut prendre des années , des décennies peut être ? Quand es ce que nous serons capable d'ouvrir grand les yeux afin de voir ce qui nous entoure et savoir aprécié les choses à leur juste valeur ? Cela prendras du temps .
- Un jour comme les autres , un jour de grand soleil à Athènes . Un jour comme celui que l'on aimerait passé tous les jours de notre petite existence . Un jour que certains aprréceiront à leur juste valeur , d'autres seront le regretter dans un futur proche . Brian ne fera jamais parti de cela car la seule raison pour laquelle il heureux de se réveillé ce matin fut la joie -bizarre- qu'il éprouva lorsqu'il aperçut dans ce parc une personne qui n'aurait jamais du avoir auatnt d'importance à ses yeux : Maëva Parker . Jamais cela n'aurait du l'affecter autant . C'en était presque étrange . Scandaleux . C'était exactement le therm : scandalux . Jamais il n'aurait du éprouvé une joie aussis tupide à l'égard de cette petite Parker , si simple , presque banale . Seulement , elle à quelque chose , quelque chose qui fait la différence , qui la rend plus que visible aux yeux de notre Bad Boy . Brian se leva du banc sur lequel il était assis , sa veste à la main . Comme à chaque fois , il jouerait la carte d el'innocence s'il en venait à ce que Maëva est des doutes , mais pourquoi en aurait elle d'ailleurs ? Bousculer une personne est courant non ? Par mégarde , cela arrive plus que nécéssaire d'ailleurs . C'est ave assurance que notre Bria nationnale s'avança vers Maëva , bizarrement , son coeur se fit plus léger . Et c'est avec entrain qu'il sortit son portable de sa poche et commença à regardé ses SMS , comme s'il ne les connaissait pas par coeur ! Déclenchement du plan A . Jouer la carte de l'innocence . Il bouscula la jeune femme qui était sur le chemin à ce moment là .
-Excuse moi ! Vraiment je suis ... maladroit . Ce dernier mot lui arracha un sourire car maladroit , cela ne lui ressemblait pas du tout . Non . Lui son truc , c'était plutôt passer pour un minable et un parfait crétin ! {Désolé , je n'ai pas du tout d'inspi :'[ ) | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Comme si tout allait bien ! {Maëva} Dim 18 Jan - 21:39 | |
| Maêva marchait dans le parc , très extraordinaire me direz vous ! non pas tant que sa , elle était plongez dans ses feuilles volante , dans ses histoires qu'elle écrivait , elle les relaisait ne faisait absolument pas gaffe à qui elle rencontrait ou qui elle croisait et répondait un vague bonjours aux gens qui lui parlait . Elle n'avait remarquée qu'une personne , Brian Davis , l'arrogant , le narcissique , et le beau brian davis . Et dire qu'on l'avait mis en garde . Mais au fond elle ne pensait que Brian soit quelqu'un de très méchant envers les gens . Certe peut être crétin , mais pas méchant . Sur ceux elle marchait , le regardant de temps , à autre ave cette horrible impression qu'il l'obervait elle aussi , comme si elle c'était fait voire. La tuile voila qu'il c'était lever , pourvus qu'il prennent un autre chemin , elle soupira , finalemment elle affronterais son destin , et si il lui demandait pourquoi elle le regardait et benh elle aviserais sur le moment et improviserais aussi . Elle fit comme si de rien n'était et rangea maladroitemment a cause de sa fébrilitée ses feuilles dans son carnet , elle rangea son crayon dans la poche , et à au moment elle releva la tête , elle se fit bousculer . C'était improbale ,et très surprenant , la jeune fille qui était habillée en slim converse et tee shirt . ses cheveux était rassembler en queu de cheval laissant ses mèche rebelles dégringolet comme bon leur semblait . Elle regarda stupéfaite le jeune homme qui n'était autre : Brian Davis . Elle secoua la tête en fermant les yeux , elle en était certaine , qu'elle allait passer pour une débile , mais bon , il fallait qu'elle se remette les neuronnes en places , elle prit la parole légèrement perturbé
- c'est pas grave , je suis pas sur que je regardait où j'allais non plus , et quand on est absorbée par quelque chose on ne se rend plus compte et bref , on s'en fou c'est pas grave , ya pas de blesser , et ton téléphone n'est pas tomber !
Elle se tu , mais quelque chose la frappa , elle n'était pas stresser , son coeur avait plonger jusqu'à ces pieds lorsqu'elle c'était rendue compte que c'était lui , et maintenant il battait régulièrement et ces joue c'était colcorée d'un beau rouge . Ce qui la frappa encor plus c'est qu'elle n'était pas devenue invisible sous le coup de l'émotion , arriverait t'elle à se canaliser. Bon comme Notre brunette était très curieuse , elle voulu lançer la discution , autant en profiter , c'est donc avec un leger sourire timide qu'elle se lança
- Je suis Maëva Parker , enchanté
elle tendie sa main pour serrer celle de Brian , n'importe quoi de faire des présentation , alors qu'ils se connaissaient au moin de vue . elle continua sur sa lancée - alors tu es venue faire quoi au parc à cette heure ? elle fit une grimace dans sa tête , la question était banal et vraiment débile , mais bon au moin elle pourrait entendre le son de sa voix , et peut être même qu'elle ourrait admirer un de ces sourire . | |
| | | Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: ss Lun 19 Jan - 16:04 | |
|
- Brian souria . Peut être était elle assez naïve pour croire à quelque chose d'accidentelle ? En tout cas , cela lui plaisait . Naïve ou pas , il ferait ce qu'il faut pour que tout aille comme il le voulait . Il avait toujours tout ce qu'il voulait alors pourquoi allait il en aller autrement aujourd'hui ? Il ferait ce qu'il faut pour l'avoir elle . Avec des manipulations et coups bas s'il le fallait , il était prêt à tout . Peut être es-ce la définition d'un crétin ? Ca ne peut pas être autre chose . Pourquoi fallait il que son coeur ne bat que pour elle ? Enfin , que pour elle est un peu vague pour certaines personnes , mais pas pour lui . C'est exactement ça . La voir était comme un électrochoc , c'était trop bizarre pour être réel . Il se doutait bien des opinion que devaient se faire ses potes de lui mais aussi bizarre que cela puisse paraître , lui qui aimait être bien vu , se fichait carrément des jugements des autres . C'était peut être ce qui le préoccupait le moins , là tout de suite . Il se fichait de savoir quels ragôts on raconterait sur lui le lendemain . Les apparences ? Rien à fiche !
- -T'inquiètes pas pour mon téléphone , c'est pas pour le nombre de fois ou il est tombé que cette fois aurait suffit à l'achevé ! On a plutôt eu de la chance que ce ne soit pas toi . Lui répondit il toujours tout sourire .
- Les joues colorées de la jeune femme le fit encore plus sourire , peut être était-ce un signe de timidité ? Quoi qu'il en soit , elle réagissait à sa présence , c'était encourageant non ? Certes , il y avait des signes qui ne trompait pas , mais peut être était ce Brian qui se faisait des idées ? Ca , par contre , il y avait de grandes chances . Lorsqu'il avait une chose en tête , les autres lui passait par dessus , c'était comme un filet troué . Bonne comparaison , mais pas la meilleure . Il fut assez surpris lorsque Maëva lui tendit une main pour se présenter . Naturellement , il allait passer le fait qu'il connaissait déjà son nom . Déjà qu'il était crétin , pour quoi allait il passé ?!
- -Brian Davis , de même . Ce que je fais ici à cette heure ? Comme tous le monde ici je suppose , je me ... ballade .
- Une ballade qui incluait des choses qui semblaient sadiques voir perverses . Il n'était pas malade . Meuh non ! Juste carrément dingue d'une fille même s'il n'oserait jamais l'avoué haut et fort . C'était contraire à ... je ne sais quoi d'ailleurs . Peut être à sa manière de vivre et à ce qu'on lui avait enseigné ?
| |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Comme si tout allait bien ! {Maëva} Ven 23 Jan - 21:52 | |
| et voila , Mademoiselle Parker avait eu le droit à un sourire , et si elle ne c'était pas écoutée , elle serait tomber dans les pommes , ou alors elle aurait tout fait pour devenir invisible! mais pas cette fois . elle ce l'était promis. Mais enfin pourquoi lui parlait t'il , non c'était vrais , il faisait partie d'une plus haute société qu'elle , bien qu'elle même n'ai jamais manquée de rien , mais la richesse c'était pas son truc , d'ailleure à en voire comment elle s'habillais , bref passsons cela ne nous regarde pas ! , il avait dit quoi , elle avait bien entendue là ? appremment oui , et ce qu'elle trouva à répliquée fut encore plus bête que elle - oui mais bon , Moi je suis plus résistante qu'un téléphone portable ! oui , mais ce n'était pas superman non plus , enfin je veux dire supergirl en faite ! Mais qu'iol arrête avec son sourire , Maëva ne savait absolument pas où se placer , elle aurait voulu lui faire un jolie sourire elle aussi , mais elle était paralysée par sa timiditée , et tout ce qu'elle risquait de faire c'était de faire une grimace. Bon elle allait quand même essayée , e:le fit un petit sourire , avant de serrer dans sa main , la paume , douce et chaude de Brian elle frisonna mais de dit rien , avant de répliquée - ,et bien moi , je ne suis pas tout le monde ,je ne me balladais pas NOn , elle ne se balladait , elle recherchait l'inspiration , au départ elle c'était assise sur un banc , et puis finalemment , elle c'était décider à partire autre part , et c'est là qu'elle l'avais croisée .Crétine , crétine , crétine . La jeune fille brunette était entrain de se demander si elle ne devenait pas folle , elleétait tellement folle du jeune homme , c'est amie n'était pa du tout au courant bien entendue , non , et heureusemment , bon allée , allait t'elle , oser lui proposer de fair un bou de chemin avec elle. Mais avant , e:le voulait poser des questions , de toute façon c'était dans sa nature - tu veux qu'on fasse un bou de chemin emsemble ? elle souria franchemment cette fois , ouahha la petite maeva changerait t'elle ? pas sur ( un peu merdique cette suite ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme si tout allait bien ! {Maëva} | |
| |
| | | | Comme si tout allait bien ! {Maëva} | |
|