|
| Relation with Maëva Parker !! et ces topics | |
| | Auteur | Message |
---|
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 17:15 | |
| Maëva Parker gentille-sensible , peu colèrique , mystérieuse, joueuse ,... Relations
Jude Parker (Sophia Bush) : Jude est ma sœur. Nous sommes vraiment différentes mais ça ne m’empêche pas de l’adorer. Je me suis toujours confiée à elle et j’ai toujours pu compter sur elle. Aujourd’hui ça devient plus difficile, à cause de nos confréries : nous n’avons plus le loisir de nous voir aussi souvent qu’on le voudrait. Jessica Hawkins (Hilarie Burton) : C’est la meilleure amie de ma sœur et elle me ressemble, nous sommes dans la même confrérie alors quand j’ai besoin de parler à quelqu’un, je vais la voir. Nous avons pas mal de points communes et c’est rassurant. Eleanore Moscovitz (Alexis Bledel) : Ele’ est ma meilleure amie depuis pas mal d’années, je la connais comme ma poche, néanmoins il est dommage que nous ne soyons pas dans la même confrérie. Mais ça ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps en ville. Brian Davis (Robert Pattinson) : Je voue une admiration secrète à Brian. Il est beau, talentueux et gentil enfin les rares fois où il m’a parlé il à été gentil. Eric Parker (Jared Padalecki) : C'est mon grand frère et le jumeau de ma soeur, c'est vraiment un mec génial et on s'entend vraiment bien même si il est un peu trop protecteur... Enfin bon, c'est le rôle de tout les frères Kayla Johns (vanessa a hudgens) : Elle est vraiment talentueuse , je l'aime bien , elle est très gnetille avec moi on fait partie de la même confrérie Shane Lewis ( zac efron): un très bon ami , je me confie à lui sans soucis ! Adénora Davis ( leighton Meester ): Adénora est la soeur de Brian , j'avoue avoitr eu un peu peur d'elle au début , elle ne m'appréciait pas pour ma juste valeur et me trouvait trop banal Mais maintenant , on s'entend très bien , c'est une très bonne amie .
{{ topic en cours
la plage avec Jude
Dernière édition par Maëva Parker le Dim 25 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 17:55 | |
| Colocation oblige, i want a link =) | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:03 | |
| yearhhh ^^ , tu veux quoi ? | |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:11 | |
| Ba on pourrait etre tout d'abord des connaissances puis de super amies au fil du temps ? | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:14 | |
| okey
hj : merci pour tout , c'est superbe , je suis devant mon ordie depuis tout à l'heure entrain d'admirer ^^ | |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:27 | |
| Si ca te dis un tp, y a pas de soucis, c'est quand tu veux ^^ Hj : Lol ba je suis contente que tu aimes alors =) | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:30 | |
| un tp maintenant sa te vas ^^ à la colocation on pourrait dire tu veux commencer ou pas ?
hj : non sans rire ils sont vraiment whaouuuuuuuu | |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 18:50 | |
| Parfait a la colocation =) | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics Sam 17 Jan - 19:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation with Maëva Parker !! et ces topics | |
| |
| | | | Relation with Maëva Parker !! et ces topics | |
|