John Devonshire
ABOUT U Mon Pouvoir: Persuasion Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: John's Topics and Relationships Mar 20 Jan - 1:45 | |
| Salut toi ! Tu voudrais un topic avec John ? Ou un lien ? T'as qu'à demander ! C'est gratuit, et même apprécié. =) L I N K S Jude Parker (Sophia Bush) : Jude est un canon, je ne peux décemment pas le nier. En plus de cela, elle est encore célibataire pour le moment alors autant en profiter… et la persuader que passer une nuit avec moi peut être si excitant ! Adénora Davis (Leighton Meester): J’ai une très grande admiration pour Adénora. Elle dégage vraiment quelque chose… Moi ? Amoureux ? Vous voulez rire ? Hum enfin peut être... Dean Montgomery (Chace Crawford) : Dean est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis maintenant 4 ans. Nous sommes différents enfin à part en ce qui concerne nos goûts en matière de filles… Jude et Lexy veulent-elles témoigner ? Lexy Evans (Taylor Momsen): Lexy, Lexy, Lexy… Charmante jeune fille ! C’est mon challenge du moment : réussir à la mettre dans mon lit sans utiliser mon pouvoir. Bah ça m’empêchera pas de réussir ! Mike Turner (Penn Badgley) : Alors lui… Je ne le supportes pas. C’est comme ça depuis la première fois que je l’ai croisé et ce n’est pas près de changer ! .. | |
|
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John's Topics and Relationships Mar 20 Jan - 19:33 | |
| Moi je veux bien un lien pour commencer ^^ | |
|
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John's Topics and Relationships Mar 20 Jan - 21:00 | |
| Et moi un topic, évidemment =) | |
|
Adénora Davis
ABOUT U Mon Pouvoir: Je vois le peur des gens et la fait se réaliser Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John's Topics and Relationships Dim 25 Jan - 18:55 | |
| Je veux bien un topic | |
|
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John's Topics and Relationships Dim 25 Jan - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John's Topics and Relationships | |
| |
|