| Jude Parker | Links & Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Jude Parker | Links & Topics Dim 11 Jan - 21:30 | |
| by Rdequina JUDE PARKER * Candide, Mesquine, Franche, Généreuse, Rusée, Attachante, Douce, Charmeuse, Souriante, Optimiste.
________________________________________________________________________ We're fantastic, you know that ! [
Tom Adamson : Tom c’est…THE best, c’est mon moi au masculin, il compte autant pour moi que Jess’ mais ils sont très different. Avec Tom on fait des trucs complètement fou, on est vraiment pareil et je l’adore, il y a rien d’autre à dire
Jessica Hawkins : Jess’ est ma meilleure amie, elle compte énormément pour moi . Nous avons certes des caractères opposés mais c’est comme ça…on se complète.
La Haine est juste une histoire de valeurs...et nous n'avons pas les même !
[bientot] Deborah Farmen : Je la hais, c’est avec elle que Dean m’a trompé, fin de conversation.
Entre nous c'était censé n'être qu'un jeu et maintenant ...que sommes nous ?
Thomas Yale :Disons qu’entre nous c’est…étrange, je le connais depuis 10 ans et ça fait 4 ans que nous sommes dans la même fraternité, c’est le meilleur ami de mon frère jumeau et nous avons toujours joué à un petit jeu de chat et de souri évidemment cela s’était arrêté quand je suis sorti avec Dean. Mais depuis que j’ai rompu avec ce dernier entre nous c’est devenu…un peu plus sérieux, certes on s’amuse toujours à flirter mais …c’est confus…moi ? amoureuse de Thomas ? euh…je ne sais pas.
Yeah ! Family Parker !
Eric Parker : Eric ! C’est mon frangin enfin plus exactement mon jumeau on se connait depuis notre conception quoi ! Bref je l’adore plus que tout même si cet idiot passe son temps à m’embêter et celui qui s’avise de lui faire du mal il aura à faire à moi, foi de Jude !
[bientot] Maëva Parker : Maëva est ma petite soeur chérie et aussi celle d’Eric evidemment… bref je l’aime vraiment et c’est une confidente, on s’aide mutuellement, on se tape des fous rires entre frangine bref …elle est genial.
Je n'aurais jamais dû... [bientot] Dean Montgomery: Cet homme m’a brisé le cœur l’année dernière, on sortait alors ensemble depuis un an, et, un jour il m’a annoncé qu’il m’avait trompé avec Déborah. Je ne m’en suis jamais vraiment remise, je l’aimais vraiment enfin bon…ça passera ...
Je t'ai déjà vu quelque part toi ...
Samantha Farmen : Je ne l'aime pas beaucoup, tout simplement car elle est la soeur de Déborah ...vous savez celle qui à passé une nuit avec mon ex alors que je sortais avec ? Enfin bon je ne la connais pas plus que ça ...
Dernière édition par Jude Parker le Mer 14 Jan - 22:46, édité 5 fois | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Dim 11 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jude Parker
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Dim 11 Jan - 23:04 | |
| Avec plaisir ^^ une idée ? =) | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Lun 12 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Lun 12 Jan - 23:57 | |
| Pas vraiment donc on va zoomer au fur et à mesure : connaissance, amies, ennemies ? =) | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:39 | |
| On va débuter par connaissance comme on est vraiment pas dans le même groupe Mais on se feras un TP & on pourras voir comment ça s'évolu soit en amis ou ennemie Ca te va ? | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:41 | |
| ok no soucis ^^ Tu veux le faire tout de suite ou plus tard ? =) | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:42 | |
| J'en ai un avec Shane et j'en réserve un avec ma bff Donc la prochaine fois ; promis c'est à toi | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:50 | |
| Un lien ? Vu qu'on est dans le meme groupe ^^ | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:51 | |
| of course j'allais t'en demander un ^^ | |
|
| |
Lexy Evans
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:55 | |
| j'ai deux idées ^^: -Lexy pourrait détester Jude juste parce qu'elle est sortie avec Dean ou - Lexy et Jude sont de bonnes amies et Lexy aurait confier à la jeune femme ses sentiments pour Dean et Jude essaierait de la conseiller au mieu =) | |
|
| |
Lexy Evans
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 21:58 | |
| J'aime bien la deuxieme solution =) | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Mar 13 Jan - 22:56 | |
| ok pas de problème je vais te rajouter dès que je peux ^^ | |
|
| |
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Dim 8 Fév - 17:02 | |
| Un topic bff ? | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Dim 8 Fév - 23:12 | |
| Oui tu veux bien le commencer par contre ? ^^ Je répondrais dès que je peux j'ai des sujets en retard =) | |
|
| |
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Dim 8 Fév - 23:37 | |
| On fait sa où ? Au fait je viens de voir que dans les postes vacants j'étais toujours marquée libre :s | |
|
| |
Jude Parker
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Lun 9 Fév - 0:16 | |
| oui rrrah j'avais oublié de modifié ça xD Bah écoute tu fais ça où tu veux de préférence pas dans un endroit où j'ai déjà un sujet ^^ | |
|
| |
Jessica Hawkins
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics Lun 9 Fév - 0:21 | |
| ok, je m'y met EDIT : voilà par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude Parker | Links & Topics | |
| |
|
| |
| Jude Parker | Links & Topics | |
|