Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Comme on se retrouve ! || kayla||

2 participants
AuteurMessage
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Comme on se retrouve ! || kayla|| Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:44

Ce matin la, Lexy n'avais pas court, alors apres une bonne grasse matié pour être en forme toute la journée, elle se décida a se lever. Elle passa par les gestes quotidien du matin; douche, choix de la tenu, coiffure, maquillage. Et oui, avec Lexy il fallais toujours non pas que ce soit parfais mais que ce soit juste bien. Sans ressembler a un pot de peinture bien sur. Bref, elle mangea ensuite une tartine de pain tout en buvant son jus d'ananas. Un dernier passage dans la salle de bain avant de partir en direction du centre commercial. Aujourd'hui, c'était journée shopping, elle avait envie depuis un mois de nouvelle chaussure et ça, elle ne pouvais pas fabriquer elle même, enfin pas encore...

Elle fini au bout de trois tours de parking par trouver une place assez pres de l'entrée. Elle sorti et vérrouilla la voiture, on ne sait jamais, il y a des voleurs partout. En chemin, elle acheta un café avant de se diriger vers son magasin de chaussure préféré. Seulement, ce qui devait arriver arriva, elle était préssé et sans marcher spécialement vite, bouscula une jeune femme. Heuresement, elle reussi a ne pas renverser son café partout, sauf sur elle ...

je suis vraiment désoler. j'espere que je vous ai pas renversé du café dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

Kayla avait donc décidé comme tous les samedis d'aller faire un peu de Shopping et oui quoi c'est le Week-end et il fallait bien trouver de nouveaux habits pour la semaine prochaine et que surtout tous le monde sais qu'elle fait trés attention à tous se qui est fringues même si elle n'a vraiment pas les moyens mais elle a quand même assez d'argent pour aller se payer de magnifique chaussure qu'elle avait aperçue dans une boutique qu'elle ne connaissait pas .
    Alors aprés s'être bien réveiller et préparée et oui même pour faire tous ça il fallait bien un peu plus d'une heure ... Vous trouvez ça trop vous devez certainement être un garçon .

Elle monta donc dans sa voiture et se dirigea vers le centre commerciale où se trouvait le magasin , il y avait énormément de monde dans le parking elle détestait ça elle devait faire pleins de tour à chaque fois pour trouver une place qu'est ce que ça pouvait l'énerver . Mais aprés plusieurs minutes qui auraient pu être une éternité , elle trouva enfin la place idéale et se dirigea à grand pas vers le centre commerciale .
    Elle y fit irruption , il y avait énormément de monde qui avait certainement eu la même idée qu'elle en se réveillant ce matin , elle se dirigea vers le magasin de chaussure et paf d'un coup quelqu'un la bouscula et le pire de ça c'est que cette personne avait un verre de cafée à la main mais heureusement que son T-Shirt n'a rien alors se frotta son T-Shirt tous en prononçant quelques paroles :

Ne vous inquiétez pas c'est pas grave , je suis moi aussi trés maladroite ...
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:57

Elle se trouvais vraiment idiote et a part s'excuser, elle ne savais pas quoi dire d'autre a la jeune femme, et encore heureux qu'elle n'est pas été taché sinon ca aurait été pire. Dans le genre gafeuse, elle m"riterais une médaille d'or. Et tout ça pour une paire de chaussure en plus. Mais bon il fallais dire que le centre commercial était bondé de monde alors ca aurait pu arrivé a n'importe, mais non, il avais fallu que ça tombe sur elle, evidemment.

Elle regarda alors la jeune femme sur qui elle avait failli renversé son café. Son visage lui était familier mais elle n'arrivais pas a remettre un nom dessus. Enfin, le monde est grand, aussi bien,elle l'avais juste croisé un jour en ville ou alors elles avaient été dans la meme classe un jour ou quelque chose comme ça. Quand soudain, elle se rapella, c'etait sa cousine. Quand elle était petite, elle était toujours fourré ensemble toutes les deux, comment elle avait fait pour l'oublier. Cela devais faire au moins 5 ans qu'elle ne s'etait pas vu alors en tout ce temps, elle avait eu le temps de grandir et de changer. C'est bien pour cela qu'elle ne l'avais pas reconnu de suite d'ailleur. Elle ne savais pas si elle n'avais reconnu elle par contre, elle espérait car sinon elle allais encore passer pour une idiote.

Kayla ? C'est bien ça ?
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:40

Quand elle entendit son nom prononcer par la personne qui venait juste de la bousculait légrement elle n'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix alors pleins de questions se posa dans sa tête tel que : " Mais qui peux bien connaitre mon prénom ? " .
    Elle hésita alors à lever la tête de peur de savoir qui s'était mais aprés quelques secondes elle leva pendant lentement sa tête vers la personne qui venait de lui parler ce n'était juste qu'une jeune fille blonde qui avait juste son âge pas besoin de se faire de soucis Kayla . Mais cette jeune fille avait l'air de la connaitre mais Kayla n'arrivais toujours pas à mettre un prénom sur cette personne qui se trouvait en face d'elle peux être que ça se voyait sur son visage alors pour ne pas rester trop bête elle souria et prononça quelques mots tout en se sentant complétement ridicule :

Oui c'est ça je suis Kayla , mais vous je ne vous reconnait pas ... Désolé .

Et voilà comment passer pour une débile devant une personne qui avait l'air de la connaitre et même plutôt bien .
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:01

Lexy ne savais pas trop quoi repondre. Peut qu'elle se trompais de personne et si c'etait ça, elle se sentirais vraiment ridicul mais cette jeune femme ressemblait tellement a sa cousine qu'il ne pouvais pas en etre autrement. Mais que lui, "salut c'est moi lexy, tu me reconnais pas ?" ca ne faisait pas tres sympas vis à vis d'elle qui apparemment ne se souvenais pas d'elle. Elle n'en était pas vexé, en 5 ans, on a largement le temps de changer.

Heu je me trompe peut etre personne donc si c'est ça désoler. Je suis lexy Evans. J'ai une cousine qui vous ressemble énormément mais ça fait un moment, un tres long moment que je l'ai perdu de vu.

Voila, comme ça au moins tout était dit. Et puis elle s'etait excuser d'avance. Elle ne voulais pas passer pour une histérique qui connais le nom de tout le monde. Ca pouvais faire peur a certaine personne. Elle attacha ses cheveux en un petit chignon en attendant la reponse de kayla. Mais elle trouverais vraiment bizard de se tromper a ce point. la ressemblance etait plutot frappante et le fait qu'elle s'appelle pareil que sa cousine. trop de coincidence d'un coup. le hasard fait parfois bien les choses mais des fois, il se peux qu'il se trompe. Et dans ces cas la, on ne peux rien y faire, juste s'excuser de s'etre trompé.
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:35

Kayla regarda alors la jeune fille qui se trouva en face d'elle et qui lui dit qu'elle est sa cousine Lexy Evans qu'elle avait perdu de vu depuis au moins cinq ans , elle n'en croyait pas ses yeux cette fille était vraiment comme une soeur pour elle et pendant les cinq derniers années de la vie de Kayla elle avait compléteraient perdu de vu pour quel raison même elle ne savait pas trop vraiment mais tous se temps loin d'elle lui avait vraiment rendu encore plus nostalgiques , elle se rappela alors toutes les soirées où elle avait passée devant les photos d'elle et de Lexy jusqu'à faire couler des larmes sur ses joues .
    Elle sortit de ses pensées tout en regardant de nouveaux Lexy , elle n'en croyait vraiment pas ses yeux mais elle devait bien y croire elle était là devant elle en chair en os avec cinq de plus et elle est devenue une belle jeune femme plus là petite fille qu'elle connaissait avant celle qui adorait passé du temps avec elle dans les bacs à sable .

Lexy ! Ouah ça doit bien faire cinq ans que je ne t'ai pas vu ...

Kayla ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de murmurer " tu m'a drôlement manquée " ...
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:30

Kayla venait a présent de se souvenir de lexy, sa cousine. Et oui cela faisait tellement longtemps, c'etait normal qu'elle ne se souvienne pas de tout. Mais il fallais dire qu'elles étaient toujours fourré ensemble a faire tout et n'importe quoi. D'ailleur c'etait sa meilleure amie à l'époque, c'etait meme avec elle qu'elle avait pris sa premiere cuite et grace à elle qu'elle était sorti avec le garcon de ses reves. Enfin à l'époque, et elle devait avoir 12 ans. Elle n'était plus du tout la meme a présent. Elle s'etait un peu calmer mais elle s'amusait toujours autant mais sans kayla, ce n'etait vraiment pas la meme chose.

Oui c'est bien ça. Ca a passer tellement vite...

Kayla la pris dans ses bras et lui murmura a l'oreille qu'elle lui avait beaucoup manqué. C'était de meme pour elle alors elle lui repondit d'une voix toute aussi basse.

Toi aussi, toi aussi tu m'as manqué.

Elle se désenlacèrent et elle regarda plus attentivement kayla avant de lui dire.

T'as pas beaucoup changé mais t'es plus belle qu'avant ! ^^

Lui dit elle pour plaisanter, c'etait leur truc auparavant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! || kayla||   Comme on se retrouve ! || kayla|| Icon_minitime

Comme on se retrouve ! || kayla||
Page 1 sur 1