| Kayla Johns ; Finis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 15:13 | |
|
JE SUIS Kayla Johns ; J'ai 19 ans Je suis une Dreamer. Mon pouvoir est Prendre l'apparence de l'animal de mon choix [size=18]# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Le caractére de Kayla c'est complétement du grand n'importe quoi , elle a vraiment un caractére qui ne correspond pas aux autres je vais vous m'expliquez parce que sinon personne ne va comprendre . Alors c'est une fille trés attentionné , elle aime beaucoup rendre des services aux autres et surtout parler avec ses amis , elle adore passé du temps avec eux et leur donné des petits conseils elles adorent s'occuper des personnes qu'elle adore . C'est une fille trés déterminée aussi , quand elle veux un truc c'est pas dans une heure qu'elle le veux c'est tout de suite et quand il s'agit de faire un truc important à ses yeux elle le fait de suite et surtout avec beaucoup d'enthousiasme donc c'est un de ses forts caractéres qu'elle marque sans hésiter sur son CV . C'est une fille trés vivante , elle n'aime pas rester chez elle dans son lit elle a toujours besoin de bouger parce que pour elle rester dans son lit pendant deux heures sachant qu'elle est réveillée depuis quelques minutes c'est trés peu pour elle mais de toute façon elle a toujours quelques choses à faire , et oui c'est une fille trés overbouqué ... C'est une fille Franche défois ça peux être bien parce que quand quelqu'un lui demande " Comment tu trouve ma tenue aujourd'hui ? " ; si elle n'aime pas du tout sa tenue elle va lui dire direct mais défois ça peux être trés méchant car elle ne peux pas s'empêcher de faire des commentaires sur certaine personnes et surtout elle ne peux pas s'empêcher d'aller lui dire direct ...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Même si tous le monde c'est trés bien que ce n'est pas une fille avec un grand revenue alors tous se qui est boutiques riches s'est trés peu pour elle , mais c'est pas pour ça qu'elle ne s'habille pas bien et oui elle a quand même quelques revenus pour se payer une belle robe chic qu'elle pourrait porter lors d'une grande soirée au lycée . Donc tous se qui est style vestimentaire , il ne faut surtout pas l'embêter parce qu'elle ne supporter pas les gens qui rigole en la voyant avec une tenue assez spéciale , mais elle ne passe pas non plus quatre heures devant sa glace pour trouver la tenue parfaites , donc la plus part du temps c'est un slim avec un jolie petit haut qui lui a certainement pas coûter trés cher avec un gilet bien chaud et son écharpe préférée et comment vous dire elle est prête ... Sinon c'est une fille qui fait trés attention à elle , donc si elle passe plus de deux heures dans une salle de bain c'est peux être parce qu'elle doit embellir son visage tous se qui est créme de beauté et nouveaux maquillages c'est fait pour elle . Elle a un truc qu'elle adore par dessus tout c'est aller courir dans le parc à côté de chez elle pour elle sa lui entretient le corps et oui parce qu'à côté de ça c'est une fille comme tous le monde qui adore manger ...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Une petite kayla Johns est né le 30 juillet dans la nuit , mais elle n'est pas née comme toutes les autres petites filles elle est né dans une famille vraiment pas trés roche sachant que ses parents sont paysans alors qu'elle avaient a peine deux mois . Elle a donc passait son enfance dans une famille avec pleins d'amour à revendra mais pas assez d'argent pour enrichissir tous les moindres désir de la petite Kayla sachant que quand elle était petite c'était une petite fille qui voulait tous je vous ai bien dit tous . Quand elle a commençais à grandir , elle a comprit qu'elle était différente des autres , comme celà vous avez juste à demander à toute ses personnes qui se sont moqués d'elle parec qu'elle n'avait pas assez d'argent pour s'habiller avec les derniers vêtements qui venaient sortir dans les grand magasins de cette grande ville . Donc pendant son enfance elle a été humiliée et mise à l'écart de tous le monde , cette partie de sa vie à vraiment la pire de tous elle en a grader des mauvais souvenir et surtout elle en a grader des larmes , elle a énormément pleurer : Personne ne voulait être l'amie d'une Paysanne comme elle qui s'habille comme une pauvre . Finalement à son entrée au collége tout à commencer à redevenir comme elle le voulait , car son pére a eu un post de gardien à un Zoo , même si on collége c'était toujours pareil personne ne voulait presque d'elle et elle était la risée des filles les plus populaires du collége elle se réfugiez donc dans le Zoo où son pére travaillait là où elle pouvait s'occuper des animaux , c'était les seuls personnes qui l'écoute sans lui dire des méchancetés ... Mais voilà un soir elle avait accompagnée comme tous les autres soirs son pére au travail et c'était diriger vers la cage des lions , elle adorait les voir dormir tous collés les uns contre les autres mais voilà en s'approchant de la cage pour caresser le lion le plus proche d'elle , celui ci le mords à la main gauche , pendant plusieurs mois elle avait la grosse marque sur sa main gauche et la peur de s'approcher de nouveau de cette bête . Mais à son entrée à l'université où elle se trouve à ce moment là , elle a commençait à reprendre sur elle et personne n'ose vraiment se moquait d'elle comme avant et tout ça lui a redonnée le sourire aux lévre et à pu enfin se faire de nouveaux amis et des conquêtes dans son tableau de chasse . Mais voilà qu'elle a un pouvoir celui ci de se transformer en l'animal qu'elle veux et surtout quand elle veux , ça peux paraître bizard mais elle adore ce pouvoir elle arrive enfin à savoir se que pense les animaux qu'elle adore depuis tellement d'année ...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi...
# DERRIERE MON ECRAN
- Prénom/Pseudo : Juuu'
- Nombre moyen de lignes par RP : 15 Lignes même plus
- Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins
- Questions ? Remarques ? //
Dernière édition par Kayla Johns le Dim 11 Jan - 3:29, édité 4 fois | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 15:17 | |
| Pourrait on me réserver le perso le temps que je finisse ma présentation ? | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 15:45 | |
| Bienvenue =) Je t'ai réservé le perso et j'ai changé le prénom de ton perso qui est Kayla (c'était une faute de frappe) | |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 18:05 | |
| Tu vas pas changer de prénom finalement ^^. J'avais même pas fait gaffe... Bienvenue sur le forum en tout cas et merci de t'être inscrite ! | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Sam 10 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Dim 11 Jan - 3:29 | |
| Fini je pense | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Dim 11 Jan - 10:42 | |
| J'adore ta fiche ! C'est avec un grand plaisir que je te valide ! | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis Dim 11 Jan - 11:26 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayla Johns ; Finis | |
| |
|
| |
| Kayla Johns ; Finis | |
|