|
| Maëva Parker ( Finis ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Maëva Parker ( Finis ) Lun 5 Jan - 15:26 | |
| My Name IS MAEVAPARKER J'ai .18. ans Je suis une [DReamer]. Mon pouvoir est [Invisibilité] # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?
Je suis une jeune fille très discrète , j'essaie de faire en sorte que l'on ne me remarque pas , j'avoue que je m'en sors plutôt bien de ce coté ci , je ne suis pas timide loin de la . Ma discrétion je la doit peut être à mon don , je sais me rendre invisible , peut être cela m'est t'il monté à la tête . J e rend les chose positive de ce coté là , si on me fou la paix c'est beaucoup mieux pour moi , j'ai des amies comme tout le monde , mais depuis une certaine histoire qui date d'il y'a 9 ans , j'ai évité le contacte avec d'autres personnes , la peur sans aucun doute . Je suis aussi très réfléchie , je ne prend jamais de risque si je ne l'ai pas étudié à fond comme une préparation à un devoir , je suis logique après tout , pas d'action téméraire et non raisonner , sauf si c'est très urgent et que je ne doit pas réfléchire sur le moment , par exemple je n'irais jamais sautée d'une falaise sans aucun but précis , par contre si j'entendais quelqu'un crié parce qu'elle à peur ou mal , j'irais la voir de suite . Je suis courageuse , je ne me défile pas devant un quelconque danger , je sais prendre mes responsabilité et tant mieux d'ailleurs , j'aime allée au devant du danger et le surprendre ce qui doit être surpris mais bon pas d'action irréfléchie sa vaut mieux . Je suis maladroite , deux mains gauche , si si je vous assure , et je doit avoir un cerveau gauche , je m'embrouille les pédale quand je parle à quelqu'un dut à ma timidité surhumaine , je deviens rouge de confusion quand c'est un certain garçon qui me plait , pas très normal.malgré ma discrétion , je suis une tête de mule , je reste souvent posée sur une idée , et ont a souvent du mal à m'en délogé , je sais me mettre en colère quand il le faut , c'est une colère froide , pas une vrais où on crie , une où on parle doucement d'une voix froide et pleine de menace , peut de personne peuvent capté cette facette de moi .# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ? Je suis assez petite , environ 1m68 , ouais je n'ai pas réussie à passée la dizaine de cette taille pour arrivée à un nombre rond , mes parents m'ont dit que je ne mangeait pas assez de soupe pour rigolée bien sur ! J'i des cheveux mi long qui m'arrive vers les épaules , ils sont brun et légèrement ondulée , ils contraste bien avec ma peau blanche . j'ai de grand yeux brun , on peut y lire toute sorte de chose si on y regarde plus prêt , mais je fuis assez le regard des autres , j'ai toujours peur qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert , et sa ce n'est pas encouragent . J'ai un physique assez banal , je me suis toujours demandée ce qu'on me trouvait , mes trait de sont pas fin comme ceux des princesses , mes traits sont réguliers mais sons plus , je me suis toujours demandée ce que les mecs pouvait me trouvée , bon d'accord je n'ai jamais eu beaucoup d'histoire d'amour , mais les seule que j'ai eu était très banal ! Je ne suis ni moche ni belle , juste dans le bon milieu , dans la normal . Ce qui inquiète généralement les gens sont mon teint pâle , on croit toujours que je vais m'évanouir d’un instant à l'autre . Mes cheveux j'adore les changée de couleur , il m'arrive de me retrouvée blonde d'un jours où l'autre simplement parce que j'en aurais eu marre de mon autre couleur . Je m'habille à la mode mais sans plus je ne suis pas une fashion victim , loin de là .# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Maëva Parker est un jolie nom non ? , je suis beau jours de printemps le 17 mai 1990 , dans un hôpital d'athène en Grèce , cette journée était la plus belle de mes parents et de très certainement ma sœur , elle ne sait jamais plainte de moi en tout cas ! j'ai toujours vécut dans Athènes avec ma famille , on a grandie unie , on est une famille soudée , entourée de quelque mystère peut être mais sa vous le découvrirez plus tard . j'ai eu une enfance heureuse ou presque , on à fêtée mes anniversaire les un après les autres ,et on à jamais déménagée de notre demeure , je dit demeure parce que c'est une grande maison , avec un grand jardin , et très vielle aussi , on dirait un manoir . bref , passons les quelques année de ma vie où j'ai été très maladroite , parce qu'il a fallu que j'apprenne a marchée à parlée , à faire des gribouillage , très important voyez vous. Passons directement à l'année la plus intéressante , c'était lors d'un grand festival , dont je ne me rappelle plus le nom par ailleurs , j'ai essayée d'oubliée cette époque de ma vie . j'avais à peine 9 ans , j'adorais le manège avec les chevaux qui monte et qui descende , je montait donc avec l'aide ma mère sur le manège , et elle me laissa sur la cheval , le manège commença à tournée , tournée , tournée , tournée , ,et tournée , ...... sans moi ! que je vous explique quand même ce qu'il c'est passée entre temps , j'était donc sur le cheval et un homme m'accosta , je voyais bien malgré mon jeune age qu'il avait l’air singulièrement méchant , mais je n'ai pas eu à dire grand chose , il m'a prit et m'a emmené je ne sais où , dur calvaire , je ne sais pas ce qu'il me voulais , il me faisait tellement peur , un puis j'ai entendue un autre homme venir je dit autre parce que j'entendais tous ce qu'il se passait mais je ne voyait rien , j'était effrayée , apeurée , et surtout j'avais très envie de voire où j'était , mes parents devait s'inquiétez , quand je dit que les ennuies venait à moi ,e t que je ne cherchait pas les ennuies ne rigolais pas , bref , j'ai trouvée comment défaire mes liens , en les frottants contre un morceaux de verres brisée , méthode à l'ancienne merci James bond , puis après j'ai réussie à défaire mon bandeau encor un coup de chance , il n'avait rien vue pour 9 ans j'était fut , j'ai commencée , à vouloir partir quand l'un des hommes c'est retournée , et m'a vue il a voulu m'attrapée mais là quelque chose de bizarre c'est passée , je suis devenue invisible à leur yeux , je ne comprenais je suis resté un petit moment sans bougée avec la peur aux ventre et puis je m suis tournée , j'ai marchée , mais sans bruit , personne ne m'avue et j'ai filer comme un lièvres vers le fenêtre ouverte , me demandant comment je faisait , je suis partie en courant comme une folle , merci les fenêtre ouverte , je ne leur revaudrait jamais assez , seule ma sœur et mon frère sont au courant , je me demande si mes parents sont au courant , oui j'ai juste racontée à ma sœur et à mon frère que je m'était fait enlevée , et que j'avais découvert mon don , mais je n'ai pas dit à mes parents que je m'était fait enlevée , je leur ai juste dit que je connaissait mon don , l'invisibilité , j'était fière , mais pas heureuse je suis restée longtemps dans une sorte de léthargie , a essayée de comprendre ce qu'il m'arrivait mes amies non jamais su ce qu'il m'arrivait , parce que je ne pouvais pas leur dire je n'avais pas assez de courage pour sa , puis j'ai grandie j'ai eu ma maturité , j'ai commencé à comprendre les chose , mais je ne maîtrise pas encore mon pouvoir , dommage , d'ailleurs , je disparaît très souvent sans m'en rendre compte et c'est très bête , mais bon donc maintenant je vais à l'université histoire d'apprendre à gérer le tout !# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ? Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. ( les deux )j'aime les frites Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple.( dommage d'ailleurs je préfère le rock # DERRIERE MON ECRAN
- Prénom/Pseudo : Chloé !!
- Nombre moyen de lignes par RP : oh une bonne trentaine quand je suis inspirer
- Comment avez-vous connu le forum ? Par June
- Questions ? Remarques ? heu désolé pour mes fautes d'orthographe , je ne suis pas chez moi mais à l'école , dite j'avais le droit de commencé ma présentation ?
je crois que j'ai fini m'ais c'est pas sur j'ai un gros begue avec les points c'est un ordi très vieux -_-'
Dernière édition par Maëva Parker le Ven 9 Jan - 22:23, édité 3 fois | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Lun 5 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue Soeurette =P Bien sûr que tu avais le droit de la commencer en cours ...(je fais la même chose --") | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Lun 5 Jan - 17:35 | |
| hey ma soeurette ( dailleure je suis contente d'être ta soeur =) ) merci alors je suis contente d'inauguré cette partie mdr par ma petite inscription pour le moment , j'espere pouvoir la finir avant la fin de la semaine mais jui à l'école donc , vous me la laissée un ^^ , vous me supprimée pas !!
et jui pas en cours mais en pause
bisous | |
| | | Jude Parker
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Lun 5 Jan - 20:20 | |
| Vous avez accès aux ordis pendant la pause ? Bande de chanceux =P Evidemment que nous n'allons pas te supprimer, de toute façon Kristen t'es réservé ^^ alors tu ne risques rien | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Lun 5 Jan - 21:43 | |
| et ouais c'est sa la vie en internat sa , ils nous la facilite un peu parce que sinon sa serait galère ouhhhhh merci beaucoup , ^^ | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Mar 6 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue sur le forum Chloé ( je sens que ça va toujours rester ça ). Bonne chance pour ta fiche et t'inquiétes pas, je sais comment marche ton internat donc on ne te supprimera pas ^^. Pis je pourrais pas te faire ça voyons ! Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Mar 6 Jan - 17:52 | |
| oh merci shane ^^ ouais sa vas resté longtemps le chloé=) et heureusement que vous allez pas me suprrimée hein =) c'est trop gentil <3<3
bisous , je fini ma prsentation bientot , soirée info jeudi ou mercredi soir , ou o pire je serais la vendredi soir donc dans tous les cas je vais bientot la finir je hais les clvier de mon école , ils loupent des lettres c'est atroce en plus ils sont lent , ils rament beaucoup mais bon !!
bisous à tous ( je me répète et pis jui contente j'ai bien raconté ma vie ) | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Sam 10 Jan - 0:38 | |
| Validé, amuse toi bien =D Le forum devrait ouvrir dimanche normalement ^^ mais je vais mettre le flood en route pour s'occuper en attendant xD | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) Sam 10 Jan - 0:42 | |
| LOL ok , moi j'ai pas pu attendre jusqu'à dimanche pour faire ma présentation j'espère qu'il y'aura plein de monde qui viendra dessus parce qu'il va être super je le sens ^^ hate que le flood se mette en route alors ^^ merci soeurette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maëva Parker ( Finis ) | |
| |
| | | | Maëva Parker ( Finis ) | |
|