Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: { Jessica Hawkins Sam 7 Fév - 16:38 | |
| JE SUIS JESSICA HAWKINS J'ai 21 ans Je suis un Dreamer Je peut lire dans les pensées # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Jessica est quelqu'un de très marquée par son enfance. Son caractère, sa façon de parler, tout en elle a été déterminée par son enfance qui n'a pas toujours été rose. Elle est par exemple dotée d'une force de caractère incomparable depuis la mort de sa mère, personne n'a jamais vu une fille aussi forte et déterminée qu'elle. Elle est aussi trés responsable de ses actes, elle assume ce qu'elle pense, ce qu'elle fait et ne regrette rien à ses choix, d'après elle on apprend de ses erreurs et c'est ce qui la pousse à aller de l'avant. Malgrés tout, le fait que son père ai été trafiquant de drogue, il lui arrive parfois d'être trop protectrice envers ses proches et d'oublier sa devise "ne regarde pas en arrière et marche droit devant toi", elle souhaite qu'aucun d'eux ne fasse pas la même erreur que son père ; tomber dans le cercle vicieux des drogues dures. C'est d'ailleurs pour cela que dans les fêtes elle ne se laisse jamais tenter par des substances illégales et qu'elle limite sa consommation d'alcool, néanmoins c'est une fille qui apprécie les fêtes, qui a le rythme dans la peau et qui par conséquent aime danser. La musique est quelque chose de très important dans la vie de Jessica, ça la console ça l'enmène, ça l'aide à passer outre les évènements du passé et plus que tout ; ça la fait rêver. Elle s'imagine avec un père et une mère encore présents, vivant en toute légalité, dans une belle maison en bord de méditerranée près de Nice. Elle s'imagine sans ce pouvoir qui fait d'elle une personne unique. Elle imagine que sa vie aurait peut-être été meilleure. Mais en dépit de tous les malheurs qui ont marqué son enfance, elle continue de rêver ; et à ce rêve elle croit dur comme fer ; un jour elle sera heureuse, vraiment heureuse. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Jessica est une fille plutôt grande, du moins c'est ce qu'on lui a toujours dit. Elle procure un soin particulier à ses cheveux qu'elle adore coiffer de différentes manières, tantôt lisse, tantôt ondulés. Ces yeux sont de couleurs changeantes, elle aime croire que ce sont ces émotions qui font cet effet ; ils ont tendance à être bleu foncés lorsqu'elle est en colère et à s'éclaircir lorsqu'elle se calme. Ces oreilles sont percées mais elle ne porte que rarement des boucles d'oreille et la seule paire qu'elle a lui vient de sa mère, ce sont des créoles en argent auxquelles elle tiens beaucoup. Jessica ne se maquille que très peu, elle fait partie de ses personnes qui pensent que la beauté est principalement intérieure. Elle prête quand même une importance à la manière dont elle s'habille, elle essaye de suivre la mode mais elle n'est pas de celles qui font des caprices pour des fringues. Elle s'habille souvent décontracté, jean, débardeur et une veste en cas de vents légers. Elle se promène souvent avec un sac à mains blanc avec des poches sur les cotés auquel elle tiens, c'est un cadeau de son chéri, Parker, et elle porte souvent un bracelet au poignet droit avec des perles bleues, sa couleur préférée, c'est un cadeau de Jude, sa meilleure amie.
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Jessica est née au petit matin du 28 octobre 1987 alors que soleil tapait dans la belle ville Nice, situait sur le littoral français méditerranéen. Dehors le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et à l'intérieur de la chambre 114 elle montrait le petit bout de son nez ! La première vision nette qu'elle eu fut bien sur les yeux doux et aimants de sa maman d'un bleu comparable à la mer qui bordait l'hôpital. Alors qu'on aurait pu croire que la deuxième personne qui croiserait le regard de ce petit bout de fille serait le père, ce fut le frère de sa mère, son oncle, qui lui rendit visite. Grand comme l'était sa mère, assez costaud, à l'allure décontractée mais à la fois assurée, son oncle représentait le père qu'elle aurait aimé avoir, un homme qui connait ses priorités et qui considère sa famille comme l'une d'entre elles. Son oncle fut donc la deuxième personne que rencontra Jessica après sa naissance, elle n'a évidement aucun souvenir de ce moment mais elle garde précieusement une photo prise par sa mère de cet instant unique. Jessica, en tant que fille du président de France se voit vivre à l'Élysée. Son éveil & son éducation fut vite pris en charge par sa gouvernante aidée quelques fois par sa mère, qui était occupée par son travail mais qui faisait de son mieux pour consacrée du temps à sa fille, la présence de son père dans son éducation ne fut qu'occasionnelle voire exceptionnelle. A 5 ans alors que son père n'est pas réélu et que sa réputation est forte baisse ses parents décident de toute plaquer pour partir vivre en Grèce, selon eux il faut "changer d'air", "se construire une nouvelle vie". Malgrès ce brutal changement qui la bouleversa quelque peu à l'époque Jessica grandit entourée de sa mère, qui, atteinte d'un cancer depuis quelqu'un temps déjà, décida de rester à la maison pour s'occuper de sa fille et pour se reposer. Leur vie avait repris un cours à peu prés normal, du moins en apparence. Les absences du père de famille se faisait de plus en fréquentes, de plus en plus tard, de plus en plus longues. Sa mère se posait des questions, elle aussi. Jessica soupçonna son père de tromper sa mère et elle décida d'en avoir le cœur net ; elle espionnait son père de temps à autre espérant qu'elle tomberait sur une conversation qui lui confirmerait ses hypothèses mais sans succès. Au lieu de sa elle surprenait des conversations sur les affaires de son père. Du business oui, mais de quoi ? "coke" & "héroine" étaient des mots que Jessica entendait souvent mais ne comprenait pas vraiment, alors elle se renseigna auprès d'une de ses amie Sabrina (avec qui aujourd'hui elle n'a plus de contact), son père était policier et elle a toujours été élevée de manière trés stricte, connaissant sur le bout des doigts les choses à faire & à ne pas faire, les choses à dire & à ne pas dire, ainsi si "coke" et "héroine" étaient des "choses" interdites, Sabrina le savait forcement. C'est comme sa que Jessica appris que son père était dealer, il consommait mais aussi vendait de la drogue en tout genre. Cette révélation fut très dure pour Jessica ainsi que pour sa mère, déjà trés malade, c'est à partir de ce moment que Jessica considéra qu'elle n'avait plus de père. Elle se replia sur elle-même, cherchant à comprendre les erreurs qu'elle ou sa mère avait bien pu faire pour que son père puisse tomber dans une telle situation ; et c'est là que sa arriva pour la 1ere fois. *il faut que je fasse quelque chose pour aider ma fille, elle ne peut pas continuer à se morfondre sur le sort de son père...* Jessica connaissait cette voix, oui elle la connaissait très bien puisque c'était la voix de sa mère. La voix de sa mère résonnait dans sa tête, devenait-elle folle ? Fort probable, seulement cette voix continuer de parler dans sa tête, elle parlait, elle parlait, débitant les pensées les plus intimes de sa mère. Comment cela était-il possible ? Aujourd'hui Jessica l'ignore encore. Elle savait simplement qu'elle est différente. Sa mère était à moins de deux mètres d'elle, derrière la porte de sa chambre, elle s'apprêtait à frapper avant d'entrer et Jessica lisait dans ses pensées... Mère et fille discute pendant un moment et une décision est prise, il est clair que seule Jessica ne peut plus subvenir au besoins de sa mère, elle est beaucoup trop malade, elle doit être placée dans un hôpital et Jessica doit reprendre sérieusement l'école. C'est donc ce qui ai fait. Jessica continue donc un cursus scolaire normal, elle a de bonnes notes, et envisage sérieusement d'aller à l'université, elle ne sait pas encore laquelle mais elle ne va pas tarder à trouver. En effet, par des moyens qui lui sont encore inconnus aujourd'hui elle va tomber sur une brochure de l'université d'Athènes proposant tout un cursus permettant de contrôler son pouvoir ! Sa décision est prise, elle doit a tout pris entrer dans cette université, elle n'a eu qu'a prouver qu'elle était spéciale pour avoir sa place, chose faite. Elle gagne le campus en septembre et découvre un monde où elle n'est pas la seule à être différente, à être unique. Elle se fait rapidement des amis, dont Parker Johansson, qui deviendra trés vite son petit ami et Jude Parker sa future meilleure amie. Parmi ses nouveaux amis il y'a aussi Taylor Tomson, une personne chère à ses yeux, ou encore Maëva Parker, la petite soeur de Jude dont Jessica a la garde puisqu'elles ont intégré la même confrérie ; Les Dreamer. La vie sur le campus est agréable, entre fêtes et soirée en amoureux Jessica y trouve son bonheur. Jusqu'à qu'un événement tragique vienne perturber cet équilibre. La mère de Jessica est décédée des suites de son cancer, c'est une nouveau coup dur qui frappe Jessica de plein fouet, elle se dit "orpheline" à présent. Le choc est rude mais grâce à Parker & Jude, Jessica tiens le coup et continue de sourire...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s & les brun(e)s Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Chloé
- Nombre moyen de lignes par RP : sa fait longtemps que je n'ai pas fait de RPG donc je ne sais pas vraiment, mais je vais faire mon maximum
- Comment avez-vous connu le forum ? euuuh, ben je recherchais un RPG, je me suis baladé de partenaires en partenaires & me voila (:
- Questions ? Remarques ? Comme je l'ai dit plus haut sa fait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un RPG alors si quelque chose ne va pas dans ma façon d'écrire dites le moi !
Dernière édition par Jessica Hawkins le Dim 8 Fév - 12:40, édité 7 fois | |
|
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: { Jessica Hawkins Sam 7 Fév - 17:32 | |
| Bienvenue =D Jusqu'ici il n'y a pas de problème sur ta façon d'écrire ^^ donc je te souhaite un bon courage pour la suite =) | |
|
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: { Jessica Hawkins Dim 8 Fév - 3:31 | |
| Présentation terminée Pffiou je me suis lachée pour l'histoire :p environ 80 lignes | |
|
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: { Jessica Hawkins Dim 8 Fév - 16:48 | |
| | |
|
Jessica Hawkins
| Sujet: Re: { Jessica Hawkins Dim 8 Fév - 17:00 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Jessica Hawkins | |
| |
|