Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Lun 9 Fév - 13:42 | |
| Topic en cours Une aprés midi entre filles with Jude Parker {Centre Commercial ; Magasin de vêtements
Envie d'un compagnon à poil with Thomas Yale {Centre Commercial ; Magasin d'animaux
Liens | Jude Parker { Sophia Bush ; C’est la meilleure amie que je n’ai jamais eu. C’est d’ailleurs la seule capable de me faire sortir de ma chambre pour me faire découvrir des choses. Elle me dévergonde un peu comme elle aime le dire. Je l’adore tout simplement ! | | Maëva Parker { Kristen Stewart ; Maëva est la sœur de Jude et ma chère meilleure amie me l’a confiée pour qu’elle ne se fasse pas trop bizuter, vu que nous sommes toutes deux dans la même confrérie. | | Parker Johansson { Chad M. Murray ; Il est mon petit ami depuis environ quatre mois. J’en suis vraiment amoureuse. C’est un peu grâce à lui que je suis sorti de ma petite dépression quand ma mère est morte d’un cancer il y a déjà 3 mois, enfin grâce à lui… et à Jude évidemment ! | | Taylor Tomson { Bethany Galeotti ; Taylor est une amie très chère avec qui j’adore parler de tout et de rien, nous sommes dans la même confrérie alors ça aide. Nous avons la même passion pour la musique et c’est souvent qu’on se retrouve toutes les trois avec Jude pour des sorties en ville. | | Thomas Yale { Jensen Ackles ; Thomas et moi ont s'est rencontrés à une soirée où Parker m'avait trainé un soir de déprime, lui aussi ne pétait pas la forme et on a sympathisé, aujourd'hui on s'entend super bien et j'adore le voir ! |
Si tu veut un lien avec moi ou si tu veut qu'on fasse un topic, c'est ici qu'il faut demander ! | |
|