Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

{ Jessica Hawkins ~ Liens & Topics

AuteurMessage
Jessica Hawkins

Jessica Hawkins

ABOUT U
Mon Pouvoir: Lit dans les pensées
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

{ Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Empty
MessageSujet: { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics   { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:42

{ Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Icon-by-my_spell21 { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics 2hs7l7t { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Oths6_39

Topic en cours
Une aprés midi entre filles with Jude Parker
{Centre Commercial ; Magasin de vêtements

Envie d'un compagnon à poil with Thomas Yale
{Centre Commercial ; Magasin d'animaux

Liens

{ Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Iconsophiabushbl20
    Jude Parker { Sophia Bush ;
    C’est la meilleure amie que je n’ai jamais eu. C’est d’ailleurs la seule capable de me faire sortir de ma chambre pour me faire découvrir des choses. Elle me dévergonde un peu comme elle aime le dire. Je l’adore tout simplement !
    { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Iconkristenstewartpo4
    Maëva Parker { Kristen Stewart ;
    Maëva est la sœur de Jude et ma chère meilleure amie me l’a confiée pour qu’elle ne se fasse pas trop bizuter, vu que nous sommes toutes deux dans la même confrérie.
    { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Iconchadmurraywh4
    Parker Johansson { Chad M. Murray ;
    Il est mon petit ami depuis environ quatre mois. J’en suis vraiment amoureuse. C’est un peu grâce à lui que je suis sorti de ma petite dépression quand ma mère est morte d’un cancer il y a déjà 3 mois, enfin grâce à lui… et à Jude évidemment !
    { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Iconbethanygaleottimic2
    Taylor Tomson { Bethany Galeotti ;
    Taylor est une amie très chère avec qui j’adore parler de tout et de rien, nous sommes dans la même confrérie alors ça aide. Nous avons la même passion pour la musique et c’est souvent qu’on se retrouve toutes les trois avec Jude pour des sorties en ville.
    { Jessica Hawkins ~ Liens & Topics Iconjensenacklestro5
    Thomas Yale { Jensen Ackles ;
    Thomas et moi ont s'est rencontrés à une soirée où Parker m'avait trainé un soir de déprime, lui aussi ne pétait pas la forme et on a sympathisé, aujourd'hui on s'entend super bien et j'adore le voir !

Si tu veut un lien avec moi ou si tu veut qu'on fasse un topic, c'est ici qu'il faut demander !
Revenir en haut Aller en bas

{ Jessica Hawkins ~ Liens & Topics
Page 1 sur 1