Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wouah, C'est du boulot les rencontres ;p {Jessica}

AuteurMessage
Kenzie Rosmann

Kenzie Rosmann

HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p
MOOD : En super forme : )

ABOUT U
Mon Pouvoir: Décuplement
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Wouah, C'est du boulot les rencontres ;p {Jessica} Empty
MessageSujet: Wouah, C'est du boulot les rencontres ;p {Jessica}   Wouah, C'est du boulot les rencontres ;p {Jessica} Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:31

« L'essentiel, c'est d'être plus exigeant avec soit même.
Ne imaginez, mais voir ressentir les émo- {émotions} »

• Stup .. Kenzie soupira bruyamment en éteignant la boîte noire qu'on appelait télévision Vous voyez cette boite noire ou colorée qui est censée vous divertir à chaque instant ? Tu parles ! Ça l'ennuyait plutôt, et quand elle s'ennuyait, elle commençait à voir la vie en noire. Première pensée sombre, cassée cette télévision ennuyeuse. Si elle est pas capable d'accomplir sa fonction, c'est bien dommage ! Mais bon, Kenzie n'allait pas se mettre en broyer du noir à cause d'une invention mal foutue ? La jeune brune, ouvrit son armoire, et se mit à sélectionner des habits qu'elle prenait un peu à l'aveuglette. Elle les mit dans le bon ordre sur le lit, c'est à dire du tee shirt, à la ceinture jusqu'au bas de son ensemble et tout ça donnait: une tee shirt blanc avec marqué dessus: Breath, opens eyes en lettre noir puis un treegings noir pour finir par de simple converse de couleur violet clair. Elle fouilla dans son tiroir pour trouver le trésor de sa tenue: ses lunettes à montures violets claire et une ceinture en tissus de la même couleur. Une fois habillée, elle commença à se dirigeait vers la porte mais comme toujours elle s'arrêta devant son miroir suspendue au mur. Elle remit en place sa frange en forme de mèche puis fit un grand sourire, c'était bond ! Kenzie Rosmann était prête pour sortir dehors.

• Dehors, le vent froid soufflé rudement dans les airs mais ce n'est pas si qui allait empêcher Kenzie de sentir dehors. Elle leva les yeux vers le ciel et s'aperçut qu'il y avait quand même un minimum de soleil donc pourquoi rester enfermer ? Elle inspira une bonne bouffé d'air avant de commencer sa petite balade hivernal, ce qui lui plaisait bien. Elle regardait le paysage qui l'entourait mais aussi les personnes, ils étaient tous en train de marcher rapidement, les grosses écharpes et manteaux sur eux comme si il faisait - 10° c. Non mais ils sont fous, malgré qu'au passage Kenzie avait pris une écharpe en laine noir avec des fils brillants, elle ne se voyait pas trop en train de marcher comme une folle remontant à chaque secondes son col pour espérer un peu de chaleur. Elle commença à fermer ses yeux marrons pour écouter le son de l'environnement dans lequel, elle était tombé. Se mettant sur les briques du bords de trottoir {toujours les yeux fermées}, elle marchait dessus lentement en souriant. Non, elle ne voit pas à travers ses yeux mais aimer assez la sensation d'être avec quelqu'un, que tous les deux dans leur monde. Mais comme dans chaque histoire, le monde merveilleux disparait parce que Kenzie a malheureusement bousculé ne serait ce que légèrement une personne. Elle ouvrit immédiatement les yeux pour observer cette personne, c'était une fille je peux vous l'assurer! Puis la jeune fille était une jolie blonde qui n'avait pour le moins du monde l'air d'une de ces nombreuses g*rces de l'université.

• KENZIE - Ouups, Excuse moi j'ai étais très maladroite **'
Revenir en haut Aller en bas

Wouah, C'est du boulot les rencontres ;p {Jessica}
Page 1 sur 1