Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

__Lexy Evans* [finish]

4 participants
AuteurMessage
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

__Lexy Evans* [finish] Empty
MessageSujet: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:03

JE SUIS LEXY EVANS

__Lexy Evans* [finish] 21 __Lexy Evans* [finish] 15 __Lexy Evans* [finish] 22

J'ai 18 ans
Je suis un supersonik
Mon pouvoir est la télékinésie

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Jenny est une jeune fille avec un caractere bien à elle. Tantot douce, tantot tétu et difficile. Elle change d'humeur comme de vetement. Quand elle a décidé quelque chose, elle l'obtient généralement. Elle se laisse aussi parfois mener par le bout du nez contre son gres et s'en mord les doigts par la suite. Et oui, c'est ça quand on est influence. Elle est aussi tres dynamique, elle déteste rester sans rien faire alors soit elle travail, soit elle va faire les boutiques ou elle sort sur internet, mais vous ne la verrez jamais sur son lit a attendre et ne rien faire. Sinon, Lexy est toujours souriante, sauf quand quelque chose va mal et encore elle essai de toujours garder le moral, elle déteste devoir dire à quelqu'un, meme a sa meilleure amie quand ça va mal. Elle garde tout en elle et parfois ce n'est pas facile mais au moins, elle n'embete pas tout le monde avec ses problemes. Elle est aussi souvent tres franche mais il n'irais pas jusqu'a blessé quelqu'un, elle sait ou s'arreter. Elle est comme ça, elle préfere faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est aussi un peu rancuniere, cela depend pourquoi mais généralement, elle ne pardonne pas facilement. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne le fait jamais ^^

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

Jenny est une jeune fille qui a tout pour plaire. Elle est blonde aux yeux bleu intense. Elle est assez grande et fine. Elle a de tres jolie forme et sait les mettres en valeur. Elle aime faire attention a elle et se faire belle. Elle aime quand tout est parfait. Que ce soit au niveau du maquillage, de ses cheveux ou de ses vetements. Elle aime créer ses propres vetements, elle se sent unique en quelque sorte. Surtout que niveau budget, elle ne peux pas se permettre de se payer des vetements de luxe. Elle adore tout ce qui est robe, tuniques, talon haut c'est son truc. Vous ne la verrez jamais ou alors tres peu (hormis lors de ses entrainements de pompomgirl) en chaussure plate. Apres ce n'est qu'une question d'habitude me direz vous mais c'est son habitude à elle ^^. Sinon elle préfere porter des couleurs sombre voir du noir mélanger a du rouge ou du blanc. Enfet, tout dépend de son humeur du moment. Sinon elle n'est pas tres bijoux, ou alors des trucs discret, elle n'aime pas quand c'est trop voyant.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

par un beau matin de novembre, la petite lexy Evans pointa le bout de son nez. Ce jour la, le temps était magnifique pour un mois de novembre. Pas une goutte de pluie n'avais gaché cette journée. Ses parents était tres heureux mais la petite Sarah, alrs agée de 3 ans, ne voyais pas les choses comme cela. Pour elle, fini l'attention particuliere de ses parents alors elle en voulais a sa soeur. Au fur et à mesure du temps, la jeune lexy grandis et appris a marcher, à parler ... et finalement, réussi a créer des liens avec sa soeur. Ce ne fut pas facile mais à présent, elle s'entende vraiment bien et elle sait qu'elle peux compter sur Sarah, quoi qu'il arrive. Surtout qu'elle ne sont pas très différentes, elles possèdent toutes les deux un don auxquelles jamais elles n'auraient imaginer. Un soir alors que ses parents lui annonce qu'ils divorcent, même si elle en doutais beaucoup à cause de toute leurs disputent, elle ne peux s'empecher d'être très en colère contre eux et surtout tres triste. Une fois dans sa chambre, c'est encore pire et c'est alors qu'en fixant un vase qu'il se brise et soudain, tout va beaucoup mieu en elle. Elle se demande alors qu'est ce qu'il y a bien pu se passer. Elle ne comprend pas de suite que tout cela vient d'elle et qu'elle possède le don de télékinésie. Elle le comprendra quelque temps plus tard. A présent elle sait qu'elle doit se défouler pour s'évader un peu et ne pas risquer d'utiliser son pouvoir trop violamment et inutilement. Elle ne voudrais surtout pas blesser quelqu'un a cause de cela. Elle a alors mis toutes les chances de son coté pour intégrer l'équipe des pompomgirls. Cela l'arrangeait bien car elle pouvais voir plus souvent son meilleur ami Dean qui sortais a ce moment là avec Jude Parker, pompomgirl elle aussi. Elle est folle amoureuse de lui mais jamais elle n'osera lui avouer. Il n'est actuellement plus avec Jude, il l'a trompé et elle ne sait pas trop quoi en penser. Jamais elle n'aurait imaginer qu'il puisse faire ça mais elle espére toujours qu'un jour il seront ensemble mais que rien ne changera dans leurs relations. Sinon elle adore dessiner, elle dessine depuis qu'elle est toute petite des qu'elle a un moment mais pas n'importe quoi ! Des vêtemets la plupart du temps, elle aimerait devenir styliste et elle sait qu'elle en est capable =)

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?
Barrez les mentions inutiles.

J'aime les blond(e)s/les brun(e)s.
    Je préfére les pâtes/les frites.
    Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors.
    Je suis célibataire/en couple.
    La musique, plutôt RNB/ROCK !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : Jessica
  • Nombre moyen de lignes par RP : 10-15-20-25 ^^, enfin ca depend du RPgiste devant moi ^^
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par les deux admins de deux facon différentes =)
  • Questions ? Remarques ? Je love trop ce forum et je suis sur qu'il va faire un carton !

Dernière édition par Lexy Evans le Dim 11 Jan - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

Welcome Lexy et encore merci pour le design ^^
https://abnormal-world.1fr1.net
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:28

Bienvenue Jess <3.
Merci de t'être inscrite.
Qu'aurais-je fait sans toi ? xd
Bon courage pour ta fiche.
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:56

bienvenue lexy ^^
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

Merci =)

Il me reste plus que l'histoire et c'est fini ^^
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:04

Désoler du double post mais j'ai fini =)
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Ta fiche est superbe !
Validée of course !
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

Merci beaucoup, j'ai hate de commencer =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __Lexy Evans* [finish]   __Lexy Evans* [finish] Icon_minitime

__Lexy Evans* [finish]
Page 1 sur 1