Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*

2 participants
AuteurMessage
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy* Empty
MessageSujet: Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*   Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy* Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:01

Shane était assis dans un fauteuil de la maison des "sypersonic". La radio était allumée dans la pièce mais le jeune homme ne l'écoutait même pas. Dire que c'était sa chanson préférée qui passait... Si seulement il avait eu la tête à ça, il aurait pû danser et fredonner les paroles qu'il connaissait par coeur, comme il en avait l'habitude... A la base, le blond était venu ici dans le but de préparer le prochain match de basket avec les autres joueurs. Ils étaient tous là - ou presque- mais Shane avait abandonné l'idée avant même d'avoir démarré la réunion. A vrai dire, il n'avait pas vraiment la tête à discuter avec sa bande, ces gens qu'il considérait comme des copains, des camarades mais sûrement pas des amis. Un des seuls garçons en qui le blond a vraiment confiance est carter, son meilleur amie. Malheureusement, ce dernier n'était pas là à ce moment là et le jeune Lewis se retrouvait seul.

En fait, si Shane était comme ça, à moitié dans un état de léthargie, c'était surtout cat il venait d'avoir une dispute avec sa soeur cadette, Eden. Il l'aimait tellement que dès qu'ils se battaient, cela faisait mal au coeur de Shane. Les deux jeunes avaient appris quelques semaines auparavant que Naomie était leur cousine. La jeune femme était dans l'université mais le garçon ne la connaissait que de vue. Il avait envie d'aller lui parler pour essayer de savoir pourquoi son père lui avait caché cela depuis tellement longtemps mais sa soeur s'y opposait fermement. Elle ne considérait pas cette inconnue comme la bienvenue dans la famille.

Shane fut bientôt sorti de ses réflexion car la porte de la maison s'ouvrit en grinçant légérement, laissant place à Lexy Evans, une demoiselle que Shane appréciait vraiment. Il lui sourit et lui fit un signe.

Tiens, une revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*   Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy* Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Lexy venait de finir de s'entrainer avec les filles. Elle était crevé, elle avaient bien carburer toute la journée et elle avait envie d'une seule chose, une bonne douche et dormir. Mais ce n'était pas l'heure et elle n'avais pas envie de se retrouver seule. Elle chercha un endroit ou il pourrait y avoir du monde à cette heure ci et elle ne voyais que la maison de la confréris. Il y aurait surement quelqu'un qui n'aurait pas cour et qui serait la. C'était un lieu tres conviviale et ou elle aimais bien aller. Sa meilleure amie n'etait pas dans la meme confréri malheureusement mais elle reussissait a la voir quand meme asez souvent. Heureusement d'ailleur, sinon elle serait perdu sans elle. Même si Lexy avait tout de même pas mal d'amis dans sa confréri, elle et domity, c'etait une tout autre histoire.

Elle entra dans la petite maison et vit Shane Lewis assi sur un des canapé de la piece. Shane et elle s'etait rencontré il n'y a pas beaucoup de temps, c'etait juste avant l'été. Il avait un ami en commum et le courant était tout de suite passé. Et meme si il ne se voyais pas souvent, ils étaient toujours content de se voir et de rester discuter de tout et de rien. Elle avais l'impression qu'elle pouvait tout lui dire. Il 'interpelle en la saluant amicalement.

Salut Shane. Ca va depuis le temps ?

Lui demanda t elle tout en s'asseyant pres de lui.
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*   Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy* Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

Lexy venait de demander à Shane si il allait bien. Le jeune homme, voyant qu'elle s'approchait vers lui, se redressa dans son fauteuil. Il était auparavant avachi comme... comme lorsqu'on fait la sieste à vrai dire alors cela ne se faisait aps trop de rester dans cette position pendant une discussion avec une demoiselle. Il continua de la regarder, ne sachant pas trop comment répondre. il aurait tout simplement pû dire "oui" mais cela n'était pas totalement vrai alors ce n'était pas la réponse qu'il préférait. une autre solution était de tout expliquer à la demoiselle mais le blond ne savait pas trop comment elle allait réagir. Il pensait pouvoir tout lui dire car il avait confiance en elle mais bon... il ne voulait pas l'embéter avec ses problèmes. de plus, il avait un peu peur des oreilles indiscrétes qui trainaient dans la pièce. Il finit tout de même pas répondre :

Hum... Bonne question... Physiquement ça péte mais moralement beaucoup moins...

Il n'en avait dit ni trop ni pas assez. Il se dit que Lexy lui demanderait si elle voulait avoir plus d'informations. Et si il venait à avoir la certitude que parler de ses problèmes ne dérangeait pas la jeune fille, alors il se ferait un plaisir de tout lui raconter. Enfin, un plaisir... Disons plutôt que cela le soulagerait sans doute d'en parler à quelqu'un... Et avec une fille ce serait peut être plus facile qu'avec un garçon... Enfin pas sûr après tout...

Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? La rentrée s'est bien passée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*   Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy* Icon_minitime

Moment de... pensées intenses ! *PV Lexy*
Page 1 sur 1