Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bienvenue ..... ( lexy)

2 participants
AuteurMessage
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Bienvenue ..... ( lexy) Empty
MessageSujet: Bienvenue ..... ( lexy)   Bienvenue ..... ( lexy) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Le taxi roulait à vive allure sur la route , , une seule personne était à son bord . Le coffre était charger des valise de cette personne , et l'automobile roulait , roulait , roulait . Vers une destination connus du conducteur et de la personne assise à l'arrière . Son teint était assez pâlot , avait t'elle le mal des transport ? non bien sur que non , la jeune fille en question s'appelait Maëva Parker , et elle emménageait dans son nouveau chez elle , enfin dans sa chambre universitaire plus précisémment . elle avait son Ipod dans les oreilles et écoutait la musique depuis plus de trois quart d'heure . Sa tête était appuyer contre la fenêtre et ses yeux laissait entrevoir quelle regardait défiler le paysage . Le taxi ralentissai enfin . L'homme regarda dans son rétro et ne pu s'empêcher de sourire , ce que remarqua la jeune fille qui enleva ses écouteur et éteignie la musique. elle sortie de la voiture pris ses valises , et paya le conducteur lui laissant un petit supplément . Le taxi partie , et la jeune fille aux cheveux brun se retrouva seul sur le trottoire , elle pris ses valises par leur poignetss , les empoigants fermemant et puis partit sur le trottoire d'en face .
Maëva frappa quelque coups à la porte d'entré de sa chambre , ne sachant pas si quelqu'un était déjà arriver , elle préférait avertir , n'entendant aucune réponse , la jeune fille ouvrit la porte doucemment en regardant à l'interieur , elle regarda les lits , puis la la mini déco déjà faite avant que la première personne ne franchisse cette porte . Maëva s'approcha d'un lit , et y jetta ses affaires , elle soupira , et puis s'installa à son tours sur le lit comme une espèce de poupée chiffon qui aurait été usée par un enfant qui aurait trop jouée . L'adolescente était très fatiguée par se voyage et n'épprouait plus qu'un sentimment celui de dormir , seulement pour dormir , il faudrait qu'elle déblaye son lit , et pour cela qu'une seule chose à faire de faire et ranger . Maeva parker se releva donc et entreprit de défaire sa première valise , puis la deuxième , et de faire son lit , une fois qu'elle eu fini elle s'installa sur son lit une nouvelle fois , mais elle était revigorée. Elle ne voulait plus dormir , mais lire , elle prit un livre dans son sac et ses écouteurs , L'odyssé , ce livre la faisait rêver . elle mit ses écouteur dans les oreilles et se laissa divaguée , n'entend plus rien seulement sa musique , et sa lecture silencieuse . Elle referma le livre d'un coup ec , ce qui n'était pas tellement dans ses habitude mais à quoi bon , impossible de ce concentrer , elle se leva . remit les écouteur sur son lit , et entrepris d'aller faire un tours dans les autres batiments , elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une autre personne . Maeva poussa un petit cri et devint invisible , chose qui arrivait fréquemment lorsqu'elle avait une forte émotion, elle s'éloigna alors de quelque pas dans un silence total , et puis réapparue près de son lit , elle fit un sourire timide avant de s'exclamer

- je suis affreusement désolée , d'avoir dû t'infligée sa .

La jeune fille brune fit un petit sourire timide , et entreprit de se présenter

- Je... Je m'apelle Maëva Parker , et je suis atrocemment désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue ..... ( lexy)   Bienvenue ..... ( lexy) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

La jolie blonde s'était levé de très bonne heure ce matin. Elle était arrivé hier soir pour se poser et préparer sa chambre et tout le tralala tranquilement. Elle ne savais pas encore qui était sa colocataire ni quand elle allait arriver mais dans tous les cas, ce matin, c'était footing pour elle alors apres s'être habillé d'un jogging noir souple et moulant et enfiler un t-shirt balnc court, elle pris sa veste noir, une bouteille d'eau et sorti de l'appartement en prenant soin de refermé la porte derriere elle. Il n'y avais pas grand chose à voler mais on ne sait jamais. Elle mis les deux petites clés dans sa poche de veste et la referma pour ne pas risquer de les perdres. C'était bien d'avoir un double de clés mais fallais il que les deux clé ne soit pas sur le meme trousseau. Elle pris la direction du parc. Le soleil se levait, la brise était encore fraiche. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles et courrait sur le son de kanye West. Ses cheveux était attaché en une petite cuche pour lui tenir le moins chaud possible. Le but était bien sur de s'extérioriser et de ne plus penser a rien. Elle ferais sans doute un peu de yoga en rentrant. Elle en avait besoin, surtout pour controler son pouvoir. Des qu'elle sentais la presion monté en elle, elle risquait de tout faire exploser autour d'elle. Et comme c'etait une fille qui gardait toujours tout pour elle, il fallait trouver la solutions pour évacuer tout se stresse et seul le sport la "guerissait" en quelque sorte".
    Apres avoir couru une bonne heure, elle pris la direction du campus. Plus question de courir a présent, elle marchais tranquillement en pensant a ce qu'elle allais faire de sa journée. Surement aller voir domity ou Dean, ses deux meilleurs amis. Enfin elle irais sans doute voir domity car avec Dean, tout devenais différent a présent, et cete situation l'inquietait de plus en plus. Elle ne voulais pas le perdre mais si elle continuais d'éprouvais tout ses forts sentiments à son égard, elle ne pourrait plus le supporter et leurs belle amitier en serrait gacher. Il n'y avais que domity qui pouvait l'aider et lui changer les idées. C'était décidé, elle irais la voir.
    Elle passa devant une boulangerie et acheta plusieur croissant et pain au chocolat. On ne sait jamais si ça colloque arrivais aujourd'hui. Devant la porte de sa chambre, elle ouvrit sa poche pour prendre ses clés quand la porte s'ouvrit. Elle sursauta et bizarement elle ne vit personne devant elle. Enfin il y avais quelqu'un mais cett personne était devenu invisible sous le coup du choc sans doute. Il réaparu pres de son lit, toute désoler. Lexy ne pu s'empecher de sourire. Sympas comme rencontre.

C'est rien.

Elle lui sourit voyant que la jeune femme si désoler pour lui dire que ce n'etait pas grave. Elle se présenta alors et lexy lui tendis le sachet de croissant.

Moi c'est lexy Evans. Enchanté de faire ta connaissance.
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue ..... ( lexy)   Bienvenue ..... ( lexy) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:11

confusion pour confusion . Voila le terme exacte que ressentait la jeune fille . Elle était désoler d'avoir du infligée sa à sa colocataire apparemment ou alors elle se trompait complètemment .Maêva était confuse , elle l'était tellement qu'elle était devenue rouge pivoine lorsqu'elle était réapparue , comme quoi maitriser se don serait compliquer . Maëva en effet avait du mal à) controler ses émotion sous l'effet d'un choc , surement du au eux troubles de son enfances . Voyans que la jeune fille en face d'elle , qui était Blonde , les yeux bleu , et vêtu d'un jogging noir moulan et dun tee shirt blanc n'avait pas l'air de lui en vouloir , elle se permit un leger sourire timide et encore confus sous le choc de l'émotion. Si elle s'était attendue à voire quelq'un derrière la porte , elle n'aurais pas disparue aussi subitemment. Cela venait encore de son enfance c'était à peu près certain. Depuis cette époque où elle avait d'écouvert son don , Maëva avait peur de se retrouver en face de son agresseure qui pour une raison quelquonque la pourchasserait jusqu'an dans son unioversitée et l'attaquerais après qu'ell eu ouvert la porte . Elle flippait , elle en faisait des cauchemard presque toute les nuits de cette époque de sa vie , elle avait tellement peur . Il n'étit pas rare d'entendre pendant une petite partie de la nuit c'est à dire quelque minutes la jeune fille pleurée à cause d'un cauchemar idiot . La jeune fille Blonde s'appellait donc lexy , et sa n'avait pas eu l'air plus que sa de l'inquièter, elle avait répondu un c'est rien avec un grand sourire . Lexy ,elle s'appelait Lexy Evans . Et elle lui tendait un sachet de croissant .

- je suis aussi très enchantée de faire ta connaissance malgrée l'incident d'il y'a quelque minutes

Ses yeux s'assombrirent , et elle prit un croissant dans le sachet

- tu es arriver depuis longtemps ?

Un des défaut de Maëva sans doute la curiositée qui la pousse à être téméraire parfois , une téméraire qui réfléchie et qui fait parfois preuve d'une logique à faire froid dans le dos . Elle aurait aimée posée d'autre question , mais elle se tut ne voulant pas se faire détester dès les première minutes , elle commença à picorée son croissant .

- au faite merci pour le croissant je te revaudrait sa quand tu voudras !

Elle souria , de toute façon lexy n'aurait pas eu le choix !

Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Bienvenue ..... ( lexy)   Bienvenue ..... ( lexy) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:43

La jeune femme, apres avoir proposé et attendu que sa colocataire se serve en croissant, parti s'assoir sur un des petits canapé installé dans la piece. l'espace n'etait pas tres grand mais pour deux personnes, c'etait largement suffisant. Elles avaient chacune leurs chambres, elles partageaient le reste, c'est a dire la salle de bain, la cuisine, le sallon. Enfin, elles avaient quand meme un minimum d'intimité.

Moi aussi.

Cela faisait peu de temps qu'elle était installé, un jour entier a quelques minutes pres etant donné qu'elle était arrivé hier dans le début de l'après midi pour avoir le temps de bien préparé toutes ses affaires et les rangés. Elle ne savais pas qui elle aurait dans sa chambre mais elle était contente de voir que ce n'etait une de ces petites garces qu'elle ne pouvait pas supporté. Enfin elle ne la connaissait pas encore mais bon, on ne pouvait pas vraiment savoir d'un simple coup d'oeil.

Je suis arrivé hier en début d'après midi. Histoire d'avoir un peu de temps avant les cours et tout le bazard.

Maeva la remercia pour le croissant. Ba oui, elle n'allais pas poser le sachet tout plein de bonne chose dans la cuisine et finir le sien devant elle sans lui en proposer un. Elle était vraiment trop gentil ^^

Derien. Et t'inquiete pas pour ça. C'est qu'un croissant.

Elle regarda autour d'elle et vit un livre posé sur la petite commode de maeva. Curieuse comme elle était, elle ne pu s'empecher de demander. Surtout qu'elle adorait la lecture alors si elle avait cette passion ou plutot ce passe temps commun, ca pourrait etre chouette.

C'est quoi comme livre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue ..... ( lexy)   Bienvenue ..... ( lexy) Icon_minitime

Bienvenue ..... ( lexy)
Page 1 sur 1