Emily Kane
| Sujet: Emily - Em' - Kane (en cours) Ven 27 Nov - 19:11 | |
| JE SUIS EMILY KANE J'ai 21 ans Je suis une Dreamer. Mon pouvoir est [Nom du Pouvoir][/center] # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Vous décrivez ici votre caractère en minimum 12 lignes. Vous pouvez vous aidez des traits de caractère qui vous ont été proposés dans votre poste vacant, rajoutez ceux que vous voulez. Après il ne reste plus qu'à détailler et vous allez voir, les lignes se terminent vite. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Vous décrivez ici votre physique en minimum 10 lignes. Vous pouvez également parler du style vestimentaire de votre personnage, de sa tenue préférée... N'oubliez pas de faire une description en rapport avec votre avatar. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Vous décrivez ici votre histoire en minimum 20 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caratère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de dire comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez également parler de ses sentiments par rapport à cela... Dernière chose : comment vit-il à l'université... # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?J'aime les blonds comme les bruns. Et même les roux !!! Je préfére les pates/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées dehors/au lit. Je suis célibataire/en couple, ça dépend des moments ! La musique, RNB/ROCK ! j'aime de tout du moment que ça me "parle" Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Laeti
- Nombre moyen de lignes par RP : 10 quand il n'y a pas grd chose à dire
- Comment avez-vous connu le forum ? via school of NY
- Questions ? Remarques ?
| |
|