Alexandra Westwick
| Sujet: Alexandra Westwick (finito) Lun 31 Aoû - 20:55 | |
| JE SUIS PRENOM NOM [img] [/img] J'ai 19 ans Je suis un The Rich and Famous. Mon pouvoir est le don d'amour: je rend les gens amoureux, Cupidon en quelques sortes # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Caractériellement je suis une lionne, je n’aime pas avoir tord, je veux toujours plus et plus vite. Très orgueilleuse je n’ai pour seule estime que moi-même, bien souvent solitaire je ne m’en soucie pourtant guère, ce que j’aime plus que tout ; le pouvoir. Et pourtant malgré cet aspect de mon caractère au combien bien trempé j’ai un petit cœur bien fragile. Je sais me montrer généreuse, passionné, protectrice et aimante envers ceux qui arrivent à percer ma carapace, pouvant même aller jusqu’au sacrifice. Je n’ai jamais aimé et pourtant je suis certaine de faire partis de ces gens qui peuvent aimé à en crever. L’expression est peut-être familière néanmoins c’est la pure vérité. Enfin ne terminons pas sur une note positive, je suis une vraie peste, vous verrez comme vous me détesterez… Bizarre contraste quand on pense au don que j’ai.. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?.D’une triste banalité. Je n’ai pas peur de l’avouer, je ne possède rien qui fera que les garçons se tourneront vers moi. Des cheveux châtain clair mi-long aussi raide que des piquets (loin de belles boucles anglaises), des yeux noisette (j’aurais tellement voulus les avoir d’un beau bleu marin), un teint de porcelaine que tient de mes origines Anglaise, agrémenté de petites taches de rousseurs qui se déposent prés de mon nez ou mes fossette. Du reste je suis plate comme un limon avec un fessier heureusement musclé. Je suis mince, fessant une petite taille 34 et assez grande, puisque je mesure 1m68. Ce sont selon moi mes seuls atouts. Puisque ma taille et ma minceur me permette de jouer au mannequin en portant des robes de créateurs ou des tenues griffés. J’aime la mode et cela se voit, d’ailleurs ma maison préférée est Burberry . Ma tenue fétiche ? Une robe chanel de couleur marine, des chaussures DKNY de la même couleur et un petit sac bijou Dior. Je sais, le luxe à du bon. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Je suis née à Londres un 21 décembre. De ma naissance je n’en dirais pas plus, après tout j’étais qu’un acteur second dans toute cette histoire dont le mérite revient mère Sarah Lana Drew et à mon père, avocat de renom, Maitre Westwick. Dieu merci je naquis en pleine santé, c’était tout ce qui importait à mon père. Enfin le voila sur d’avoir un bout de lui pour lui suivre. La mère, ma mère ? Aucune importance… Il ne s’agissait que d’une française ramassé dans la rue qu’il avait gracieusement entretenue avec pour seule condition de lui faire une enfant. Chose faite, il la congédia un 4 février, un peu moins de deux mois après ma naissance. Je grandis donc comme vous l’aurez compris sans mère, élevé au biberon par une nurse espagnol à la forte odeur d’épice et un cuisinier vietnamien. Mon père ? Jamais là, toujours en voyage d’affaire. Si je manquais clairement d’affection et de repère parental, je ne manquais certainement pas de moyens. Pourrie, gâté, j’ose l’avouer, j’obtenais tout ce que je voulais. D’abord ce fut le poney à 5 ans, puis une volière de 4 mètres de hauteur sur 2 de larges contenant plus de 6 perroquets aux couleurs les plus exotiques à 7 ans, j’enfilais ma première robe griffés parisienne à 11 ans et me fessait coiffer par mon propre coiffeur personnelle à domicile à 13. Ma vie peut paraitre au combien envieuse mais détrompez vous, dans le fond j’ai toujours manqué du plus important ; l’amour. Malheureusement jusqu'à mes 18 ans, je ne semblais pas remarquer que mes amis au combien nombreux n’étaient pas attirés par ma personne mais plus par ma carte diamond généreusement alimenté, ce ne fut que lorsqu’une fille beaucoup plus riche que moi, une certaine Miranda Johns, entreprit de fêter son anniversaire le même jour que moi, et que je me retrouvais seule avec un immense cadeau pour 200 invités, que je me rendis compte de mon erreur : je n’avais personne. Pas même un petit ami, ce dernier ayant finis le lendemain même au bras de cette blondasse siliconé de Miranda. C’est à cette période que je découvris mon pouvoir, tout à fait par hasard. D’abord je n’avais pas compris que c’était moi qui rendais tout ces gens…bizarre, amoureux. Je pensais que ma Daniela (la nourrice) avait trouvé tout naturel d’épouser Lam au bout de 18 ans, que mon père ne se maria avec sa secrétaire ou encore que Derreck finisse par me revenir en larguant Miranda qui finit alors avec Damien Naty, le meilleur joueur d’échec du lycée privée de Richebourg… Bon ok je l’avoue, l’histoire d’amour entre Miss Popularité et gros cerveau me mit un doute et c’est quand par jeu, je voulus que mon professeur d’arithmétique et mon professeur d’histoire finisse ensemble et que cela se réalisa que je compris. J’étais un monstre de foire. Panique bien sur, peur, dégout, je n’osais plus sortir de chez moi passant mes journées en peignoir bleu satin et cognac (oui je bois sec et parfois seule)… Cela durant un mois, mon père s’inquiétant finit par me retirer de l’école où j’étais, croyant que cela avait avoir avec une quelconque histoire d’étudiant. Il me proposa alors plusieurs nouveau établissement et c’est ainsi que je choisis d’instinct l’université. Et je dois dire que maintenant, Dieu merci je suis à ma place. D’accord je ne suis pas encore la crème de la crème, mais je compte bien faire que tout ce petit monde m’adore… naturellement ou de manière mystique. Après tout la vie n’est-elle pas magique ? ... # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Jade
- Nombre moyen de lignes par RP :10
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum dont il est partenaire
- Questions ? Remarques ?No sir.
| |
|