JE SUIS PARKER JOHANSSON.
J’ai 21 ans.
Je suis Supersonic.
Mon pouvoir est de copié les pouvoir.
#V
OUS V
OULEZ EN SAV
OIR PLUS SUR M
ON CARA
CTERE ?
Parker a un caractère assez optimiste, il se laisse difficilement abattre et il pense que c'est une qualité. Il a une vision du monde sûrement différente de la moyenne : il se rend compte que le monde est injuste et qu'il fait souffrir des personnes qui ne le méritent pas, que lorsque quelque chose nous tombe dessus c'est sans raison, que le monde est malheureusement fort noir. C'est pour cela qu'il reste optimiste, c'est pour mettre des touches de couleur dans la vie des autres. Il aime voir les autres sourire, car il a lâché une blague ou simplement qu'ils lui rendent son sourire. Il est aussi assez blagueur, en tout cas il aime bien faire rire le monde, mais on ne peut pas lui coller pour autant l'étiquette du rigolo qui ne sais jamais être sérieux. Pour lui faire rire c'est un moyen qu'il a de rendre le monde plus joli, c'est un moyen qu'il utilise pour que les gens qu'il cotoie se sentent bien. Malgré tout il a ses heures sombres, il aime parfois se détacher des autres pour réfléchir, pour un peux se vider la tête, ça lui arrive rarement mais de temps en temps il aime cela. Il est quelque un d'extrêmement fidèle et pour lui la fidélité est quelque chose d'important, il ne fait quasi rien sans avoir réfléchi au pour et contre et sans avoir la certitude de ce qu'il veut. Il est assez introverti et rêveur sur les bords,mais Parker le cache derrière des blagues et des faux air sur de lui, c'est en quelque sorte son jardin secret. Cette partie de lui il préfère la caché aux autres, il pense en quelque sorte que le caché ça le protège. Il c'est un peu construit, ses idéaux et les traits dominant de son caractère,en apprenant des autres car il a une grande compréhension et il s'adapte facilement. Il est un grand mélomane et il est rare qu'il ne soit pas avec un baladeur sur les oreilles. Il aime la réflexion et poussé la réflexion, quand on lui donne un problème il peut y réfléchir plusieurs jours et continueras jusqu'à ce qu'il aille une solution qu'il lui plaise.
#V
OUS V
OULEZ EN SAV
OIR PLUS SUR M
ON PHYSI
QUE ?
Parker fait a peu près 1m83 et il est assez bien battit, pas trop musclé mais assez tout de même, il a de beau yeux bleu et des cheveux blonds. Il laisse ceux-ci la plupart du temps mi-longs et y mets assez souvent du gel, Parker a une fâcheuse tendance à avoir une barbe naissante qui devient parfois assez longue. Il ne prend pas spécialement soin de son look, mais il met les habiles qu'il aime porter. Il adore les breloques, tels que porté un collier, ou avoir divers bracelets à ses poignets. Parker aime porter des chemises, celle-ci de n'importe quelle couleur parfois il porte un petit veston dessus, Parker porte souvent des habilles qui correspondent à la situation, ainsi il peut porté des t-shirt etc... Mais il préfère surtout être bien dans ceux-ci et qu'ils soient assez décontractés , il n'a jamais eu de tenus préférée pour cette raison. Il porte la majeure partie du temps un collier que Jessica, sa copine, lui a offert, il n'aime pas s'en séparer et le porte ainsi presque tous les jours, ce collier vaut beaucoup à ses yeux.
# V
OUS V
OULEZ EN SAV
OIR PLUS SUR M
A V
IE ?
Parker est née le 2 juillet 1988, dans une ville située a 60 kilomètres d'Athènes approximativement il est né avec dans la salle seulement sa mère et les médecins, son père préférait travaillé que de voir son fils naître. Depuis son plus jeune âge Parker a toujours remarqué qu'il passait en second. Ses parents le délaissaient un peu pour s'occuper plutôt de leur amour l'un pour l'autre, de toute manière il n'avait jamais posée de problèmes donc aucune raison de s'en intéresser. Parker passait plus son temps a joué seul qu'à faire des choses avec ses parents, lorsqu'ils déménagèrent alors que Parker avait 4ans il décida fermement qu'il voulait devenir aviateur. Il n'as jamais su pourquoi, mais peut-être est-ce parce qu'il rêvait de toucher les nuages, nul ne le sait à ce jour. En tout cas toute sa vie il l'a passé en second, second de classe, second meilleur en gym... Au début il copiait seulement les styles vestimentaires de ses camarades, espérant ainsi pouvoir avoir la même reconnaissance qu'eu, ses parents à la place de lui donner de l'amour lui offrait tout ce qu'il voulait, un moyen pour compenser ? Ensuite Parker se mit à copier la façon de parler de ses camarades de classe, puis leur manière de bouger, de se comporter vis-à-vis des autres... C'était une vraie copie conforme des autres personnes populaires de sa classe, pourtant il a toujours su garder malgré tout son propre caractère, même si il le masquait pour rentrer dans le moule. Il aimait jouer au basket, ce sport le passionnait, il lui permettait de montrer ses aptitudes et ainsi il avait sa dose d'anonymat, car à l'école il était devenu « Parker le copieur». Il se mit alors, pour que les autres changent d'opinion, à s'entraîner beaucoup pour être le meilleur de l'équipe et être enfin reconnu à sa juste valeur, mais malgré ses efforts acharné il était toujours second, seulement second. Ses parents ne venaient jamais le voir à ses matchs, ils préféraient passé ce temps-là ensemble se disant que :« Parker s'amusait avec ses amis du basket». Ce n'était pas vrai, dans l'équipe il était toujours Parker le copieur et tout le monde sait comment les adolescents peuvent être cruels entre eux. Puis il était toujours le second de l'équipe, le meilleur moyen de se faire envier par les plus faibles et à peine avoir un égard du plus fort. Un soir après un match, ou une fois encore il avait passé la majeure partie du temps a aidé le meilleur de l'équipe à se montrer, il en avait marre. Il rentrait chez lui a pieds comme d'habitude et il se sentait différent, il ne savait pas du tout pourquoi, mais il le savait au fond de lui. Il en était sur, il était différent, dans la rue il avait rencontré quelque un qui lui paraissait bizarre et il était différent. Quelques jours plus tard, alors qu'il se demandait quelle université il aimerait fréquenter et où il pourrait continuer le basket il tomba dans le courrier sur un prospectus particulier. C'était une université à Athènes qui proposait d'apprendre à contrôler son pouvoir, il se dit tout de suite que ce n'était pas pour lui. A part copié les autres il ne savait... voilà comment il décida de tenter sa chance dans cette université spéciale. Il avait changé avec le temps et avait décidé de cesser de copier les autres, il s'habillait maintenant comme il le voulait et Parker laissait sortir une partie de son vrai caractère. Il c'est fait rapidement de bons amis farceur, tels que : Thomas Yale et Eric Parker. Avec eux il va faire rire toute une confrérie et plus d'une fois. Il y a aussi sa meilleure amie : Taylor Tomson, ça fait tellement longtemps qu'il la considère comme tel qu'il ne sait plus exactement depuis combien de temps ils sont meilleurs amis, mais ça doit faire longtemps. Puis arrivé en dernier Jessica Hawkins, une amie dont il est très vite tombé amoureux, d'après lui cela a été littéralement le coup-de-foudre. Il c'est fait d'autres amis, mais ceux là était vraiment les plus importants a cité, depuis qu'il est rentré dans cette université il se sent bien.
# V
OUS V
OULEZ EN SAV
OIR PLUS SUR M
ES G
OUTS ?
J'aime les blond(e)s et les brun(e)s.
Je préfére les pâtes/
les frites.
Les fêtes pour moi c'est avec/
sans alcool.
Je suis plutôt du genre à passer mes journées au
lit/dehors.
Je suis
célibataire/en couple.
La musique, plutôt
RNB/ROCK !
Enfin voilà quoi...
# DERRIERE MON ECRAN
Prénom/Pseudo : Amandine
Nombre moyen de lignes par RP : Euh... ça fait quelque temps que j'ai arrêter de faire du Rpg donc je ne sais pas trop, mais je ferais tout mon possible.
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais envie de recommencer le Rpg j'ai donc fait des recherches puis d'un lien à un autre sa m'a mené ici.
Questions ? Remarques ? Rien.