Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Resencement 1 Sam 28 Fév - 20:54 | |
| Pour faire cour, nous vous demandons de poster à la suite de ce message, pour savoir si, oui, ou non, vous souhaitez rester sur Abnormal Worl. Les personnes ne postant pas d'ici le Samedi 7 Mars, serons automatiquement supprimées du forum, afin de liberer des Posts Vacants, et de ce fait, relancer le forum. Remplir ce formulaire : - Code:
-
Reste sur AW: Yep [O] Nop [O] Raisons: Bla Bla Bla | |
|
Brian Davis*
| Sujet: Re: Resencement 1 Mar 3 Mar - 19:15 | |
| Ben puisque je dois attendre que le membre aillant deja Brian vienne se resencer je veux juste dire que si il ne le fait je reserve Brian si c'est possible XD ? | |
|
Thomas Yale
ABOUT U Mon Pouvoir: Force Surhumain Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Resencement 1 Ven 6 Mar - 22:12 | |
| Reste sur AW: Yep Raisons: Parce qu'on se débarasse pas de moi comme ça. Non, y a un design' magnifique, des persos géniaux et puis j'ai eu le temps que de poster de RP, alors c'est pas possible que je parte. | |
|
Kenzie Rosmann
Nombre de messages : 29 HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p MOOD : En super forme : ) Date d'inscription : 14/02/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Décuplement Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Resencement 1 Dim 8 Mar - 15:23 | |
| Reste sur AW: Yep [X] Nop [] Raisons: Eh bien c'est facile, ce forum est géniale! Le design est très simpa, le contexte ainsi que les persos vacants sont super donc pourquoi je partirais. Et puis, j'ai fait des efforts pour rester avec mon personnage donc je vais pas le lâcher aussi facilement (: | |
|
Adénora Davis
ABOUT U Mon Pouvoir: Je vois le peur des gens et la fait se réaliser Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Resencement 1 Dim 22 Mar - 22:19 | |
| Reste sur AW: Yep ^^ Raisons: J'ai grave déléssé le forum, mais je compte m'y remetre serieusement | |
|