|
| Kenzie Rosmann {100%} | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenzie Rosmann
Nombre de messages : 29 HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p MOOD : En super forme : ) Date d'inscription : 14/02/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Décuplement Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 16:19 | |
| JE SUIS KENZIE ROSMANN J'ai 19 ans Je suis un Supersonic. Mon pouvoir est de se décupler : ) # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ? - Comme toutes personnes normalement constituer, Kenzie a des multiples qualités mais aussi certains défauts. Quoi de plus normal non ? Jeune fille au multiples talents, elle a appris pendant sa jeunesse à se servir de ses dix doigts pour arriver à ses buts. Et comme elle est une grande débrouillarde, ses dix doigts sont beaucoup sollicité mais ce n'est pas vraiment un problème: elle aime avoir l'impression de contrôler ses réactions, et se qu'elle fait. Pour la raison, que l'on pourrait trouver certainement idiote, Kenzie n'aime pas vraiment être un fardeaux pour son entourage mais si vous la connaissiez bien vous saurez que malgré ses regards parfois froid, elle est doté d'un grand cœur d'ange. Aimant être gentille avec ses amis, et les personnes qu'elle apprécie particulièrement, la jeune brune ferait tout pour les aider même faire un bêtise folle du moment qu'elle est assez contrôler. Eh oui, il ne faut pas abuser des bonnes idées folles de la jeune fille quand même et les ennuies ne la fascine pas tellement .. {Mensonge} Elle n'est pas contre s'attirer des beaux ennuies, habiles d'esprit et d'elle même, les embêtements ne lui font pas réellement peur. Oui vous pouvez le dire, Kenzie n'a pas froid aux yeux. Et en parlant d'avoir froid aux yeux, méfiez vous parfois de cette fille qui a le sourire aux lèvres. Comme toutes personnes, elle a certains défauts mais son plus grand défaut doit être celui d'être froide sans raison avec certaines personnes dont elle ne connait pas vraiment le bon fond. C'est bien ce grand défaut qui peut lui valoir certaines foudres de son entourages car elle est capable de passer au marshmallow doux et tendre au citron acide et piquant. C'est bien pour ça qu'elle aime le sport, ça lui permet de se défouler comme il faut et en même temps à se remettre les idées en place. Qui a dit que le sport n'était que pour les durs ?
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ? - « Je me trouve belle est je l'assumes » Kenzie est une femme tout à fait magnifique, et elle le sait très bien. La jeune fille n'a pas réellement besoin de tous ses produits tout à fait ou plutôt complètement chimique pour se sentir désirable. Elle aime le naturel, le style mais surtout se qui s'affirme. Elle n'est pas du genre à vouloir suivre la mode telle un mouton dans un près mais plutôt un mouton qui se crée ses propres boucles ou plutôt son propre style. Elle aime bien portant se qui confortable, stylé, et qui lui ressemble surtout des couleurs vives et créatives. On ne la voit que très souvent avec cette même coiffure ayant les cheveux joliment ondulés et cette franche qui lui font un air de petit nounours tout gentil mais parfois il lui prends l'envie de se lisser les cheveux qui cette fois lui donne un air d'adolescente un peu fofolle mais quand elle est sérieuse les deux coiffures lui donne le résultat souhaité: celui de la fille qui c'est se qu'elle veut. Et son style le reflète aussi, elle arbore souvent un style assez rock coloré. Toujours des tee shirt marrant qui font plaisir à voir, des jeans couleur bleu brutes qui affine sa silhouette déjà fine mais se qu'elle aime par dessus tout se sont ses lunettes rock- glamour, elle les aime de toutes les couleurs et de toutes les formes. Mais si quelqu'un voulez donner un nom à son style vestimentaire je dirais: le rock décontracté, que dire de plus sur son look ?
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ? - Kenzie Rosmann est née de l'aimante union Rosmann- Cordell, et ceci par une belle journée hivernal de février. Comme certaines femmes, Maria Rosmaan Cordell, sa mère, a mis au monde deux enfants plus ravissants l'un que l'autre. Et oui jeunes gens, cette femme a fait voir le jour à de vrais jumeaux et ça toute seule sans l'aide de médecin. Pour quel raison seule ? Eh bien, Fredy Rosmann, son père donc, devait être dans son bureau à faire des choses pas très catholiques avec sa secrétaire mais je ne vais pas m'égarer sur ça maintenant. Le jumeau de Kenzie ne put rester en vie plus de trois semaines, il est mort d'un manque d'énergie et d'air car c'est souvent le risque quand on a des jumeaux, c'est qu'un des deux est une insuffisance santé. Malgré qu'elle était très jeune même très très jeune, la mort de son frère continue à peinait Kenzie. Le vide d'un frère se fait souvent sentir en elle mais se sont des choses qui arrive ..
Déjà enfant, Kenzie avait une bouille toute craquante et rigolote, et elle s'en servait pour faire chanter ses parents quand elle voulait quelque chose. Elle aimait beaucoup les friandises, et autres cochonneries pâtissières de se genre, surtout les délicieux fondants au chocolat. Et ses délices de Saturnes ont quand même mis un tournant dans sa vie. Pour quelle raison me demanderez vous ? Mais pour la simple raison, que du haut de ses neuf- dix ans, cette enfant devait choisir entres le fait de choisir d'aller soit à l'anniversaire de sa cousine où elle mangerait une tarte à la pomme ou celui de son amie où se serait un gâteau à la guimauve chaude. Alors qu'elle réfléchissait au moyen d'aller au deux, elle ferma les yeux pour se concentrer sur ses pensées. Elle repensait à son frère jumeau, et se vide qu'il susciter en elle quand elle se sentait si loin de lui. Elle commençait à pleurer pour la première fois depuissa naissance et en ouvrant les yeux elle eut la surprise d'avoir sa réplique parfaite devant ses yeux. Au début, elle trouva ça fou et un peu troublant mais petit à petit, elle commença à adorer ceci. Mais surtout pour sortir la nuit et faire croire que c'est une enfant tout à fait bien élevée ..
Petit à petit, en grandissant, Kenzie est devenue une jeune enfant tout ce qu'il y a de plus vive et joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres, parfois même naïve, la jeune fille était une vrai joie de vivre à elle seule. En ce temps là, elle devait avoir à peu près quinze ans et avait une grande passion pour la danse; on comprend maintenant pourquoi elle est pom pom girls. Elle s'en rappelle toujours comme ci s'était hier, alors qu'elle devait rentrer de son cours de danse, son père oublia de venir la récupérer à sa salle. Elle prit alors le bus pour aller au travail de son père car celui ci travaillait en ville, et prendre le bus de la ville à la campagne ne l'a ravissait pas vraiment donc elle porta son choix sur le bureau de son père. Une fois arrivait devant le bureau de son père, elle se stoppa nettement horrifié ! Pour quel raison ? Parce qu'elle découvrit la relation secrète entres son père et sa secrétaire, une femme tout à fait charmante mais un peu trop. Le soir même, quand son père rentrait tard de la ville, des valises avaient été positionnés sur le porche de la maison de campagne. C'est depuis le départ de son père que Kenzie est devenu méfiante avec les inconnus, quoi de plus normal non ? Preuve que ça l'a marqué ..
Maintenant qu'elle est majeur et assez mature, elle suit des cours en Grèce dans une université assez spécial. Celle ci à le rôle d'aider les gens comme elle, à contrôler leur pouvoir. Dès son arrivé ici, elle est devenue une Pom pom girls tout ce qu'il y a de populaire mais quand on en est une s'est à peu près normal. Elle s'est lié d'amitié avec de jeunes filles, plus gentille l'une que l'autre, Macy Novak {Demi Lovato} et Laora Fleming {Chelsea Staub}. Malgrès qu'elles ne soient pas dans la même confrérie, elles sont comme complètement inséparables. Mais si elle a des meilleures amies uniques, il y a toujours ses garçons qui vous font enrager les jolies filles. Le premier s'appelle Hector Donovan, vu que c'est le frère d'un autre Donovan, elle ne l'aime pas mais parce qu'il sort avec l'une de ses meilleures amis, elle est bien oublier de l'apprécier. Mais en ce qui concerne Carter Donovan, rien ne l'oblige selon elle à l'aimer. Elle se contente de le haïr, de l'humilier de faire de sa vie un enfer mais pourtant quand elle le voit des sentiments contradictoires se font sentir. Elle a l'impression de vouloir lui sauter au cou pour l'embrasser mais chaque fois, cette haine l'a ramène à la raison ..
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : C'est mon secret, {0ceaane}
- Nombre moyen de lignes par RP : Une grande vingtaine,
mais c'est plutôt selon les niveaux des Rps, ça varie souvent.
- Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant,
des forums en forums, partenaires en partenairees : )
- Questions ? Remarques ? Eh bien, pour l'instant je n'ai
rien à dire, mais je vous le ferez savoir si j'en ai !
| |
| | | Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:11 | |
| Super présentation =D Tu es validée. Bon jeu | |
| | | Kenzie Rosmann
Nombre de messages : 29 HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p MOOD : En super forme : ) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:15 | |
| Merci c'est gentil & Merci pour la validation : ) 0h ne t'inquiètes pas, je comptes bien profiter! | |
| | | Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:17 | |
| Quand un admin passera il te mettra dans ton groupe Moi je peux seulement validée parce que je suis modo. | |
| | | Kenzie Rosmann
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:19 | |
| D'accord, Merci Jessica : ) Et encore désolé pour avoir poster ma demande dans le partenariat. | |
| | | Jessica Hawkins
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:20 | |
| C'est pas grave . Pense à aller dans "Entre Vous et Nous" & à faire une fiche avec tes liens et tes topics | |
| | | Jessica Hawkins
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:24 | |
| Ouups je viens de faire une bétise :s En fait je pensais que c'était toi la fille qui avait reservé le perso. Huum on est un peu embêté là, certes la fille n'a pas terminé sa fiche, mais elle avait prévenue qu'elle serait absente parce qu'elle partait en vacances. | |
| | | Kenzie Rosmann
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:33 | |
| Ah mince ..
Bah ce n'est pas grave, J'attendrais qu'elle sort me réserves t on ; ) Et si je dois tout refaire, j'essayerais de prendre un personnage qui lui ressemble un peu { parce que la Kenzie était pas facile à écrire en si peu de temps 'D } MAis ne t'inquiètes pas se n'est pas grave, c'est pas de ta faute : ) | |
| | | Jessica Hawkins
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:33 | |
| Elle a dit qu'elle partait pour une semaine de vacances le 5 février donc là normalement elle devrait déjà être rentrée, si elle ne manifeste d'ici deux trois jours tu aura le perso | |
| | | Kenzie Rosmann
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:35 | |
| D'accord, Eh bien j'attendrais le temps qu'il faudra : ) { C'est méchant, mais je souhaites qu'elle ne se connecte pas, 'D } | |
| | | Jessica Hawkins
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 18:41 | |
| Passe voir où sa en est dans quelques jours | |
| | | Kenzie Rosmann
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Sam 14 Fév - 19:11 | |
| D'accord, Encore merci Jessica.
Eh bien, je reviendrais tout les jours. Et puis, je vais arranger quelques trucs, on ne s'est jamais, bonne journée miss : ) | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Dim 15 Fév - 19:49 | |
| Bienvenue =) Effectivement l'autre avait prévenu mais ton niveau de rp est supérieur à celui de l'autre Kenzie & en plus tu l'as terminé avant. Donc il me semble normale que le perso te revienne =) Je te mets ton groupe de suite ^^ | |
| | | Kenzie Rosmann
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} Dim 15 Fév - 20:02 | |
| Super !
Merci Jude, je suis toute .. contente suffira ;p D'accord, je sais plus quoi dire pour dire que je te remercie de m'avoir validé. {Hé hé, on reconnait enfin mon petit niveau} Et merci à Jessica de m'avoir si gentiment acceuillie : ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzie Rosmann {100%} | |
| |
| | | | Kenzie Rosmann {100%} | |
|