* Seaane Invité
| Sujet: Demande importe (pour moi surtout ;p) Sam 14 Fév - 12:06 | |
| Bonjour : )
Eh bien désolé mais je ne savais pas ou poster pour vous posez une petite question. Vous pouvez supprimez ce message, je comprendrais. Voila eh bien, j'ai remarqué que le Posts Vacants de Kenzie Rosmann {Demi Lovato} était réservé mais toujours pas validé donc je voulais savoir si on voulait le prendre, on pouvait toujours essayer ou c'est refusé ? J'4i un assez bon niveau, et je suis souvent connecter surtout pendant les vacances. Merci d'avance, Bonne journée ! : ) |
|
* Seaane Invité
| Sujet: Re: Demande importe (pour moi surtout ;p) Sam 14 Fév - 13:41 | |
| Oups !
Désolé, en relisant bien le réglement je me suis aperçue que vous répondiez déjà à ma question. { Celle-ci est obligatoire et c'est la première personne qui la termine correctement qui a le rôle. }Veuillez m'excuser, je ferais plus attention la prochaine fois. Donc je vais m'inscrire et faire le possible pour être choisie : ) Encore Désolé ! Je suis un peu dans la lune parfois : ) Merci. |
|
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Demande importe (pour moi surtout ;p) Sam 14 Fév - 18:10 | |
| Huum je suis désolé de te l'apprendre mais on viens de la valider... :s | |
|
Kenzie Rosmann
Nombre de messages : 29 HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p MOOD : En super forme : ) Date d'inscription : 14/02/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Décuplement Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Demande importe (pour moi surtout ;p) Sam 14 Fév - 18:18 | |
| Vraiment Désolé !Désolé c'était moi, Je parlais de l'autre Kenzie mais c'est en lisant mieux le règlement que j'ai vu que j'avais mes chances. Encore Désolé pour le dérangement **' Je ferais plus attention | |
|
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Demande importe (pour moi surtout ;p) Sam 14 Fév - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande importe (pour moi surtout ;p) | |
| |
|