Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Envie d'un compagnon... {Thomas Yale

2 participants
AuteurMessage
Jessica Hawkins

Jessica Hawkins

ABOUT U
Mon Pouvoir: Lit dans les pensées
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Empty
MessageSujet: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:55

Alors que le soleil tapait fort dehors, Jessica décida de s'accorder une petite pause dans ces révisions, elle avait besoin de sentir le soleil réchauffer sa peau, le vent s'engouffrer dans sa chevelure blonde et surtout elle besoin d'air. Elle travaillait depuis ce matin sur ce nouveau chapitre de maths qu'elle avait du mal à comprendre et elle commençait à saturer... Récemment elle avait discuté avec Jade et elles s'étaient mises d'accord pour acheter un chat, oui un chat. Jessica le voulait blanc, Jude plutôt roux, alors gris conviendrait, pas de jalouses dans ce cas là. Les écouteurs dans les oreilles, comme toujours, Jessica marchait tranquillement dans les rues d'Athènes, le volume à fond, son ipod diffusant l'une des dernières chansons des Kooks. Elle s'arrêta à un passage piéton, attendant que le feu passe au rouge afin qu'elle puisse traverser. Les voitures s'arrêtèrent, elle s'engagea sur le passage clouté et rejoignit la rue d'en face, l'animalerie n'était plus qu'à quelques mètres. Elle avança avec difficulté à travers la foule mais réussit tout de même à atteindre le magasin saine et sauve. Elle poussa la porte d'entrée, souriant au petit carillonnement que provoquait son entrée puis s'avança vers le rayon des chats. Il y en avait des gros, des petits, des chers, des pas chers et par dessus tout, il y en avait beaucoup, un nombre incalculable de vitrines s'étendait dans l'allée, sa recherche était déjà bien ciblée alors au lieu de perdre du temps à chercher elle essaya de trouver un vendeur. Elle traversa quelques rayons quand elle tomba sur une personne qu'elle ne s'attendait pas à trouver là ; Thomas Yale, un ami de Parker qui était devenu au fil du temps un des ses amis à elle. Elle sourit à la perspective de lui parler, cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vus. Elle s'avança vers lui, lui tapa délicatement sur l'épaule afin de le sortir de sa réflexion puis sourit avant de déclarer :
    - Thooomas ! Je suis contente de te trouver là, sa fait longtemps, comment vas tu?

Dernière édition par Jessica Hawkins le Ven 13 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Yale

Thomas Yale

ABOUT U
Mon Pouvoir: Force Surhumain
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:14

La joie de vivre se lisait sur le visage des gens, en regardant par la fenêtre, impossible de rester plus longtemps dans la chambre d’étudiants qu’ils avaient à l’université. Thomas assis au bureau qu’Eric et lui-même s’était installé, chatait avec quelques amis de Zagreb, sa ville natale, puisqu’il lui était arrivé pendant les vacances de retourner dans son pays. Ce n’était pas facile pour lui, avec l’ordinateur, il devait faire attention à chaque geste qu’il faisait, ne pas s’énerver dessus, sinon ils finissaient par ne plus en avoir. Et puis cela ne durerait pas longtemps vu que la chaleur et le soleil d’Athènes lui donnait envie de sortir d’ici et de suite, alors il décida de s’habiller un peu plus qu’il ne l’était à ce moment-là, il attrapa un jean tranquillement et un tee-shirt à manche courte assez simple sur lequel il y avait quelques dessins de couleur gris. En sortant de l’université, il avait remarqué qu’aucun des jeunes qu’il connaissait ne se trouvaient dans le couloir, tous étaient sortis et ils avaient raison, le soleil les appelait tous à sortir, alors le jeune homme suivit le chemin. Son portefeuille en poche et ses écouteurs de portable aux oreilles, Thomas marchait, aucune décision en tête, tout ce qu’il voulait faire, c’était sortir prendre de l’air frais, profité du soleil qui montrait son nez. Le jeune homme se mit à marcher sur le bord des routes, regardant de droite à gauche tous ses gens qui profitaient de la beauté du jour, de cette journée merveilleuse. Il pensait à tellement de choses en même temps mais pas du tout de l’endroit où il allait s’arrêter, dans sa tête traversait sa magnifique sœur pour qui il avait besoin d’être là tous les jours et tout le temps, Jude, dont ses sentiments étaient de plus en plus fort mais il ne pouvait pas le lui avouer, il ne pouvait déjà pas la toucher, alors comment ferait-il pour lui dire qu’il l’aimait et puis il y avait eu cette histoire avec Dean. Thomas s’arrêta devant ce magasin d’animaux, il eut une sorte d’idée farfelue mais qui lui plaisait bien mais il fallait d’abord qu’il en parle avec Eric, enfin tout d’abord il allait rentrer dans le magasin. Le jeune homme fut ravi, en entrant il se dirigea de suite vers le coin où il y avait des chiens, il en avait toujours voulu un depuis tout petit, sur sa liste pour le Père Noël, il avait même écrit pendant quelques années un chien mais il n’en avait pas eu le droit. Mais lorsqu’il sentit une tape sur l’épaule, il se retourna vers cette personne et vit Jessica, il la connaissait grâce à Parker, qui était un bon ami à lui.

« Jess’, ça fait plaisir de te voir aussi… Et bien ça va très bien et toi ? »
Jessica Hawkins

Jessica Hawkins

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:14

Lorsque Thomas se tourna vers elle la surprise se peignit sur ses traits. Était-il heureux de la revoir ou au contraire pas si enjoué que sa ? Jessica ne sut répondre et se contenta de lui sourire à nouveau lorsqu'il déclara qu'il était la content de la voir et qu'il lui demanda comment elle allait.
    « J'ai particulièrement la forme en ce moment, disons que la présence de Parker y est pour beaucoup et rend la douleur moins amère...»
    Elle soupesa ces mots ; il était vrai que Parker l'aidait beaucoup à faire le deuil de sa mère, pétait-elle la forme pour autant comme elle venait de le prétendre ? Elle n'en était pas si sure, certes elle allait de mieux en mieux, elle reprenait gout à la vie, sortait, s'amusait, souriait, on pourrait même dire que certains jours elle était heureuse, vraiment heureuse mais derrière son éclatant sourire se cachait toujours la tristesse que représentait cette énorme perte. Heureusement que Parker était là, c'était lui qui l'a sortait quand elle avait le cafard, c'est d'ailleurs à une soirée où Parker l'avait trainer de force qu'elle rencontra Thomas.

*FLASH BACK* [hi hi j'aime bien les flash back ^^]
    Jessica était adossé au mur, Parker était parti leur chercher à boire quand un jeune homme, brun, visiblement du même age qu'elle, s'approcha en souriant.
    « Tu es la copine de Parker c'est sa ? Jessica si je ne me trompe pas, il parle souvent de toi...»
    Jessica affichait une mine un peu réservée, elle ne savait pas vraiment d'où sortait ce mec et elle ne pouvait que se méfier, même si visiblement il connaissait bien Parker. Devant le manque de réaction de la jolie blonde il enchaina :
    « Moi c'est Thomas, Thomas Yale. Parker a du te parler de moi, c'est ensemble qu'on a fait les bêtises plus inimaginables » ajouta-t-il en rigolant.
    Jessica rit avec lui et se décrispa en se rendant compte de son erreur ; elle s'était méfié du meilleur ami de Parker.
    « Moi c'est Jessica, mais tu semble déjà au courant... Effectivement Parker m'a déjà parlé de toi mais dans mes souvenirs il a oublié de me parler de vos 400 coups » plaisanta-t-elle. « Je suis heureuse de te rencontrer enfin»
    *FIN DU FLASH BACK*

Ainsi avait commençait leur amitié. C'est aussi à Thomas que Jessica devait sa guérison, lui aussi avait était là pendant ces interminables journées de pleurs. Se rappeler des journées qu'ils avaient passé tous ensemble ; ces amis imaginant n'importe quoi pour que leur jolie blonde rigole enfin ; la fit sourire. Elle continua la conversation, questionnant Thomas sur la raison de sa présence ici.
    « Je suis là pour m'acheter un chat, on a décidé d'un avoir un avec Jude... et toi tu es là pour quoi ? »

Thomas Yale

Thomas Yale

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:59

Thomas était surpris de rencontrer Jessica dans l’animalerie, puisqu’il savait ce qu’elle avait subi, alors la voir avec ce sourire, il trouvait cela merveilleux même si il n’était pas sûr que cela soit un vrai sourire. Le fait qu’elle lui dise qu’elle avait une forme extraordinaire, lui donnait des soupçons mais il ne voulait pas lui remémorer les mauvais instants qu’elle avait passés après la mort de sa mère. Connaissant Parker, Thomas se doutait qu’il s’occupait bien d’elle mais était-elle vraiment heureuse comme elle le disait bien. Enfin, il préférait ne rien dire sur le fait pour qu’elle garde ce sourire et lui le sien, parce que ce n’était pas facile de perdre quelqu’un, il le savait mais n’avait jamais vécu cela. Lorsqu’il avait appris que Jess’ avait perdu sa mère, il n’avait su quoi dire ou faire, en même temps il ne pouvait la prendre dans ses bras, de peur de la briser mais il avait été là les jours où elle avait eu besoin d’une épaule sur laquelle pleurait et qu’il n’y avait personne d’autres. C’était à cela que servait les amis, non ?
    Le jeune homme se souvenait lui aussi de la manière dont les deux jeunes s’étaient rencontrés, lors d’une soirée avec alcool et amis. Thomas était allé à la rencontre de Jessica pour faire sa rencontre vu qu’elle était seule et que son pote Parker était allé faire, il ne savait quoi faire. Il était donc allé voir la jeune blonde assise contre un mur, lorsqu’il se mit à lui parler, elle avait dû le prendre pour un fou ou un agresseur. Et puis au bout d’un moment, ils se mirent à parler, en faisant connaissance. Depuis ils étaient devenus amis, Jess’ était vraiment une fille appréciable avec qui il adorait passé du temps que ce soit pour discuter ou écouter la musique.
    Ecoutant la jeune femme parlée du fait qu’elle voulait un chat avec Jude, ce prénom avait résonné, pourquoi ? Et bien comment dire Thomas avait des sentiments pour la jeune femme, il n’en avait pas tellement mis au courant les autres parce qu’il savait qu’elle se remettait d’une rupture assez difficile et puis lui ne pouvait lui donner de moments tendres à la prendre dans ses bras, sinon il risquait de briser tous ses os.

« Jude, hein ? Comment va-t-elle ? »

Cette question n’avait pas l’air très anodine mais Thomas ne pouvait s’empêcher, il était amoureux mais ne pouvait l’avouer à qui que ce soit, bien qu’il savait qu’il avait des tas d’oreilles autour de lui pour pouvoir l’écouter et même l’aider.

« Oh, moi je suis à la recherche d’un gros chien bien féroce. Dit-il en souriant amusé. Non en fait, faut que je vende l’idée à Eric mais j’aimerais vachement avoir un chien, depuis tout jeune, j’en voulais. Maintenant que j’ai un chez moi, je peux en avoir un. »
Jessica Hawkins

Jessica Hawkins

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:04

La question de Thomas sur l'état de Jude ne semblait pas anodine, et pour cause elle ne l'était pas. Jessica, elle qui pouvait lire dans les pensées savait bien ce que ressentait Thomas, d'ailleurs laisserait-il son esprit vagabondait autant si il savait de quoi elle était capable ? Jessica essaya de chasser son esprit de celui de Thomas mais le contrôle sur son pouvoir s'avérait plus difficile au fur et à mesure que la puissance de ce dernier grandissait, c'était proportionnel ; plus elle allait loin dans les pensées des gens plus elle avait de mal à s'en décrocher. Ainsi Jessica savait que Thomas était amoureux de Jude et que la relation de sa meilleure amie avec Dean faisait souffrir le jeune homme, elle aurait aimé soulagé sa douleur, lui dire qu'il arrivait parfois à Jude de penser à lui mais elle ne pouvait trahir les pensées de son amie. De plus elle ne se souvenait pas d'avoir aborder le sujet de son pouvoir, ni même de celui de Thomas, bien qu'elle fut au courant, aprés un rapide tour dans sa tête lors de leur première rencontre, qu'il était doté d'une force surhumaine.
    « Oh Jude, elle va bien. En ce moment les cours l'épuisent un peu, elle est surbooké d'exam mais elle s'en sort... »
    Elle marqua une pause, hésitant à lui révéler son pouvoir, comment le prendrais-t-il quand il saurait qu'elle lit ces moindres pensées ? Son visage s'emplit de réflexion puis elle se lança.
    « Tu sais Thomas on a pas vraiment abordé le sujet des pouvoirs ensemble mais là, maintenant, j'ai envie de t'en parler parce que je me dit que je pourrais t'aider comme toi tu l'a fait pour moi... Je lis dans les pensées et je suis au courant que tu es amoureux de Jude.»
    L'expression de son interlocuteur exprima de la surprise, oui c'était ca, de la surprise. En même temps, comment le lui reprochait ? Son plus grand secret venait d'être mis à jour, elle ne pouvait lui en vouloir de paraitre ne pas se remettre de cette nouvelle. Elle attendit patiemment une réponse.
Thomas Yale

Thomas Yale

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:37

[DSL, post pourri!]

La question sur Jude n’était pas anodine, puisque Thomas n’était pas insensible au charme de la jeune femme, elle lui plaisait beaucoup, il pouvait même parler de sentiments mais avec sa rupture avec Dean, le jeune homme se sentait mieux, enfin façon de dire puisqu’elle, elle n‘était pas heureuse ou encore amoureuse de Thomas. N’étant pas au courant des pouvoirs de Jessica, enfin il savait qu’elle en avait un mais ils n’avaient jamais abordés le sujet l’un avec l’autre. Pendant quelques secondes, Jessica étaient absentes dans la conversation, il se demandait ce qu’elle faisait mais il n’osa interrompre ce qu’elle faisait, bien qu’il se posait des questions. Il la laissa donc commencer par parler, écoutant ce qu’il disait sur Jude, il était content que celle-ci aille bien, bien qu’il espérait la voir en personne pour parler avec elle. Mais là, il était ravi de passer un moment avec Jessica, il l’adorait, c’était une vraie amie avec qui il pouvait parler de tout et de n’importe quoi. En attendant le début de phrase de la jolie blondinette, il se demandait qu’elle était donc le pouvoir de Jessica pour qu’elle ait envie de lui répéter ce qu’il était. A la fin de la phrase, il fut complètement surpris, étonné et en même temps il n’avait pas voulu qu’elle sache ce qu’il ressentait pour Jude et pourtant, c’était le cas, ce qui le rendait malaise. La plupart des gens au contraire connaissait le pouvoir de Thomas puisqu’il n’arrivait pas à le métriser mais pas du tout, ce qui était le gros problème. Mais à ce moment-là, ce qui tracassait le plus c’était ce que pensait Jessica par rapport à ce qu’il ressentait pour Jude.

« Hum… Jess’, tu promets de ne rien dire à qui que ce soit, et surtout à Jude, après sa rupture avec Dean, je n’ai pas envie d’en rajouter. »

Dit-il complètement gêné, maintenant il y avait une personne qui était au courant de ce qu’il ressentait pour Jude mais il ne voulait pas que le secret s’ébruite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un compagnon... {Thomas Yale   Envie d'un compagnon... {Thomas Yale Icon_minitime

Envie d'un compagnon... {Thomas Yale
Page 1 sur 1