Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Une aprés midi entre filles... {Jude} Lun 9 Fév - 0:48 | |
| Jessica se prépara avec hâte, elle mit soigneusement ses cheveux en places, retenus par un barrette, se passa un coup léger de crayon noir puis enfila rapidement son manteau de cuir noir et se précipita dehors. Le soleil était radieux et réchauffait sa peau douce alors qu'une petite brise soufflait dans ces cheveux blonds. Le sourire aux lèvres, la jeune fille marcha tranquillement dans les rues d'Athènes, ses écouteurs dans les oreilles, diffusant un de ses morceaux préférés de The Offspring. Elle se dirigea vers le centre commercial, un endroit qu'elle fréquentait chaque week end, généralement avec Jude, sa meilleure amie. A l'entrée du magasin la climatisation la fit sourire, elle aimait cette sensation de fraicheur. Alors qu'elle se dirigeait vers l'étage supérieur où elle s'attendait à y retrouver Jude, déjà fourrée dans les magasins, telle une inconditionnelle de la mode, elle eu la surprise de trouver son amie derrière elle, souriante, visiblement heureuse de la voir. Jessica enlaça affectueusement Jude, elle aussi heureuse de retrouver sa meilleure amie. Malgrès le fait qu'elles étaient dans la même université, les rares moments qu'elles passaient ensemble était le week-end ; en semaine chacune se consacrait à ses cours, ou aux activités de sa confrérie et le temps qui leur restait était rare, ainsi lorsque les deux jeunes femmes avaient du temps libres elles aimaient se retrouver pour faire les magasins, tel était le programme d'aujourd'hui. L'escalator montaient lentement alors que les jeunes filles entamaient la conversation. - Alors, cette semaine n'a pas été trop dure, tu avais quelques examens non ? Parait que ce sadique prof de maths vous as encore fait bucher comme des fous... | |
|