|
| Y A L E; Thomas _ Loading 100% | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas Yale
ABOUT U Mon Pouvoir: Force Surhumain Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Dim 8 Fév - 20:23 | |
| JE SUIS THOMAS YALE J'ai 21 ans Je suis un Supersonic Mon pouvoir est la force surhumaine # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ? « Moi un sale caractère, arrêtez, vous allez me vexer. » Commençons par le commencement, Thomas n’est pas apprécier de tout le monde mais que peu l’importe. Des qualités, il en a comme tout le monde. Etant petit, il a toujours été sur-actif, impossible de le tenir plus de cinq minutes au même endroit, il avait besoin de se dépenser. Il a toujours eu la tchat, un vrai moulin à paroles ce qui embêter souvent les professeurs qu’il avait eu mais très bien pour draguer. Ouvert à tout le monde, il ne critique pas la personne avant de connaître sauf quand les gens s’habillent mal, ce qui lui attire souvent des ennuis car il dit bien fort ce qu’il pense. L’humour, l’un de ses secrets pour la drague mais attention il n’est pas lourd non plus. Toujours là quand il faut, on peut l’appeler à 4 heures du matin peu importe ce qu’il faisait, il viendra si c’est urgent, il fait attention aux gens qu’il aime. Thomas est aussi très protecteur, avec ce qui se passe avec sa sœur, il peut même l’être trop mais il est comme ça, faire attention aux autres, c’est plus important que lui. Croquer la vie à pleine dent n’a pas été toujours son fort surtout dans sa jeunesse, mais il fait pourtant bien des efforts pour prouver le contraire.
Des défauts, oula, vous allez avoir mal aux yeux. Son côté, « je ne me laisse pas marcher sur les pieds » à toujours été en lui, il s’est souvent bagarré à l’école même en dehors. Thomas est un dragueur en herbe, en tout cas il a les atouts mais c’est aussi comment s’y prendre avec les filles, bien sûr il ne vous dira pas ses petits secrets mais maintenant, c’est presque fini en grandissant. Infidèle, c’est son plus gros défauts, il fait fureur avec les filles mais parfois un peu trop. Impulsif, souvent un peu trop, il ne faut tout simple pas venir le chercher, vous risquez de vite avoir une réponse. Un de ses gros défauts, il est rancunier surtout quand cela implique les gens qu’il apprécie. Il ne montre pas ce qu’il ressent, lorsqu’il est amoureux par exemple. Thomas est lui tout le temps et bien tant pis cela ne vous plaît pas. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ? « Mon physique, j’suis hyper méga canon… Moi prétentieux, c’est une blague !» De taille assez grande, déjà tout petit, il dépassait les gens de son âge, ce qui était parfois gênant mais avec l’âge, il a finit par être un peu comme tous les autres, direction les 1m 87 pour être précis. D’accord, il vaut l’avouer, les pompes et les abdos, c’est sa catégorie, faisant attention à son physique, on peut sûrement compter le nombre de carrés de chocolat, bon d’accord il ne faut pas abuser non plus, ce n’est pas un body bulder. Son travail lui permet aussi de ne pas avoir trop besoin d’aller à la salle de musculation et puis il n’a pas vraiment le temps, il est sûrement plus occupé à reconquérir le cœur d’une jeune femme. Côté couleur de peau, il est plutôt vers le blanc mais attention pas un cachet d’aspirine, il lui arrivait auparavant de s’allonger sur la plage pour bronzer ; maintenant, c’est plutôt en travaillant qu’il a la marque des manches de son tee-shirt, pas terrible j’avoue mais on lui pardonne.
Un visage d’ange, ah ça oui ! Complètement craquant, il a fait virevolté des filles ce jeune homme. Ses cheveux, de couleurs bruns, il n’y fait pas vraiment attention, en se levant le matin, c’est souvent, on passe la main dans les cheveux, on secoue et puis voila. Après son sourire, il fait fondre complet, avant chaque fille qui passait, c’était un sourire par-ci, un par-là et puis hop dans le lit, maintenant il le montre moins mais il est toujours craquant, qui y résisterait ? Mais attendez, il manque un truc, son regard de braise. Ses yeux sont de couleurs verts mais en fonction du temps, ils foncent ou éclaircissent, regardez le deux secondes et hop vous êtes touchés en plein milieu du cœur mais pas question de s’attacher, la liberté est à lui.
Côté fringues, ne demandez à lui d’aller faire du shopping, c’est horrible, il déteste ça. Il lui est tout de même arrivé à faire des exceptions, il faut bien qu’il s’habille. N’allons pas dans l’allée de luxe, lui c’est plutôt je m’habille pour m’habiller et pas pour être beau. Alors, prenons un tee-shirt manche courte et certaine fois chemise, un jean et des chaussures confortables, mélangeons tout cela et hop voici, voila Thomas. Il lui est arrivé bien sûr de porter des costards mais vraiment pour exception, une petite soirée romantique ou une soirée anniversaire… # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?« Etes-vous sûr de vouloir me connaître autant ? » Né en Croatie, à Zagreb pour être plus précis mais ça Thomas en a très peu de souvenirs, jusqu’à ses 4 ans, le jeune homme parlait donc croate un petit peu, son père étant américain, il travaillait en tant qu’ingénieur, sa mère croate, était infirmière. Juste avant la naissance d’une autre Yale, la famille se dirigea à Athènes en Grèce à cause du travail de son père, le petit garçon comprit assez facilement qu’il ne reverrait pas ses copains, enfin bon, il s’habitua vite à cette ville, ce qui ne fut pas facile, c’est d’apprendre à parler en grec puisque lui ne parlait que croate mais aussi anglais. En grandissant, le petit garçon était toujours aussi motivé pour faire des choses, construire sa vie lui-même, bien sûr il n’était pas parfait, se battant même à l’école, mais bon, voyant sa famille pas toujours heureuse, il se battait avec les autres pour calmer ses nerfs. Très jeune, alors qu’il devait avoir une dizaine d’années, Thomas appris que sa petite sœur avait un cancer, ce qu’il décida de rien révéler à personne, bouche cousue, il ne voulait pas faire de mal à sa sœur avec qui déjà il s’entendait très bien même si elle ne jouait pas avec lui au foot. Avec sa famille, tout allait plutôt bien, enfin habituer à la vie en Grèce, Thomas ne se plaignait pas de sa vie, il se faisait même des amis. A 11 ans, il fit la rencontre de deux personnes qui marquèrent sa vie pour toujours, l’un au nom d’Eric, l’autre Jude tous deux de la même famille. Eric et Thomas se sont de suite très bien entendus, ils rigolaient ensemble, faisaient n’importe quoi, depuis ils ont du faire les 400 coups mais ça, c’est entre eux et personnes d’autres. Tout en grandissant, il devenait moins sociable, s’inquiétant pour sa sœur mais aussi à cause des disputes qu’il avait avec ses parents, tout le monde lui disait que c’était normal mais Thomas a fini par se renfermer sur lui-même, ne parlant plus avec ses parents, toujours aux côtés de sa sœur mais c’est à l’âge de 18 ans que sa vie changea entièrement et qu’il entraîna dans la même fraternité que Jude, Eric, sa sœur et Parker, bien sûr plein d’autres personnes. C’était un jour ensoleillée à Athènes que Thomas se promenait avec sa sœur à ses côtés, parlant de tout et n’importe quoi, le jeune homme voulait se changer les idées, alors il parla avec sa sœur, comme il avait aimé le faire mais pendant près de 5 ans, il ne lui racontait pas tout ce qu’il vivait. Barbara avait beau essayé d’arranger les choses entre les parents et Thomas que ça finit par l’énerver et il frappa dans une planche en bois qui permettait aux gens de ne pas tomber, sa sœur le regarda surprise, lui-même ne savait pas ce qui se passait, le jeune homme n’avait même pas eu mal ou quoi que ce soit et c’est à ce moment-là aussi quelques minutes plus tard que sa sœur découvrit à son tour son pouvoir. En grandissant, il essayait de ne montrer à personne, ce qui se passait et depuis qu’il a découvert, il n’arrive toujours pas à maîtriser sa force, ce qui l’effraye et l’énerve aussi. Thomas ne peut même plus prendre sa sœur dans ses bras, tenir la main à quelqu’un, tellement celui-ci est effrayé de casser quelque chose. C’est grâce à certains de ses potes que le jeune homme arrive à oublier ce qu’il lui arrive, en essayant de le maîtriser un peu mieux, ce qui n’est pas facile pour lui. Depuis 4 ans, Thomas est parti de la maison familiale, parce qu’il n’arrivait plus à supporter ses parents mais aussi à cause de ce satané pouvoir, qui ,pour lui, lui gâche la vie. Maintenant qu'il est entré, Thomas sait qu'il y a beaucoup d'autres personnes comme lui, peut-être moins frustré par leur pouvoir mais qui n'arrive pas à le maîtriser. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Marine, ici présente !
- Nombre moyen de lignes par RP : Une bonne vingtaine de lignes.
- Comment avez-vous connu le forum ? De partenariat en partenariat
- Questions ? Remarques ? //
Dernière édition par Thomas Yale le Lun 9 Fév - 14:39, édité 2 fois | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Dim 8 Fév - 23:11 | |
| Bienvenue =D très bon début de fiche ^^je te souhaite bonne chance pour la suite | |
| | | Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Dim 8 Fév - 23:36 | |
| Bienvenuue Bon courage pour ta fiche ! | |
| | | Thomas Yale
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Lun 9 Fév - 14:40 | |
| Merci les filles! Je pense avoir fini, donc à toi d'en juger Jude. | |
| | | Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Lun 9 Fév - 14:46 | |
| | |
| | | Thomas Yale
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Lun 9 Fév - 14:47 | |
| | |
| | | Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Lun 9 Fév - 15:02 | |
| Quand tu sera validé j'aimerais bien un lien si tu es d'accord bien sur
Dernière édition par Jessica Hawkins le Lun 9 Fév - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% Lun 9 Fév - 15:27 | |
| | |
| | | Thomas Yale
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A L E; Thomas _ Loading 100% | |
| |
| | | | Y A L E; Thomas _ Loading 100% | |
|