Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kenzie Rossman ==> U. C.

3 participants
AuteurMessage
Kenzie Rossman

Kenzie Rossman

ABOUT U
Mon Pouvoir: Se Décupler
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Kenzie Rossman ==> U. C. Empty
MessageSujet: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:32

JE SUIS KENZIE ROSSMAN

Kenzie Rossman ==> U. C. Iconde10.Kenzie Rossman ==> U. C. Iconde12

J'ai 19 ans
Je suis un Supersonic.
Mon pouvoir est de pouvoir se décupler

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Avant toute chose, Kenzie est une personne avec des qualités et des défauts qui la rendent unique comme tout le monde mais elle ne se sent pas particulièrement "spéciale". Pourtant elle devrait, car c'est une jeune femme qui peut se révéler pleine de surprise quand on la connait mieux. D'ailleurs avec les gens qu'elle fréquente, elle est très gentille et très fidèle. Elle sera toujours là pour les personnes qu'elle aime. Par contre dans ses relations, c'est soit tout blanc ou tout noir, elle déteste ou elle aime, il n'y a pas de demi-mesure. Et de part ce fait, Kenzie peut devenir froide voir très froide avec les gens et n'hésitera pas à rembarer ceux qu'elle n'aime pas. Elle peut devenir un vrai volcan quand la colère la tient mais cela ne va jamais très très loin. Dans la vie quotidienne c'est une personne très débrouillarde, elle est très habilde de ses 10 doigts. Elle est intelligente et se sert de sa tête pour les cas urgents ou non-urgents. Elle est ainsi grâce à son enfance dans la campagne qui lui à permis de bien savoir se servir de tout ce qui est manuel, elle ne supporte pas d'être à l'intérieur et à besoin d'être constamment en mouvement et surtout à l'extérieur, qu'il pleuve, vente ou neige ... Le sport est très important dans sa vie, il lui permet d'évacuer quand elle a des soucis ou quand elle est en colère. C'est aussi un moyen de se concentrer sur elle même et de repenser à ce qui va et ne va pas. Après une séance de sport, elle se sent souvent tout de suite mieux.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

Kenzie est jeune femme tout à fait magnifique. Elle n'a pas besoin de maquillage ou d'une tonne de bijoux pour être belle. Elle aime être naturelle et respecter son style. Elle a tendance à voguer entre deux styles de coiffures, les cheveux lisses avec une frange droite sur le front ou les cheveux ondulés voir en bataille avec toujours cette même frange. Ses yeux varient entre le marron, quand c'est l'été ou quand il y a un grand soleil dehors, jusqu'au noir ténébreux quand le temps est couvert. Elle a aussi ce qu'on peut appeler un "big smile" qu'elle affiche a tort et à travers ce qui lui donne l'air souvent, très souvent heureuse. On craque souvent pour celui-ci, ainsi que sa taille fine et élancée. Elle n'est peut-être pas très grande mais, on y prête pas plus attention que ça, à vrai dire, si elle était plus grande je doute qu'elle serait mieux ... Son style vestimentaire ?! Décontracter est le mot qui le caractérise le mieux. Elle met ce qu'elle a envie quand elle en a envie, le plus important c'est d'être à l'aise ce qui ne l'empeche pas d'être très bien habillée. Elle n'aime pas le style trop "bon chic bon genre" ... Elle va faire un minimum attention à comment elle s'habille, mais la mode n'est pas son hobbie.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

Vous décrivez ici votre histoire en minimum 20 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caratère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de dire comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez également parler de ses sentiments par rapport à cela... Dernière chose : comment vit-il à l'université...

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?
Barrez les mentions inutiles.

J'aime les blond(e)s/les brun(e)s.
    Je préfére les pâtes/les frites.
    Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors.
    Je suis célibataire/en couple.
    La musique, plutôt RNB/ROCK !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : Claire/Cla'
  • Nombre moyen de lignes par RP : une vingtaine en moyenne mais je fais beaucoup plus selon les RP Smile.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux partenaires.
  • Questions ? Remarques ? Naaan Smile

Dernière édition par Kenzie Rossman le Mar 3 Fév - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Rossman

Kenzie Rossman

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:14

Désolé pour le double-post ... mais vous pouvez me réservez le perso ?

Je pense finir se soir ou demain Smile
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:07

Bienvenue ^^
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:05

Bienvenue ^^
Le perso t'as été réservé =)
Le fo' à perdu de l'activité comme tu le vois mais nous espérons pouvoir le ranimer pendant les vacances =D
https://abnormal-world.1fr1.net
Kenzie Rossman

Kenzie Rossman

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

Merci à vous deux ... Smile

Vous inquiétez pas pour le forum il n'y a peut-être pas encore assez de membres, je suis sure qu'il y aura plus d'action quand ce sera le cas ^^ ...

PS : Je pars en vacances pour une semaine ça vous derange d'attendre car je pars se soir et faut que je fasse mes valises et tout ? Merci si vous acceptez bisous a tous et dans à une semaine ... Smile
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Je te l'avais réservé pour la semaine et comme tu n'es pas revenue le perso à été pris par quelqu'un d'autre.
Désolé, il va falloir prendre un autre perso =)
https://abnormal-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzie Rossman ==> U. C.   Kenzie Rossman ==> U. C. Icon_minitime

Kenzie Rossman ==> U. C.
Page 1 sur 1