|
| Eden - Lewis | |
|
+3Shane Lewis Maëva Parker Eden Lewis 7 participants | Auteur | Message |
---|
Eden Lewis
| Sujet: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 22:38 | |
| "JE SUIS EDEN LEWIS" J'ai 18 ans. Je suis une Supers onic. Mon pouvoir est d' accélér er la guéris on. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?La première qualité de notre Eden Lewis est surement celle d'être toujours souriante. Elle est la plupart du temps très optimiste. Si vous êtes dans un puits perdu, elle vous trouvera tous les avantages d'y être. C'est une bonne qualité assez rare. Son optimiste remonte beaucoup le moral des personnes qui l'entourent. Cela peut-être aussi compter comme une qualité, Lewis est différente de la banalité. Vous pourriez être surpris en l'a voyant agir. Si vous lui dites que vous êtes médium mais que vous ne voyez rien pour elle, elle vous dira que c'est elle qui n'est pas normal. C'est assez marrant parfois, mais cela peut vous désappointez un peu puisqu'elle ne réagit pas comme la plupart des filles. C'est aussi une jeune femme assez calme, elle a une aura de zenitude. En grandissant, elle se fait de plus en plus prudente. Elle est passé par quelque problèmes, à présent, elle fait attention à ce qu'elle dit et à qui elle parle. Elle a notamment été déjà trahit par quelqu'un qu'elle connaissait, puis à cause de ses erreurs sur le fait qu'elle parlait beaucoup trop, à présent elle ne s'attache pas vite au gens et est prudente. Malgré ça, c'est une fille naïve, mais naïve ne veut pas dire conne. Elle essait de ne pas écouter ce qu'on peut lui dire, mais elle est très naïve par moment ce qui peut se jouer contre elle. Notre Eden adore les calins, elle aime qu'on l'a prenne dans les bras, qu'on est là pour elle. Pas par égoïsme juste parce qu'elle se sent seule, elle a ce sentiment bizarrement. Avec tout ça, Lewis est une jeune femme charmante, et elle ne s'en rend même pas compte. Elle est trés charmeuse quand elle est avec un gars, elle ne fait pas attention pourtant. Une qualité qu'elle ne contrôle pas, surement un gêne de famille. Notre brune est aussi très maladroite, et cela souvent. Elle peut marcher tranquillement, puis se ramassait bêtement devant tout le monde. Mais bon c'est toujours marrent. Peut-être qu'elle ne le montre pas, mais Eden est une jeune femme très sensible en réalité. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Eden est moyenne de taille, enfin dans les un mètre soixante cinq. Elle est naturellement brune. Mais étant petite, elle était blonde, oui blonde. Mais en grandissant ils sont devenus bruns tout seuls, cela arrive parfois. Elle a une belle peau, sans impuretés. Sa peau bronze très vite, mais elle ne devient pas rouge, elle devient joliment halée au soleil, elle a la chance de ne pas rougir comme une partie des personnes blanche de peau. Une belle peau nacrée, comme une poupée. Elle a des yeux couleur bleu. Bleu comme le ciel quand il fait beau, juste hypnotisant. Elle a un corps tout à fait féminin, elle a un corps ferme, mais pas trop musclée. Pour ce qui concerne son corps, elle est extrêmement fine, non elle n'est pas anorexique, mais elle l'a prit cela de sa mère qui était une femme très mince. Beaucoup pense qu'elle était ou est anorexique, mais tout cela est faux. En voyant Eden, on pourrait penser que c'est une mannequin, elle a le corps pour ça. Mais elle ne se prive pas, elle ne fait pas de régime, elle est naturellement comme ça. Elle ne fait vraiment pas attention à ce que les autres pensent, si elle veut s'habiller d'une façon elle le fera, que ça plaise ou non. Niveau maquillage, notre brune adore le make up bien sombre, avec une touche de rouge sur les lèvres. Elle aime faire ressortir ses yeux bleu turqoise. Mais elle ne se maquille pas forcement comme ça tout le temps. Notre brune a vraiment un style à elle, et elle en est contente. Eden a un style rock, mais simple. Elle est très tendance, elle adore la mode. Quand on l'a voit, on penserait voir une jolie poupée en porcelaine. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Dix neuf août mile neuf cent quatre vingt dix, des cris s'étaient fait entendre. Quelques heures plus tard, maman d'un petit garçon nommait Shane portait sa toute petite fille qui venait de naitre.
Pourquoi pas Poppy ? Non! Moony, c'est zoli! Moi je dirais Eden! Oh que c'est beau Eden... Shane, Moony, c'est pas vraiment un prénom. C'est pas rave, jl' appellerais comme même Moony! Qu'elle est belle Eden Lewis. Tu ne trouve pas Shane ?
Et oui, voila comment on a choisit son prénom. Et oui, depuis son enfance et encore maintenant son grand frère de trois ans, Shane Lewis l'appelle Moony. Il est le seul à l'appeler ainsi, même si ce surnom lui va bien, vu qu'elle est souvent dans les nuages. Eden est née à Beverly Hills, ville riche de Californie. Mais pourtant Eden ne dit pas qu'elle vient de là-bas pour elle, elle vient d'Athènes et c'est tout. Alors je vais vous conter ce qu'il s'est passé pour passer de Beverly Hills à Athènes. Alors qu'Eden avait quatre ans et son frère sept. Son frère avait eut le droit de faire du manège, alors qu'Eden jouait dans le bac à sable à côté, les manèges se n'était pas sont truc, elle pleurait dés qu'on l'a déposait dans un manège. Eden ne se souvient pas vraiment de ce qu'il s'était passer, elle n'avait que quatre ans, mais on lui avait raconter. Son frère avait été enlever sur le manège, quelques jours plutard celui-ci avait réapparu. C'était un choc pour notre petit châtain, mais la vie continuait. Ses parents avait décider de partir de Beverly Hills et pas seulement de partir des Etats-Unis. Ils se retrouvaient en Grèce, Eden avait remarquer quelque fois que son frère se volatilisait parfois comme ça, elle ne comprenait pas, mais elle ne se casser pas plus la tête que ça.
La vie passait comme elle devait passer avec les quelques moments étranges, mais elle s'y faisait. Alors qu'elle avait quinze ans, Eden était passionnée par le domaine médical. Pendant ses grandes vacances, elle décida de faire un stage dans un hôpital. Elle adorait ce domaine, elle s'y sentait comme chez elle. Soigner des personnes, les soutenir, enfin tout ce qui allait avec. Elle adorait, une vraie passionnée. Et pourtant, ce stage n'était pas tout à fait un stage banal.
Bonjour Monsieur Stones! Bonjour ma jolie, comment va ma belle infirmière ? C'est à moi de vous posez cette question!
Elle souriait, c'était surement son patient préférer. Il avait la trentaine d'année, il était séduisant pour son âge, et Eden s'entendait à merveille avec lui. Il était un grand musicien, comme il disait souvent, il n'écouter pas la musique, il l'a lisait. Alors que les semaines passaient, il lui avait apprit à lire la musique, vraiment une bonne relation amicale. Mais ce qui arriva fut un moment dur pour notre brune.
Qui y a t-il de nouveau dans les news ? Vous ne voulez toujours pas regarder la télévision? La télévision est d'une stupidité... Et bien...
Elle commençait à lui raconter les dernières trouvailles, et les derniers meurtres. Après avoir finit, il lui demandait de venir lui lire un texte qu'il aimait, et qu'il étudiait en plus de la musique.
Ce texte est magnifique, monsieur Stones! Oui, je trouve aus...
Et soudain, alors qu'elle lui tenait la main, Monsieur Stones eut une attaque, tout se passait devant ses yeux. On essayait de le réanimer, mais rien, la ligne de l'écran restait droite, elle ne vacillait plus. Eden fut troubler par ce décès, tout ça devant elle, quelqu'un d'extraordinaire était mort devant elle. Sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle fut vraiment touchée par cette mort. Après ça, elle avait arrêter un moment l'hôpital, elle ne voulait plus s'attacher aux gens. Elle ne voulait plus revivre ça. Mais ce moment de sa vie, chamboula tout ce qui arrivait.
Alors qu'elle marchait tranquillement, le soir sur la plage. Il n'y avait personne, elle était assez solitaire. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait assister à la mort de son patient préférer. Elle se trouva dans un coin assez sombre de la plage, et un groupe de mec sortit de là. Il l'attrapa violemment, elle se cogna contre un rocher, sa tête était un peu ensanglantée. Il essayait de la violer et réussissait. Personne ne savait, et elle ne le dirait pas. Alors qu'elle était rentrée chez elle, tout le monde dormait. Elle était dans sa chambre, elle avait nettoyer sa tête, et avait tout fait pour ce qui lui était arriver. Elle n'était pas bien du tout. Elle se leva le lendemain, elle regardait sa tête et ne vit plus rien, aucune trace, rien, nada. Elle n'avait plus mal entre les jambes, rien du tout, comme si rien ne s'était passer. Elle pensait alors qu'elle avait du rêver. Alors qu'elle était à la plage avec des amis, qui l'a trouvait de plus en plus distante, elle passait à côté du coin où c'était passer cette chose horrible d'après elle ou de son cauchemar. Mais elle remarquait un de ses bracelets là dans le sable. Oui, ça c'était passer, elle n'était pas folle. Mais elle ne comprenait toujours pas comment sa tête et son déchirement dut au viol avaient disparu comme ça du jour au lendemain. Un autre jour, elle se blessa en se brulant avec la poêle alors qu'elle cuisinait. Elle voulut mettre sa main sous l'eau, et vit la rougeur partir comme ça, s'enlevait doucement. Elle comprit. Son frère aussi avait un "don", et elle aussi. Lui était la téléportation, et elle, elle pouvait accélérer la guérison d'elle-même mais ausi des gens.
Depuis son année des quinze ans, elle a se don. Mais depuis qu'elle le sait, elle s'en veut de ne pas avoir découvert qu'elle pouvait guérir, elle aurait put sauver Monsieur Stones. Pour elle, son viol elle n'y pense plus, même si le fait de s'attacher à un mec est assez dur à par avec son frère. Elle reste plus ami-ami avec les mecs qu'autre choses. Mais c'est vrai que parfois, elle aurait besoin de quelqu'un.
Voila qu'elle est à l'université à présent. Et elle n'est pas n'importe quoi. Elle est pompom girl, et est dans la confrérie Supersonic. Son frère est dans la même confrérie. Elle n'arrive pas encore à contrôler bien ses pouvoirs, elle n'arrive qu'à guérir les blessures non grave, comme une égratignure ou une brûlure, mais accélérer la guérison d'une maladie ou d'une blessure grave elle n'y arrive pas. Ou bien, si, elle y arrive mais seulement quand elle est en choc, ou trés énervé ou extrêmement triste, et encore. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?J'aime les blonds et les bruns. Je préfère les pâtes. Les fêtes pour moi c'est avec alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées dehors. Je suis célibataire. La musique, plutôt ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Auriana
- Nombre moyen de lignes par RP : + de 15
- Comment avez-vous connu le forum ? Par une pub je crois.
- Questions ? Remarques ? Joli design ! <3 Au début j'ai pris Enora Kyle et j'ai changé vu que j'avais vu que vous aviez besoin de Eden.
| |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 22:43 | |
| | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 22:55 | |
| EDEN <3 Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris Eden. Ta fiche est vraiment géniale ! Tu es bien entendue validée ! | |
| | | Eden Lewis
| Sujet: Re: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 23:00 | |
| WOUAh, Merci beaucoup! Je penserais pas jusqu'à dire qu'elle est Géniale xDD <3 | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 23:01 | |
| Si je le dis, c'est que le penses sinon je ne dis rien xd. En tout cas, de rien ! | |
| | | Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Dim 25 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue ! Super fiche ^^ | |
| | | Eden Lewis
| | | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Lun 26 Jan - 0:50 | |
| benh rougie , j'avouie que ta ficheest vraiment sublime , et heu un topic avec moi ? | |
| | | Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Lun 26 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue, en retard, mais c'est l'intention qui compte =) | |
| | | Chelsey Doherty
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Lun 26 Jan - 21:31 | |
| | |
| | | Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Eden - Lewis Lun 26 Jan - 23:03 | |
| Oh ! Bienvenue =P *Pfff ... comme d'hab j'suis à la traine --'* | |
| | | Eden Lewis
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden - Lewis | |
| |
| | | | Eden - Lewis | |
|