| Mrs Davis wants more friends ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adénora Davis
ABOUT U Mon Pouvoir: Je vois le peur des gens et la fait se réaliser Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 17:33 | |
| Topics : Links : Sarah Evans : Sarah est la meilleure personne qui existe au monde même si sa sœur est une véritable peste. Elle et moi ça dure depuis longtemps et ce n’est pas près de se terminer. John Devonshire : John est vraiment canon même si il est vraiment pervers sur les bords je dois dire… Passer juste une nuit (ou plusieurs) avec lui ne me dérangerait pas le moins du monde ! Brian Davis : Brian est mon frère et tout comme moi il a la classe des Davis dans le sang ! On se ressemble vraiment et je l’apprécie. Lexy Evans : Cette fille a beau être la sœur de ma meilleure amie, c’est pas pour autant que ça va m’empêcher de la torturer… Moralement bien sûr. Non mais de quelle droit drague-t-elle John ?! Maëva Parker : Cette fille je l'aprécie bien, elle est sympa, au début je l'a trouver asser.... banal mais maintenant on s'entend assez bien et j'espère quecelà va duré ! Dean Montgomery : Ce mec là, c'est mon ex, et oui ! Je lui parle de temps en temps car c'est le meilleur ami de ma BFF mais aussi celui de sa petite soeur que je ne peux pas me voir, donc en gros on ne se calcul pas trop.
Dernière édition par Adénora Davis le Lun 26 Jan - 21:30, édité 5 fois | |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Adénora Davis
ABOUT U Mon Pouvoir: Je vois le peur des gens et la fait se réaliser Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:28 | |
| Oui avec plaisir tu propose quoi ? | |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:41 | |
| compliquée ^^ en faite dans l'histoire , ton frère à des vues sur moi , et moi sur lui on pourrait dire qu'on est amie mais sans plus et que au départ tu peux me voire parce que je suis commme tu voudrais que je sois !! | |
|
| |
Adénora Davis
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:43 | |
| OUé je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
Maëva Parker
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:48 | |
| moi aussi je t'ajoute un topic ? | |
|
| |
Adénora Davis
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 19:54 | |
| OUi avec plaisir, par contre tu peux le comencer là moi je n'es pas le temps dsl | |
|
| |
Maëva Parker
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 20:02 | |
| oui oui dès que j'ai ujn moement je le fait tkt | |
|
| |
Adénora Davis
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Dim 25 Jan - 20:03 | |
| Merci | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Lun 26 Jan - 21:03 | |
| Moi je veux bien ex. Enfin, je t'ai cité dans un topic avec cette relation. J'espère que ça te pose pas de problème =) | |
|
| |
Adénora Davis
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Lun 26 Jan - 21:05 | |
| Non aucun soucis mais on est encore amis ou fachés ? | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Lun 26 Jan - 21:21 | |
| Et ben, étant donné que t'es la meilleure amie de ma meilleure amie, mais aussi l'annemie de mon autre meilleure amie et en même temps la fille que j'aime, je dirais qu'on se calcule pas, genre, on se parle pas depuis notre séparation. | |
|
| |
Adénora Davis
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ Lun 26 Jan - 21:22 | |
| Très bien je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs Davis wants more friends ^^ | |
| |
|
| |
| Mrs Davis wants more friends ^^ | |
|