Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

•• Dis moi qu'on brule encore ; jude

2 participants
AuteurMessage
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Dean Montgomery

HEAD (a) : ... (6)
JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD
MOOD : YEAHHHHHHHHH

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

•• Dis moi qu'on brule encore ; jude Empty
MessageSujet: •• Dis moi qu'on brule encore ; jude   •• Dis moi qu'on brule encore ; jude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:05

Dean prit à son tour sa veste, posée sur le porte-manteau. Il l'enfila, puis, emboîta le pas de Jude. Le jeune homme et la jeune fille arrivèrent quelques minutes plus tard, vers la forêt, non loin du campus. C'est donc pour cela qu'ils avaient pus y aller à pied. Durant ce trajet, Dean n'avait pas beaucoup parler, réfléchissant à ce qu'il venait de faire. Il ne savait toujours pas s'il avait fait le bon choix. Avant de partir de sa chambre, il s'était juré de ne plus repenser à tout ça, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Il le devait pourtant, pour Jude, tout d'abord, et pour lui même, ensuite.

Après quelques minutes de marche, le jeune homme daigna prendre la main de Jude. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas comporté d'une telle façon, et en particulié avec Jude. Ils arrivèrent enfin à l'entrée de la forêt. Elle était à la fois sombre, par les arbres qui empéchaient la lumière de pénétrer dans la forêt, mais également éclairé par les halos de lumière que laissaient passer les feuilles des arbres. Et puis cette odeur, reconnaissable parmis mille, et que Dean connaissaît d'ailleurs bien.

A vrai dire, il avait pensé à se balder tranquillement, histoire de se retrouver. Mais il se souvint d'un matin. Un matin de Août, il y a un an. Deau avait emmener Jude ici même, pour leur premier rendez-vous. Leurs premiers baisés, c'était là-bas, sur une petite colline niché un peu plus loin. Dean, qui avait toujours sa main dans celle de Jude, l'entraina vers cette colline.

- Viens, suis-moi. Lui dit-il d'un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

•• Dis moi qu'on brule encore ; jude Empty
MessageSujet: Re: •• Dis moi qu'on brule encore ; jude   •• Dis moi qu'on brule encore ; jude Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Ce qui unissait autrefois Dean et Jude appartenait-il au passé ou allaient-ils réussir à le ranimer ? Il était bien connu qu'au fil du temps la passion s'éteignait pour laissé place à la routine, c'était peut être cela qu'avait cherché à fuir Dean en passant une nuit avec Déborah. Mais il fallait tourner la page sur cette erreur que Dean avait commise. Se focaliser seulement sur le moment présent était la solution pour le moment mais c'était difficile surtout quand on ne savait pas si on avait pris la bonne décision et qu'on pesait toujours le pour & le contre. Torturée ? Jude l'était, partagée entre deux hommes qu'elle aimait. La vie était vraiment compliqué, pourquoi n'y avait-il pas un panneau clignotant avec écrit au dessus "C'est lui que tu dois choisir!" Au moins la question aurait été réglé et les prises de têtes aussi. Jude suivit Dean, elle réfléchissait à 100 à l'heure, elle secoua la tête afin de sortir toutes ses pensées désagréables et vivre à fond l'opportunité qui se présentait. Dean lui prit la main au bout de quelques minutes, cela avait manqué à la jeune femme et le sentiment de sécurité qui lui avait tant manqué ces derniers temps revint. La jeune femme posa son regard sur Dean et un sourire apparut sur les lèvres de Jude, heureuse elle l'était, même si elle était partagé dans ses choix. La forêt était un endroit fort apprécié par la jeune femme, surtout en fin de journée quand les animaux s'animaient et que les bruits emplissaient les lieux. Dean l'emmenait vers la colline, Jude y aurait mis sa main au feu, elle le connaissait après tout. Ils finirent par atteindre ceet endroit si spéciale qui les avaient réunis il y a de cela un an. La jeune femme se tourna vers Dean avec son petit sourire en coin aux lèvres.

-J'aime cet endroit.

Elle était souvent venu ici pour réfléchir à diverses choses, ça avait longtemps été un point de repère, un endroit où Jude pouvait réfléchir en toute liberté. Elle posa son regard sur Dean, se hissa sur la pointe des pieds afin d'atteindre les lèvres de Dean et y déposa un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://abnormal-world.1fr1.net

•• Dis moi qu'on brule encore ; jude
Page 1 sur 1