| FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] | |
|
+4Shane Lewis Chelsey Doherty Dean Montgomery Déborah Farmen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Déborah Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: contrôle des émotions Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 21:38 | |
| « je suis déborah farmen » © livejournal J'ai 20 ans Je suis une Kryptonite Mon pouvoir est le contrôle des émotions VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTÈRE ?12 lignes. Il serait aisé de décrire Déborah d'un simple petit mot lourd de conséquences: peste. Hélas, la jeune femme est beaucoup plus subtile que ces cinq lettres. Certes, Debbie est loin d'être une jeune femme mûre et réfléchie, elle agit plus sur des coups de tête qu'après une réflexion intense, mais que voulez-vous ! Elle n'est pas du genre à se prendre la tête ! Et d'ailleurs, ce comportement a tendance à la mettre plus que souvent dans des situations délicates... La principale, pour ne pas dire l'unique, raison de ces conflits incessants, est l'envie de plaire de la jeune femme. Depuis qu'elle a prit conscience de ses atouts physiques, c'est à dire depuis son adolescence, Déborah ne cesse d'attiser le désir auprès de la gente masculine. Alors bien sûr, cette attitude d'allumeuse ne plait pas à tout le monde, et particulièrement aux copines de ses derniers... Loin de s'en soucier, au contraire, Déborah s'amuse de ces situations de jalousie aigüe. Elle tire d'ailleurs une satisfaction personnelle non feinte à briser les couples de cette manière.
Mais ce serait trop facile si sa description s'arrêtait à ces quelques adjectifs péjoratifs. Moralement parlant, c'est beaucoup plus aisé de détester une personne totalement sombre, n'est-ce pas ? Et bien au risque de vous décevoir, Déborah reste un être humain. Certes, un mauvais être humain sous certaines coutures, mais une personne avec un fond de bons sentiments, des blessures cachées et des déceptions. Car si la jeune femme exhibe si fièrement ce comportement insolent, c'est en fait pour se protéger d'une vieille blessure dont elle ne s'est jamais remise. Puis au fil des années, elle a finit par adopter cette carapace qui l'empêchait de souffrir. Vivre une vie de débauche comme la sienne permet d'oublier ses remords et ses blessures pour quelques heures... VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?10 lignes. Longs cheveux bruns aux reflets mordorés, visage aux traits fins, yeux chocolats et corps aux courbes ensorcelantes, Déborah est consciente que son principal atout est son physique, et autant dire qu'elle ne s'en prive pas. Ses vêtements sont le reflet même de ce qu'elle veut renvoyer: l'envie. Autant dire que les décolletés provocateurs, les mini-jupe osées et son éventuel oubli de sous-vêtements ne lui font pas peur...
Au fur et à mesure des années, Debbie appris à jouer de son physique comme des rumeurs tels que sa prétendue poitrine refaite, jeu de pur provocation auquel elle a pris goût. Car si la jeune femme n'hésite pas à se dévoiler quand il s'agit de relations sexuelles, elle sait maintenir une aura de mystère autour de son personnage.
Si vous demandiez à n'importe quelle fille qui connaîtrais Déborah ne serait-ce que de nom, vous pourrez être sûr d'entendre des adjectifs tels que "peste", "fille facile" voir même beaucoup plus osés... Car effectivement si, la jeune femme est autant détesté c'est qu'elle s'amuse à coucher avec n'importe qui (ou presque) n'importe quand et n'importe où. Amuser est effectivement le verbe approprié, car pour la belle brune, toute sa vie est basée sur un simple jeu. A quoi bon se découvrir quand on peux juste se cacher derrière le masque du jeu ? VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Vous décrivez ici votre histoire en minimum 20 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caractère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de dire comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez également parler de ses sentiments par rapport à cela... Dernière chose : comment vit-il à l'université... VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?J'aime les blonds/les bruns ! Je préfère les pâtes. Les fêtes pour moi c'est avec alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire. La musique, plutôt ROCK ! Enfin voilà quoi... DERRIÈRE MON ÉCRAN- Prénom/Pseudo : Eloïse/Vintage
- Nombre moyen de lignes par RP : Minimum 15 lignes mais je peux faire plus selon mon inspiration
- Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Dean alias... Poulette (h)
- Questions ? Remarques ? Nop.
Dernière édition par Déborah Farmen le Sam 31 Jan - 12:18, édité 15 fois | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 21:42 | |
| Crotounette Bienvenue =) | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum Merci de t'être inscrite ! Bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Déborah Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: contrôle des émotions Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| |
| |
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 22:28 | |
| Bienvenue =) *--' trois temps de retard comme d'hab' * | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Lun 19 Jan - 22:45 | |
| Te plains pas Brian c'est l'une des admins la dernière xD...honte à moi ^^" Bienvenue ma rivale préféré =D | |
|
| |
Samantha Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: Pyrokinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| |
| |
Déborah Farmen
| |
| |
Déborah Farmen
| |
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] Ven 23 Jan - 20:48 | |
| Oui je te laisse volontier une semaine supplémentaire ^^ bon week end =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] | |
| |
|
| |
| FARMEN, DEBORAH. [ U. C ] | |
|