|
| John; Omg this is god ! [T] | |
|
+5Dean Montgomery Jude Parker Lexy Evans Kayla Johns John Devonshire 9 participants | Auteur | Message |
---|
John Devonshire
ABOUT U Mon Pouvoir: Persuasion Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: John; Omg this is god ! [T] Ven 16 Jan - 22:50 | |
| JE SUIS John Devonshire J'ai 21 ans Je suis un Rich and famous. Mon pouvoir est la persuasion # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ? Vous voulez savoir son caractère ? Alors, pour commencer, je dirais que vous allez adorez lire ce texte, puisque John est d'un caractère exceptionnel. Vous attendez quoi ? Allez, lisez ! Alors, John n'est pas vraiment discret. C'est vrai qu'il se montre plutôt cool avec les femmes qu'il apprécie vraiment. Mais est-ce qu'il y a un mal à ça ? Mais à l'école, il est le plus charmant. Quoi c'est vrai, même ses potes lui dit souvent. John Devonshire est le plus beau et charmant. Enfin, vous comprenez j’espère ? John est très mature pour son âge, sans se venter vraiment... Il y en a qui sont vraiment pas mature pour ses 21 ans ans. Mais lui, il est un gars super chouette, on se vente peut-être un peu trop, mais au moins lui, il dit la vérité sur tout ce qu'il mentionne. Il ne dit pas n'importe quoi, il n'est pas vraiment honnête vous savez ? Sauf qu'il y a des jours où, ça lui arrive de la vérité. Mais en gros, Il n'est pas vraiment un gars honnête, sérieux. Enfin, lui aussi il a des défauts, vous savez ? John est un pervers incarné. Il ne se gêne pas et dit tout ce qu'il a en tête. Il ne sait pas quoi dire quand on lui parle de quelque chose qu'il n'aime pas. Vous êtes du même avis ? On sait tous que John peut être con et à la fois mignon, mais il essait quand même d'arranger ce tout ce qu'il fait. Il fait de son mieux pour améliorer son caractère. Puisque des fois il y a des gens qui dit que John est vraiment un con. Il prend cela à cœur, très à cœur. Et il espère de changer dans les prochains jours. Il lui arrive parfois d'être violent... Mais qu'à de rares moments. Il est très protecteur. Surtout envers ses amis. Elles disent que il les protèges peut-être trop, mais bon. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Enfin, nous arrivons à la déclaration très importante... Il est fort, beau et très charmant. Alors, des intéressées ? . # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ? John est un ... beau gosse ! Faut dire ce qui est .. Il est grand, les cheveux chatain foncé, avec de magnifiques yeux marrons. Ses yeux sont peut-être simples, mais ils ont une lueur à faire chavirer le coeur que aucun autres garçons détient. C'est ce qui met de la valeur à son regard. Son regard trouble plus d'une fille et il en est fier... son regard charmeur fait de lui un séducteur né...John est assez musclé, il s'entraine souvent, donc musculation et tout le tralala puis il adore courrir, il y passe 1h00 tout les matins ou presque... Eh oui car ca lui arrive de ne pas avoir le temps car mister est souvent en retard donc le temps ne lui permet pas toujours d'aller faire un petit sprint dehors. John a tout de même une obsession concernant le physique, enfin plutôt l'hygiène, il est un grand maniaque de la propreté, mais cela ne concerne pas que lui même, tout son entourage, son environnement ! Il se vêtir de choses pas trop simples. Genre les quadrillés, ou même il se vêtit souvent de foulard. Ça met du piquant à son style vestimentaire quoi ! # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Il y a 21 ans ans de cela, un jeune homme du nom de John Devonshire, est enfin né. Avec ses frères et soeurs, John a vécu une aventure incroyable aux côtés de son père Killian Devonshie, et de sa mère Alyssa. Donc, comme je disais, il a vécu une magnifique enfance sous les toits d'une magnifique villa. Il a toujours vit ici, une ville formidable. Là où il est né, là où il a vécu dans le fond... Avec ses frères et soeurs de coeurs. Oh oui et je ne vous ai pas encore dit d'où, notre jeune homme a eu ses talents de séducteur. En faite, son arrière oncle, était un vrai Don Juan. C'est vrai qu'on va chercher ça loin, mais c'est vrai. Et son père aussi est un vrai charmeur. Ouais si on peut dire ça comme ça. Mais bon, il est fait pour vivre. Il adore profiter de la vie pour autant. Mais pourquoi donc, Dean a tant d'ambitions pour la vie d'aujourd'hui ? Et non celle d'ancienne vie... Tout simplement parce que s'il n'aime pas la vie, il ne profitera en aucun cas de la vie, et il vivra un enfer jusqu'à la fin de ses jours... Alors aussi bien d'aimer la vie du présent. C'est ce que sa grand-mère lui a dit plus jeune. Et depuis ce temps-là, il y croit. C'est une très belle chose à croire et pourtant, cela vient chercher l'esprit de John chaque nuits, chaque jours. Maintenant qu'elle est morte, il se sent pas mal oubligé de ne pas l'oublier.
FLASH BACK ON
Non mais cette soirée était la plus réussi de l'année. Des filles, de l'alcool, de la drogue... Tout ce qui rendait les gens heureux. Mais pour combien de temps ? On en sait rien. On sait jusque, plus tard, notre jeune homme était allé voir une jeune demoiselle, puis la séduite d'un coup ! Elle voulait aller plus loin, mais comme son copain l'attendait plus loin, il résista à la tentation, puis alla, évidemment, rejoindre son copain. Il n'était pas content de ce qu'il venait de faire. Il aurait pût resté avec cette demoiselle pour assister à sa nuit. Mais non, il avait autres choses en tête. « J'ai tout, je veux tout. Je veux, je peux ? » était sa devise de cette soirée-là. Évidemment, ce soir-là il en avait ramené une dans ses draps. IL ne la connaissait pas personnellement, mais il savait son nom, c'était déjà un début. Mais d'un coup, il alla voir une fille. Puis il l'a séduite d'un coup en disant que ces mots : « Oh mais tu es jolie. Mais tu serais plus jolie sans ce haut. Tu voudrais peut-être que je t'aide à l'enlever. Je peux ? » Puis après, ils montèrent en haut faire leurs petites espcapades. Il fesa cela trois ou quatre fois. Il ne comprenait pas vraiment... Pourtant, à ce si jeune âge, 15 ans... C'était impossible ?
FLASH BACK OFF
Après cette soir-là, il demanda pleins d'ordre à ses parents. Et il ne trouvait pas cela normal d'avoir tout ce qu'il veut en un claquement de doigt. Alors il fit plusieurs recherches sur internet pour enfin savoir la raison : Il avait le pouvoir de la persuasion. Mais après, tout était différent : Son adolescence... Ah, là on arrive à une prériode plus difficile que prévu. Ouais, Sex, Drugs and Rock N' Roll serait l'expression la plus appropriée pour la vie du jeune homme. Mais oui, il couchait souvent à droite et à gauche, mais il ne prenait pas de drogue. Juste un peu d'alcool pour éclairer son adolescence, et la rendre plus qu'infernal. Une expérience innoubliable pour un débutant, ouais, mais 15 ans, ne trouvez-vous pas ça trop jeune ? Enfin, dans mon cas, je trouve que c'est trop jeune encore pour faire ce genre de sport. Et tout c'était très bien passé par la suite. À part ce soir-là où il avait perdu sa virginité, il n'y a pas grand chose à dire sur cela. À part le fait que mister Devonshire en a eu plus d'une sous son charme... Ouais on peut dire que John est un vrai Don Juan. Comme aujourd'hui en tout cas. Puisque c'est toujours la même devise. Mais changeons le ''drugs'' pour Alcool. Sex, Alcool and Rock N' Roll. Ouais là c'est mieux. Car la drogue, c'est pas bon. Alors pas touche pour monsieur Mayers. Il vit toujours en parfaite harmonie, où les études occupent pas une si grande place Et oui, il se force pas tant que ça en ses études. C'est sûr qu'il ne veut pas tout recommencer les années dans ses études. C'est sûr que c'est pas cool et amusant... Mais il devrait se forcer un peu mieux s'il veut obtenir son diplôme. Il est dans la confrérie Rich and famous, là où l'alcool et la fête règne. Sa confrérie lui va très bien et même, il s'en vente. Il est content d'être parmis cette confrérie. Mais deux filles occupent pas mal ses pensées : Lexy et Adénora. Lex elle, elle la plus timide des deux. Il a pour pari de la séduire sans utiliser ses pouvoirs. Et il compte bien parvenir à ses besoins. Mais Adé, elle, elle est tellement... Resplendissante. Ele est jolie, a un caractère que John adhère complètement. Elle une reine à ses yeux. Il compte bien la rajouter à son tableau de chasse... Ou peut-être pas ? Des sentiments seraient présents à ce stade ?
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les deux (Blondes et brunes) Je préfére les pâtes Les fêtes pour moi c'est avec alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées dehors. Je suis célibataire La musique, plutôt ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Max
- Nombre moyen de lignes par RP : 20 minimum. Mdr, j'ai déjà fait 120 lignes xD Mais je ne ferais pas ça.. C'était juste un défi pour moi. Mais 15/30 serait le bon terme.
- Comment avez-vous connu le forum ? Euh.. Oh my godd je m'en souviens plus, 'ai un blanc '--
- Questions ? Remarques ?
Dernière édition par John Devonshire le Lun 19 Jan - 7:17, édité 6 fois | |
| | | Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Ven 16 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue à toi & un garçon de plus | |
| | | Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Ven 16 Jan - 23:52 | |
| | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Ven 16 Jan - 23:53 | |
| No problem je te le réserve ^^ En tout cas bonne fin de semaine =D | |
| | | Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Sam 17 Jan - 0:05 | |
| Welcome =) C'est claire, on est pas beaucoup en mec (en fait, j'en sais rien MDRR) | |
| | | Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Sam 17 Jan - 11:42 | |
| | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Sam 17 Jan - 15:18 | |
| welcoummm''' - Spoiler:
( s'en veux atrocemment parce que c'est une éternel dernière ) -_-'
| |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Sam 17 Jan - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien te plaire ici ! | |
| | | Chelsey Doherty
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Dim 18 Jan - 20:34 | |
| | |
| | | John Devonshire
ABOUT U Mon Pouvoir: Persuasion Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Lun 19 Jan - 7:11 | |
| Merci tout le monde & j'ai terminé =D | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] Lun 19 Jan - 8:56 | |
| Alors j'ai remarqué quelques fautes de tournures de phrases mais rien de très grave. Tu n'auras juste qu'a te relire avant de poster un sujet ^^ Je te valide, bon jeu =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John; Omg this is god ! [T] | |
| |
| | | | John; Omg this is god ! [T] | |
|