Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BFF tu ma manquée ; Chelsea D.

2 participants
AuteurMessage
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

BFF tu ma manquée ; Chelsea D. Empty
MessageSujet: BFF tu ma manquée ; Chelsea D.   BFF tu ma manquée ; Chelsea D. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:27

Enfin les cours avaient finis , elle était belle et bien en Week End qu'est ce qu'elle pouvait l'adorer ce mot Week End . C'était pour elle des minis vacances , deux jours où elle pouvait enfin se décontracter et arrêter d'essayer d'éviter les jolies yeux de Shane mais c'est aussi un moment où enfin elle peux se retrouver avec sa meilleure amie Chelsea , toutes les deux sont vraiment les meilleures amies du monde , elles adorent passé du temps ensemble .
    Mais comme elles ne sont pas dans la même classe et non pas les mêmes horaires elles n'arrivent pas trop à se voir se qui manque énormément à Kayla donc le Week End et aussi pour Kayla de pouvoir enfin se retrouver avec sa meilleure amie et de lui raconter tous ses petits problémes .
    Elle rentra donc dans l'appartement qu'elle habitait avec Chelsea et enleva son manteau et posa son sac de cours qu'elle n'ouvrira pas avant le dimanche soir et cria :

Chelsea c'est moi ; tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

BFF tu ma manquée ; Chelsea D. Empty
MessageSujet: Re: BFF tu ma manquée ; Chelsea D.   BFF tu ma manquée ; Chelsea D. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Oui Chelsey était la. Aujourd'hui elle avait séché les cours, car elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ses profs. On peut dire qu'elle n'était pas dans sa super forme ce matin. Chelsey se sentait ballonné puis elle dormait si bien qu'elle avait la fleme de se lever pour aller se préparer et partir en cours. Après la sonnerie de son réveil qu'elle éteignit elle se rendormie et la voilà partie dans une seconde vie. Dans son rêve elle était dans une grande maison vide. La seul personne qui était en face d'elle étais son père. Celui qui l'avait laissé quand elle était petite. La jeune fille s'approcha de lui pour lui parler, mais il s'envola. La première chose que se disait Chelsey était qu'encore une fois il la laissait tombée. Elle se réveilla légèrement dégouter puis regarda l'heure. 11 heures. La blondinette se leva enfin, elle n'allait pas rester toute sa vie dans son lit. Elle partit dans la douche et y resta environ dix minutes. Une fois séchée elle s'habilla vite fais. Elle mit le bas de son survet' avec un débardeur blanc et une veste légère. Ensuite elle se mit du mascara histoire de dire qu'elle était maquillée. Elle passa donc la journée devant la télé. Il était 17 heures quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle eu un grand sourire quand elle entendit la voix de sa meilleure amie, Kayla. Elle se leva pour se diriger vers elle.

Oui j'suis la !
Revenir en haut Aller en bas

BFF tu ma manquée ; Chelsea D.
Page 1 sur 1