Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^

+3
Kayla Johns
Chelsey Doherty
Lexy Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:09

Bon voici ma tite galerie toute pas belle ^^
Je suis pas super doué mais on va dire que je me débrouille.
N'hésitez pas a laisser vos impressions, c'est important pour s'améliorer.

Voici des tits vava sur kristen stewart tout frais d'hier :
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS30 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS31 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS29 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS28 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS27 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS26 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS23 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS24 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS25 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS21 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS20 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS19 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS18 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS17 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS16 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS22 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS8 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS15 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS14 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS13 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS12 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS32 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS11 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS10 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS9

Dernière édition par Lexy Evans le Sam 17 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

C'est tres beau !
J'aime beaucoup
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

Moches ? Pas du tout c'est superbe
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

Ah je vois enfin ces avatars de Kristen xd...
Ils sont géniaux !
Et la new version de OOM est sublime ! J'adore trop !
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

Coups de coeur pour le 3,9,10,11,15,16,22 et le dernier <3
Et puis franchement tes créas sont magnifiques faut que t'arrêtes de te sous estimer =P
https://abnormal-world.1fr1.net
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Dean Montgomery

HEAD (a) : ... (6)
JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD
MOOD : YEAHHHHHHHHH

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

Super beaux (L)

C'est marrant, sur celui la : Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS21
J'ai l'impression de voir un mix de Sophia Bush& Kristen Bell sur la figure de KSTEW Je sais, je suis spéciale Very Happy
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

Merci tout le monde
Mais tu sais Jude, je prefere me sous estimé que me sur estimé ^^
Et puis des fois c'est super moche ce que je fais mais je les montre pas ceux la ^^
Dean Montgomery
Dean Montgomery

JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:06

Lexy Evans a écrit:
je prefere me sous estimé que me sur estimé ^^

J'adhère =)
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:21

Lol

En voila d'autre de tout à l'heure et ma bann de suite (tout frais d'aujourd'hui)

Spoiler:

Vava
Spoiler:

Je suis dans ma phase twilight ces temps ci, m'enfin ce sera sans doute autre chose la semaine prochaine ^^

Edit

Seconde fournée ^^

Spoiler:
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48

En effet, là c'est à fond sur twilight mdr.
Ils sont sublimes tes avatars !
Ta nouvelle façon de faire avec plusieurs photos et tout, fin duplication tout ca, ça rend super bien ! ( Vais essayer de pas prendre modéle promis xd. )
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

Ils sont super , et je veux absolument que tu retire ce titre de topic , mes oeuvres super moches , c'est quoi ce délire ?
grrrr * en mode attaque *

bref ,

tout est très beau mais change de de titre pleassseeee

et je voudrais bien te piquée un vava , mais , heu les liens marche pas , enfin sa marche l'image s'affiche pas en vava

* ya comme un hic lalala*
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:02

Merci =)
Bon ok, je vais modifier ce titre, mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Et moi aussi ca bug a chanque fois, faut essayer plusieur fois ou attendre, des fois l'image s'affiche car apres un moment.
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18

ouf heureusement que tu as changée , sinon j'aurais retroussée mes manche , ou alors j'aurais demandée à shane de le faire ^^
mais j'ai essayée plusieur fois sa n'a pas marchée snif , finalement j'ai abandonnée , j'essayerais plus tard avec un ordie qui marche ^^ correctemment

et merci d'avoir changée le titre
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48

C'est lequel que tu souhaites, jvais essayer de l'heberger avec un autre lien
Maëva Parker

Maëva Parker

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ VavavkristenS27

celui ci que je voulais
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

News enfin pas super nouveau mais je vide mon pc ^^
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNatebann1 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNateicon3 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNateicon2 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNateicon1
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNatebann2 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ JennyetNatevava1
Dean Montgomery
Dean Montgomery

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59

Amoureuse des icones (L)
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Et moi, j'adore ton gif ^^ (dommage que c'est pas lexy ^^)

Pour une commande :
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia38_143 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia37_97 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia36_127 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia35_108 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia33_107 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia34_124
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

J'aimeeeee <3 ça me donne des idées =D
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:10

Merci et c'est quoi ces idées ? (si j'ai le droit de savoir ^^)
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Naaaaaaaan faut d'abord que j'en parles avec l'autre admin xD *en mode sadique du jour*
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Lol bon ba tant pis alors ^^
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:42

News !

Zac (d'autre arrive <3 )
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 8_18 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 7_114 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 6_21 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 5_136

Montage fait par moi (pour une fois) pour une commande :
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia11 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia10 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia15
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia18 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia17 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia16
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia12 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia13 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Sophia14

Dernier vava sur Taylor (petite partie, toute ne sot pas signé)
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor51 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor50 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor49 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor44_50 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor48 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor47 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor46 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor43Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor45 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Taylor42

Kristen Bell
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Kristen25 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Kristen24 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Kristen23 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Kristen22

Chace Crawford
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace50 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace49 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace48 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace47 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace46 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavachace45
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

J'adore trop ! Comme d'habitude je suis en totale admiration.
Au fait, j'ai tout rempli mon site au niveau des avatars xd.
Lexy Evans
Lexy Evans

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

Lol mici beaucoup

Pour une commande :
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Bannmonic2 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Bannmonic1 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ MonicaCruz2 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ MonicaCruz1

Sophia :
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia45 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia39 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia44 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia43 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia42 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia41 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Vavasophia40

Zacounnet =)
Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 14_119 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 13_49 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 12_38 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 11_43 Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ 9_23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^   Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^ Icon_minitime

Mes oeuvres heu juste mes tites oeuvres ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant