|
| Repas ? *PV Sam* | |
| | Auteur | Message |
---|
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Repas ? *PV Sam* Jeu 15 Jan - 23:52 | |
| Depuis quelques jours, Shane dromait très mal. En effet, il cherchait un moyen de dire à sa cousine Naomie qu'ils avaient bel et bien un lien de famille. Le jeune homme avait appris cela depux semaines auparavant par son père. Il n'avait pas osé poser plus de questions, connaissant le caractère de son père. Il ne lui aurait rien dit de plus de tout façon. Mais le garçon continuait à se demander pourquoi son père lui avait annoncer maintenant alors que cela faisait 20 ans que Shane était né...
Enfin bref... Shane était dans ses pensées, assis à une table de la cafétariat de l'université. Il y avait un monde fou mais pour une fois, il mangeait seul. Il avait demandé à sa "bande" de le laisser pour ce midi. Les autres garçons n'avait pas trop appréciés sur le coup vu là tête qu'ils avaient tous fait, mais Shane se disait que si ils étaient ses amis, ils devraient comprendre. En fait, le blond s'est fichait éperdumment, il avait autre chose à penser !
Shane coupa un bout du steack qui tronait dans son assiette et mit de la sauce un peu partout dans son plateau. C'était bien le jour pour qu'une telle chose lui arrive... Le jeune homme fit une grimace et inspecta ses vêtements. Aparrement, ils n'étaient pas tachées, c'était déjà ça... Quand il releva enfin la tête, il remarqua une personne qui ne lui était pas inconnue : Samantha. Il était sorti avec la jeune femme pendant cinq mois et depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, les deux entretenaient des rapports assez bon, se disant bonjour quand il se croisent et se parlant à l'ocassion.
Tiens, salut toi !
| |
| | | Samantha Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: Pyrokinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Repas ? *PV Sam* Mar 20 Jan - 15:59 | |
| Comme tout les matins, un infâme réveil sonne pour vous faire sortir du lit et vous prévenir que c'est l'heure d'aller en cours. Certains jeunes râlent et son prêt à explosé le réveil en l'envoyant sur le mur, Samantha elle, se réveille un sourire déjà collé sur le visage. Pour être de bonne humeur, rien de mieux qu'une musique entrainante et bien entendu, Sam' s'arrange toujours pour tombé sur une de ses musiques préférées. Se matin là, c'est 'Shake It' de Metro Station qui lui fit ouvrir les yeux à 10heures puisqu'elle ne commençait pas avant 11 heures. A peine levée qu'elle s'était mise sur son lit pour sauté dessus et chantait. Mademoiselle et sa joie de vivre, on se demande si c'est normal parfois quand on la regarde faire. Quand la musique arrêta, la belle blonde descendit du lit avant de remettre pour une deuxième tournée la chanson. Elle dejeuna rapidement, n'ayant pas énormément faim puis se dirigeant vers la salle de bain pour se préparé se qui comprenait habillage, lavage de la figure, des dents, puis vint le maquillage et le coiffage. La musique tournait toujours en fond. Puisqu'elle était seule à l'appart', autant en profité pour laisser sa folie prendre le dessus même si ses deux colocataires, et accessoirement meilleures amies, lui pardonne pour sa folle attitude.
Onze heures moins vingts, l'heure pour Samantha de partir pour son université. Ayant laissé les livres dont elle avait besoin dans son vestiaire, elle partit avec seulement un petit sac juste avec ses affaires pour écrire, maquillage bien sûr, portable obligé et encore des petites choses comme son porte feuille. Elle arriva à l'heure, ni en retard, ni en avance. Sur le chemin, elle avait encore penser à son pouvoir. Rien que d'y réfléchir lui réchauffé les mains et immédiatement, elle se mettait à pensé à autre chose, pour ne pas mettre malencontreusement le feu à quelque chose, il ne manquerai que ça pour pourrir sa journée qui pourtant, se présenter très bien, avec un soleil bien haut déjà dans le ciel. En cette matinée, elle n'avait qu'une heure de littérature, chose qu'elle aimait bien sa promettait. Une heure de cours distrayante, tranquille, si tout pouvait être toujours comme ça se serai tellement bien.
Bref, l'heure passa sans que Sam s'en rendit réellement compte. La sonnerie retentit, c'était midi et l'heure de se remplir le ventre. Comme tout le monde ou presque, l'adolescente se dirigea vers la cafétariat. Elle ne se pressait pas pourtant, attendant ses meilleures amies qui ne montraient pas le bout de leurs nez. Voilà pourquoi Sam, qui commençait à avoir vraiment faim après un léger dejeuné, décida de commencer sans elles. Ces dernières lui pardonneraient bien de toute manière. S'emparant d'un plateau, la belle blonde mit tout se dont elle avait envie dessus puis sortit son porte monnaie de son sac qu'elle portait en bandouillière pour payé à la caisse. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouvé une table où se mettre, des connaissances parmi lequel s'incrusté aussi, pourquoi pas. Une voix familière l'interpella, enfin il sembla à Sam que c'était à elle qu'on s'adressait et pas manquer, quand elle baissa les yeux pour apercevoir son interlocuteur, elle reconnu Shane. Un sourire apparu sur ses fines lèvres roses et s'approcha de lui, tout en restant debout et fit à son tour.
Shane Lewis sans sa bande, une première ! Elle était ironique, pas méchante juste taquineuse, il fallait toujours la prendre au deuxième degré et Shane et elle étant sortit ensemble quelques temps, il devait bien le savoir Ca va ? | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Repas ? *PV Sam* Mer 21 Jan - 19:22 | |
| Shane ne pû s'empécher de sourire quand il entendit les paroles de Samantha. C'est vrai qu'il avait plus que l'habitude de trainer avec sa bande alors de le voir seul pouvait sembler étrange. Et pourtant... C'était bel et bien le cas. Il connaissait la jeune fille par coeur, ou presque... Disons qu'il la connaissait bien quoi... Il savait qu'elle adorait taquiner son monde et d'après ce qu'il avait vu, surtout lui. Il ne lui en voulait pas, même au contraire car il aimait bien ce petit jeu. D'ordinaire il aimait lui sortir une réplique, histoire d'avoir le dernier mot, même si il ne l'avait pas toujours, mais ce jour là, il était un peu à cours d'imagination. Il faut dire qu'il était tellement préoccupé par ses réflexions depuis quelques jours qu'il avait du mal à faire autre chose... A la la, je vous jures... pourquoi est-ce que toute cette histoire le travaille tant ? Ce n'est pourtant pas la fin de monde à ce qu'il parait... Le blond finit par répondre à la demoiselle.
Et ouais, ça arrive... Pas souvent mais ça arrive...
Si il allait bien, en voilà une question... Il avait pourtant l'habitude de répondre à cette question une bonne vingtaine de fois par jour si ce n'est plus mais cette fois-ci, il avait l'impression que ces paroles sonnaient différemment. Il n'avait pas envie de répondre son éternel "oui, oui, comme d'habitude" car ce serait faux. Et vous ne devez surement pas être sans savoir que le garçon déteste mentir. C'est sans doute une de ses grandes qualités... Il ment si vraiment cela est nécessaire, c'est à dire pour protéger un secret ou un ami par exemple. En dehors de ça, il préférait annoncer la vérité, histoire de ne pas avoir d'ennuis. Enfin... Je m'écarte du sujet là... Shane baissa la tête, pour que Sam' n'arrive pas à lire dans ses yeux et il fit mine de couper un bout de sa viande tout en répondant à la question.
On va dire que ça pourrait aller mieux. Certaines choses me travaillent...
Il n'avait pas envie d'embéter Samantha en étalant sa vie en long et en travers. Quand ils étaient encore ensemble, il lui disait tout, ne lui cachant rien sur sa vie mais depuis qu'ils avaient rompu, leur lien n'était plus le même. C'était pas vraiment comme si ils étaient restés amis. En fait, Shane n'arrivait même pas à définir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Des ex's, comme on dit si communément ? Il trouvait ce mot un peu vulgaire pour une belle histoire comme ça. Okay, c'était bel et bien terminé mais bon... Ca n'empéchait pas qu'il ne fallait pas gacher les bons moments que les deux jeunes avaient vécus ensemble. Le blond eu tout d'un coup une espéce d'idée, pas merveilleuse, je vous l'accorde mais bon... Cela leur permettrait de parler un peu plus, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis si longtemps...
Ca te dis de t'asseoir et de manger avec moi ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas ? *PV Sam* | |
| |
| | | | Repas ? *PV Sam* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |