|
| •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Mer 14 Jan - 23:07 | |
| Six heures, l'heure du reveil pour Dean. Il se leva malgré tout péniblement, et ouvrit ses rideaux. Le soleil éblouit ses yeux. Le jeune homme était encore en caleçon, lorsqu'il fit un brève passage dans la luxueuse salle de bain de son appartement. Il prit une douche, se brossa les dents, ne coiffa pas ses cheveux, et ne se rasa pas, comme toujours. Le jeune homme enfila ensuite rapidement sa tenue du jour, aujourd'hui, se serait un jeans noir droit, ainsi qu'un polo blanc. Il mis ses lenettes Ray Ban Wayfarer dans sa poche, puis, passa par la cuisine. Il prit un croissant, et un café bien serré pour cette journée à l'universitée qui l'attendait. Il se rendit alors compte qu'il avait oublié un élément important au première étage de son appartement. C'est pourquoi il gravit les marches de l'escalier à toute vitesse, et pris ses clef de voiture. Il redescendit ensuite les quelques marches de l'escalier, prit pris son sac par la main, ne prit pas son manteau, en effet, il fesait tellement beau, qu'un manteau n'était pas necessaire. Le jeune homme se précipita sur sa BMW, et monta à l'ineterrieur. Les vitres était tentées, et aucune rayures ne figuraient sur la voiture de Dean. Le jeune homme se mit à conduire jusqu'à l'université. Il brula environ cinq feux, et quatre stops, mais de toutes façons à quoi bon, lorsqu'on a de l'argent, tout est permis, dû moins, du point de vu du jeune homme. Il arriva donc dans le praking de l'universitée. Dean garra soigneusement sa voiture, puis le ferma à clé. Il se dirigea ensuite, vers le hall de l'universitée, tout en traversant les jardins, situé devant celui-ci. Il croisa de nombreuses personnes, certains privilégiés le connaissaient, d'autres l'admiraient. Il ouvrit la porte de l'établissement, et parcourru l'entrée des yeux. Il y avait déjà beaucoup de gens, lui qui croyait être en retard. Il se dirigea donc vers son casier, et l'ouvrit. Il s'apprettait à le refermer, lorsque quelqu'un vint lui parler.
| |
| | | Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Jeu 15 Jan - 16:49 | |
| "your baby blues so full of wonder your curley cues your contagious smile and as i watch you start to grow up all I can do is hold you tight
knowing clouds will rage and storms will race in but you will be safe in my arms rains will pour down waves will crash all around but you will be safe in my arms ..."
Ca y es, c'etait l'heure de ce levé. La veille, Lexy avait mis en sonnerie le remix de Plumb- In my arms, une chanson qu'elle adore particulierement, surtout depuis quelque temps. Apres avoir fini d'écouter la chanson et de se réveiller petit à petit. Elle sorti de son lit et comme a son habitude se dirigea vers la salle de bain. Ici c'etait chacune son tour, un jour sur deux et aujourd'hui c'était lexy la premiere. C'est ça la colocation. Comme il était tot, elle resta un peu de temps sous la douche, elle aimais etre reveillé en douceur alors une bonne douche chaude n'aidé pas trop mais bon elle n'arrivais pas a s'en passer. Une fois sorti, elle mis une serviette autour d'elle, se secha les cheveux avec une autre serviette et parti chercher des vetements dans son armoire. Elle s'habilla, rangea vite fait la salle de bain pour Kayla et parti préparer le petit dej. Elle mis le café a rechauffer pour elle et sa coloc et des tartines a griller. Elle prépara deux bols et mis un pot de confiture et autre sur la table. Elle pris son petit déjeuner tout en discutant avec Kayla avant de regarder sa montre et comprendre qu'elle allais etre en retard si elle ne se depechais pas. Encore un petit tour dans la salle de bain pour se maquiller un peu et coiffer ses cheveux encore humide. Elle ne les sechais jamais, ils étaient toujours plus beau quand ils séchaient tout seul, conseil de son coiffeur et en regardant bien, ce n'etait pas faux et ça les abimais moins. Une fois terminé, elle se regarda dans le miroir. Ces dernier temps, elle faisait de plus en plus attention a elle. Pourquoi, et bien peut etre parce qu'elle était amoureuse, enfin elle pensais l'etre mais le probleme c'est que c'etait de son meilleur ami. Elle ne ressenti plus seulement de l'amitier a son egard mais il venais de rompre avec un des amie de lexy et elle ne savais pas trop comment reagir face a ça. Elle pris ses clé de voiture et parti en direction du lycée. Une fois dans le hall, elle vis Dean, le meilleur ami en question et avanca vers lui. Il était en train de prendre ses livre dans son casier. Elle s'adossa a celui d'a coté tout en le saluant.
Salut toi ! | |
| | | Dean Montgomery
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Jeu 15 Jan - 23:07 | |
|
Le jeune homme saisit quelques livres, pour ses cours suivant. En effet, ce matin là, il avait un cours de Physique, un cours de Phylosophie, et enfin, deux heures d'Anglais. Programme plus que réjouissant, selon Dean. Il s'apprettait donc à refermer son casier, lorsqu'une personne vint lui parler. C'était une voix féminine, une voix qu'il ne connaissaît que trop bien. Il se tourna donc vers elle, pour la salué. Une complicité s'était installé entre eux, bien avant sa rupture avec Jude, et les deux jeunes gens était toujours légerement gênés, l'un envers l'autre.
- Hey Lexy ! Tu vas bien aujourd'hui ? Lui demanda-t-il, d'un ton plus que gentleman.
Dean avait toujours marqué une forme de politesse, avec tout le monde, bien sûr, mais en particulié avec la jeune fille, nommée Lexy. Il n'entretenait pas la même relation avec elle, qu'avec Sarah, son autre meilleure amie, celle avec qui il n'avait aucune pensées ambigüe. Mais c'était beaucoup trop tôt pour qu'il retombe amoureux, il avait trop souffert pour recommencer la même histoire.
Il plaça ses livres dans son sac, qu'il tenait des sa main droite, puis le mis sur son épaule. Il referma ensuite soigneusement, comme toujours la porte de son casier.
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Jeu 15 Jan - 23:58 | |
| Adossé sur la casier voisin, livres en mains, elle regarda Dean ranger les siens dans son sac un à un et avec une grande attention, comme toujours d'ailleurs. C'était bien lui, toujours poli. Comment elle allais et bien, a réfléchir ça allais comme toujours. Et même si ça n'allais pas, elle n'aurais pas été le lui dire. même si Dean est son meilleur ami, elle ne supporte pas embeter quelqu'un avec ses problemes. C'etait dans sa nature et il le savais tres bien. Elle lui sourit avant de lui repondre.
Tres bien et toi ? Tu as beaucoup de cour aujourd'hui ?
Elle en avait trois ce matin. D'abord histoire de l'art, puis littérature et enfin physique. Elle adorais ses cours d'histoire de l'art mais dommage qu'il n'y en avais pas plus sur son planning. Elle replaca la bandouliere de son sac tout en essayant de ne pas faire tomber le slivres qu'elle avait deja a la main. Et oui, pas tres pratique mais c'est ça quand on est tétu et qu'on veux prendre une sac trop jolie mais trop petit. Du coup, elle n'avais pu mettre que la moitier de ses cours dedans. Heuresement qu'elle n'avais que trois heures et que le reste du temps, elle était assise sur une chaise Elle regarda sa montre, il restait encore 15 bonnes minutes avant de rejoindre les professeurs en cours. | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Ven 16 Jan - 20:12 | |
|
Après avoir refermé la porte de son casier, Dean se tourna vers la jeune fille, pour l'écouter parler. Elle était tellement belle, comme toujours d'ailleurs. Une petite lueur brillait dans ses yeux bleu azur. Dean ne put s'empecher de marquer un leger sourire sur son visage. Même si leur relation était complexe, il ne voudrait en aucun cas la faire souffrir.
- Non, ça va, j'ai que trois cours ce matin, et puis aucun cette après-midi.
En effet, le jeune homme n'avait que trois cours ce matin là, il était donc assez tranquille. Les cours du jour ne l'inquietait pas énormément, étant donné que Dean était quelqu'un d'assez scientifique, ainsi que littéraire, même s'il ramait dans certaines matières, comme le Français, qu'il apprenais d'ailleurs depuis la Seconde. La physique ne lui posait aucun problème, tout comme la Phylosophie, et l'anglais. Dean adorait étudié l'histoire de la littérature, les ouvrages également. Malgré son statut de "Rich", il aimait se cultiver, une expéption entre tous. Le jeune homme n'ayant pas de cour cette après-midi, il décida de proposer à Lexy d'aller à la plage cette après-midi. Effectivement, il faisait un sublime soleil en ce jour de la semaine. C'est pourquoi le jeune homme allait lui proposer cette sortie, comme ils en fesaient souvent d'ailleurs.
- J't'invite à manger ce midi, en ensuite, on va a la plage. Ca te tente ?
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Ven 16 Jan - 20:42 | |
|
Lexy replaca une meche de cheveux rebelle toujours humide de sa douche du matin. Elle se releva pour se trouver a présent face a Dean qui venais tout juste de fibir de remplir son sac et de refermer son casier. Il souria en la regardant alors elle ne pu s'empecher de lu sourire a son tour. Il avais un sourire tellement beau qu'on ne pouvais que sourire aussi en le regardant. Elle détourna le regard de ses beaux yeux bleu un instant, sinon elle deviendrais rouge comme une pivoine. De plus en plus, un gene s'installais entre eux alors il ne fallais pas que la situation devienne embrassante, elle se sentais vraiment idiote, surtout qu'il devait avoir le coeur briser en ce moment. Cool, moi c'est pareil, j'ai mon prof qui est absent. C'était chouette ça, ils allaient peut etre faire un truc ensemble comme au bon vieu temps ou elle n'etait pas encore amoureuse de lui. Et puis depuis que jude l'avais quitté, elle ne l'avais pas vu souvent et peut etre que ce serait bien qu'il se change les idées apres tout. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendis pas tout de suite la proposition de Dean. Heu, oui bien sur que ca me tente. Mais c'est moi qui choisi le resto alors! Il fallais qu'elle arrete de penser tout le temps a tout et n'importe quoi, un jour ça lui jouerais des tours. Mais bon elle était contente elle allais pouvoir passer une apres midi avec lui, depuis le temps. | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Ven 16 Jan - 22:40 | |
|
La jeune femme lui avoua qu'elle aussi cette après midi, n'avait aucun cours, dû à un professeur absent. Ce qui réjouit d'ailleurs Dean.
- On est des chanceux. Lui dit-il, accompagné d'un léger clin d'oeil, dont lui seul connaissaît le secret.
Lexy lui avait répondu affirmativement à sa proposition de l'après-midi, mais à condition qu'elle choississe elle même le restaurant. Condition qui lui allait parfaitement, étant donné qu'il avait toujours eu mauvais goût pour se genre de choses.
- Bon, et ben on dit 12 h 30, après les cours, j'passe te chercher pour qu'on aille au resto' du choix de mademoiselle.
Puis, le jeune homme réfléchit, a se qu'il allaient bien pouvoir faire durant cette journée. Il faisait tellement beau, qu'il pourrait certainement se baigner.
- Oublie pas ton maillot de bain surtout.
Dean changea alors brusquement de sujet, comme il en a d'ailleurs l'habitude. Soudenement trcassé par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La seule personne qui hantait encore et toujours son eprit.
- T'as vu Jude ce matin ? Demanda-t'il, tout en cherchaant l'ombre de Jude dans le hall.
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 0:14 | |
| Depuis qu'elle était arrivé dans ce lycée, les profs abscent, cetait une chose vraiment rare. Alors quand cela arrivait, il fallais en profiter un maximum. Surtout que l'année venait de démarer et les profs n'avaient pas encore eu le temps de les surcharger de travail alors quand on peux sortir et en plus avec ses amis, autant le faire sans réfléchir un instant d eplus. Elle hocha alors la tete accompagné d'un clien d'oeil en signe d'accord sur le fait qu'ils etaient des petits chanceux. 12h30 c'est parfait! Va falloir que je trouve le resto maintenant ^^ Puis il irait a la plage, elle adorait la plage, et il faisait super beau donc c'etait un temps parfait. Evidemment qu'elle prendrais son maillot, elle n'allais pas se baigner en vetement. L'automne arrive vite ici en plus, alors quand des rayons de soliel pointent encore leurs nez en fin d'été, il faut en profiter a bon escient. Ne tant fait pas, je n'oublierais pas. Le hall se faisait de plus en plus bruyant, les élèves commencait a arriver en masse quand soudain, Dean lui demanda si elle avait vu jude, son ex et aussi une amie a elle, ou plutot une connaissance à elle. Elle se voyais en coup de vent aux entrainements ou lorsqu'elle sortais avec dean mais sans plus. Malheuresement, elle ne l'avais pas vu souvent rescemment ou alors comme d'habitude a l'entrainement mais elle ne s'etait pas vraiment parler. Une chose était sur, elle avait vraiment été malheureuse de ce que Dean lui avait fait. Pas encore, peut etre ce soir à l'entrainement. Tu lui as parlé dernierement ?
| |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 0:49 | |
|
Lexy lui avoua qu'elle n'avait pas vu Jude ce matin là. Fait pas très étonnant, puisqu'elle était souvent en retard. Et oui, Dean ne la connaissaît que trop bien. Dean ne lui avait en effet oas parler ces derniers temps, par peur de se prendre un vent, ou de se faire renvoyer bouler. Et puis de toute façon, c'était trop tôt pour qu'ils se reparlent. Ils n'étaient tout deux pas près pour ça. Dean n'osait pas faire le premier pas, ni avec Jude, ni avec Lexy d'ailleurs. Peut-être que cette après-midi, à la plage, ils pourraient tout deux parler plus sérieusement, et Dean oserait, à ce moment là, lui avouer tout ce qu'il ressentait. Mais revenons au moment présent.
- Non, j'ai pas encore parler à Jude, j'ose pas vraiment.. et puis de toute façon, pour lui dire quoi.. "je suis sincerement désolé", elle a dû l'entendre une bonne vingtène de fois, alors à quoi bon..
Dean pensa alors que ce n'étais pas vraiment la bonne personne à qui il devrait parler de ça. Il en avait déja un peu parler avec John, mais rien de plus. John n'était pas très sentimental, alors il ne pourrait jamais comprendre ce que ressentait Dean, à par peut-être lui conseiller de se refaire une soirée avec Deborah.
- Bon, parlons d'autre choses !! John est pas revenu te parler j'espère ?
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 1:05 | |
| Ca faisait vraiment mal au coeur de le voir comme ça. Bien sur c'etait de sa faute, il n'avais pas qu'a la trompé mais elle savais qu'au fond de lui, il était sincerement désoler. Ce n'était pas le genre de mec a faire souffrir les personnes qui l'entoure et surtout qui l'aime. Et ce qui lui faisait aussi mal au coeur, c'etait de se dire que jamais elle ne pourrait rivaliser avec jude. Ils étaient sans doute fait l'un pour l'autre. Elle le savais tres bien mais plus elle essayais de refouler ses sentiments, pire c'etait. Il lui faudra du temps. Enfin si t'a besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi. Lui dit elle en lui passant la main dans le dos en signe de réconfort. cela ne devait pas non plus etre facile pour lui mais a présent il ne pouvais plus rien changer. Elle ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tete mais si il avais besoin de parler, elle serait a l'écouter et si besoin, tout faire pour les réconciliers. Du moment qu'il était heureux, elle s'en fichais du reste. Tout ces sentiments n'était peut etre qu'une passade. Une passade qui durais depuis un moment. Il changea alors de sujet pour le basculer sur John. John, alors lu c'etait son meilleur ami, a dean. Elle ne le connaissait pas vraiment mais n'arretais pas de tourner autour d'elle ce qui rendais sa pire enemi adénora folle de jalousie. Pourtant John n'est pas du tout le type de lexy alors elle ne comprend pas pour cette fille est jalouse à ce point. Je sais plus trop quand je l'ai vu mais ne t'en fais pas pour moi. C'est pas john qui m'inquiete, c'est plutot cette fille. Adénora. C'est vraiment une peste !
| |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 13:57 | |
|
Dean savait en effet qu'il pouvait compter sur Lexy pour se genre d'histoire, même si cela la faisait souffrire. Elle avait un fort caractère, ce qui lui permettait de surpasser ce genre d'évement. Et puis une amie doit pouvoir tout entendre. Dean était touché par ce que lui avait dit Lexy. Elle pensait d'abord aux autres, qu'à elle même.
- J'oublerais pas. Lui avoua-t'il, un léger sourire aux lèvres.
Le jeune homme lui demanda si elle avait parler, où du moins si John était venu lui parler. Lexy étiat son challenge du moment, et Dean n'avait aucune envie qu'elle se retrouve dans son lit. Il s'était d'ailleurs expliquer à ce sujet. Il savait également qu'il tournait légeremant autour de Jude, mais cela ne l'inquietait pas plus que ça, il savait que Jude pouvait mieux se déffendre contre lui, que Lexy le pouvait. La jeune femme lui répondit qu'elle l'avait vu il y a quelques temps.Dean avait pourtant interdit à John de s'en approcher. Lexy lui avoua qu'elle s'inquietait plus pour Adénora, une fille que connaissait simplement de vu Dean. Il l'a trouvait plutôt sympatique avec lui, mais avec les autres ? C'est d'ailleurs pour cela qu'il lui demanda.
- Ah bon, qu'est ce qu'elle t'as fais ? Tu voudras que j'aille gentillement lui parler ?
En effet, Dean était assez protecteur envers Lexy. Alors, Amour ou simple soeur de coeur ?
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 19:39 | |
| Lexy n'était pas du genre a laisser ses amis dans la souffrance. Et la c'etait ce qui se passait. Elle voyais bien que Dean n'etait comme a son habitude et que tout ça était du a sa séparation avec Jude. Même si elle ne voulais pas se l'avouer, elle était un peu jalouse de tout l'amour que dean afectionnais a jude. Certes cette nuit là, il avait fait l'idiot meme pire que ça mais cela ne changeais pas les sentiments qu'il éprouvait et c'etait sans doute encore plus fort depuis qu'il l'avait et cela, lexy en était consciente. La seule chose a faire pour elle, c'etait d'essayer de mettre ses sentiments de coter et de passer a autre chose, mais c'etait trop dur. Quand à John, ce gros dragueur, il ne l'interessait pas du tout. Il n'etait pas méchant et elle rigolais meme bien avec lui mais lui tout ce qu'il voulais, c'etait la mettre dans son lit et ça, ce n'etait meme pas imaginable. Elle n'avais pas peur de lui, elle saurais resister. C'etait surtout adénora qui lui posait probleme. Elle ne lui avais jamais rien fait jusqu'a présent mais si john continuait son petit jeu, cela ne tarderait sans doute pas. Rien elle m'a rien fait. Elle s'est mis en tete que je draguais John et elle est folle de rage a cause de ça. Va pas lui parler. J'essayerais de lui expliquer ce qui se déroule moi meme. De toute facon il le fallais bien, ce n'etait pas john qui irait le lui dire. Et cela ne servait a rien d'embeter dean avec ça, il avait d'autre probleme plus important en ce moment. Merci quand meme mais tu as sans doute mieu a faire.
| |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Sam 17 Jan - 21:55 | |
|
Heureusement pour Dean, Lexy ne s'interessait en aucun cas à John. C'était peut-être égoïste de sa part de vouloir s'accaparer deux filles en même temps, mais il n'arrivait pas vraiment à faire un choix. Il hésitait, et cette hésitation se vu encore plus croissante il y a déja quelques semaine de cela. Il s'était éloigné peu à peu de Jude, mais rapproché dangeureusement de Lexy, ce qui mettait dans une situation dangereuse le jeune homme. Il n'arrivait toujours pas à trancher, et n'y arriverait certainement jamais. En fin de compte, le jeune homme ne connaissaît en aucun cas les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, peut-être était-il simplement un ami pour Lexy. Il devait dans tout les cas, essayer de ne pas se prendre la tête.
Alors Adénora avait des sentiments envers John, ça s'était la meilleure de l'année. Elle qui était d'un naturel égoïste, avait des sentiments envers John, d'un côté, il allait parfaitement ensemble. Bien que John et Dean soient completement différent, ils étaient meilleurs amis. Il y a à peu près deux ans, Dean était sortit avec Adénora, enfin, disons environ un mois, rien de bien sérieux, étant donné que Dean et Adénora ne s'entendaient pas du tout. Ils se sont quittés en mauvais termes, et ne s'adressent presque jamais la parole.
- Ahh, je sais pas qu'elle ressentait quelque chose pour John.. c'est spécial. En plus, pourquoi elle croierait que tu dragues John. T'es pas tombé dans ses griffes j'éspère. Tu sais, John est pas un mec très fréquentable, et tu peux très vite tombé dans l'eccès avec lui..
Non, il n'avait en aucun cas envie que Lexy se retrouve dans le lit de son meilleur ami. La jalousie est le plus gros défaut d'un homme.
- Enfin.. moi j'dis ça, j'dis rien. Lui dit-il, un petit sourire aux lèvres.
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Dim 18 Jan - 1:21 | |
|
Je sais pas si c'est le cas mais en tout cas, elle ne supporte pas de me voir trainer avec john. Et je ne suis pas tombé dans ses griffes. Tu me connais quand même, tu sais tres bien que j'irais pas faire n'importe quoi. je fais attention fais moi confiance. Elle lui sourit amicalement. Il devenait un peu trop protecteur avec elle. Elle savais que c'etait pour son bien et qu'il connaissait mieu que quiconque john et sa mani de gros drageur mais lexy n'était pas dupe et voyais bien son petit jeu. Elle ne tomberait pas dans le piege. Quitte à ne plus le voir du tout. Au plus, elle se ferait une ennemi et des soucis en moins. Que du bonheur. mais voyons la réalité aussi en face. En voyant John, elle pouvait voir Dean plus souvent, d'ailleur c'était souvent pour cela qu'elle venait, c'était tout simplement une ridicul excuse. Etait elle a ce point accroché a lui pour faire ce genre de chose ? Il fallais le croire, et pourtant tout ceci était impossible. Il y avais trop a perdre dans cette histoire. Ce n'etait pas que ses sentiments qu'ils y avaient a prendre en compte mais ceux de deux autres personnes qui s'aimaient depuis déjà longtemps. Comment rivalisé face a cela. Autant oublié et se taire. Promet moi que tu va essayer de parler a Jude. Il le fallais. Pourqoi ? Peut etre pour qu'elle se sente moins coupable de tout ce qu'il se passait dans son petit coeur en ce moment et pour le revoir sourire a nouveau et plus souvent qu'a présent... | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Dim 18 Jan - 13:53 | |
|
Dean savait parfaitement que Lexy ne ferait jamais n'importe quoi, ce n'était pas en Lexy qu'il n'avait pas confiance, mais plutôt en John, qui savait très bien, certainement dû à son pouvoir, persuader les gens. Il est vrai que Dean était énnormément protecteur envers elle, mais c'était dans sa nature de protéger les gens qu'il aimait.
- Essaye de l'éviter quand même.. c'est en partie à cause de lui que j'ai trompé Jude..
Essayer de parler à Jude, c'était pour le moment trop compliqué. Elle lui en voulait certainement toujours, et un dialogue avec de la haine n'avancerait certainement à rien. C'est pour cela que le jeune homme ne ferait pas le premier pas, du moins, pour le moment. Et puis, pour lui dire quoi, une nouvelle fois qu'il était désolé, cela ne servirait strictement à rien, elle le savait déja. Ce n'était donc pas à Dean de faire le premier pas, mais bien à elle. Il c'était déja très largement excusé. Le lui promettre, il ne pouvait donc pas, mais il lui promit tout de même d'essayer. C'était Lexy qui lui demandait d'aller ce réconcillié avec Jude, alors qu'en fin de compte, tout serait plus simple s'il s'ignorait, Jude aurait pu commencer une histoire avec Thomas, et Dean, essayer quelque chose avec Lexy. Mais rien n'était naturellement aussi simple.
- J'vais essayer, promis. Lui dit-il, un petit sourire au coin.
Dean se passa négligemment la main dans les cheveux. Il ne les avaient, comme d'habitude pas coiffé. Il les remit donc legerement en place, avant d'enchainer :
- Tu crois qu'Adénora pourrait essayer de faire quelque chose contre toi, si elle voit que t'es encore avec John ?
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Dim 18 Jan - 19:30 | |
|
Ok, mais je le ferais juste par ce que c'est toi qui me le demande. Elle sourit gentillement. En lui parlant de Jude, elle savait tres bien ce qu'elle risquait. Tout deux s'aimait encore énormément et elle risquait de le perdre a tout jamais si ils se réconciliait mais en tant que meilleure amie, elle se devait de faire passer son bonheur avant le sien, surtout si c'etait pour gacher leur amitier. Mais plus elle retournais la situation dans tout les sens, plus elle se rendais que d'une maniere ou d'une autre, tout finirais par la faire souffrir. Si ils sortais un jour ensemble et se séparait, ils ne retrouverait jamais leurs complicité et détruirait quelque chose de tres important a ses yeux mais si il se remettait avec Jude, son coeur en serait briser et elle ne pourrait supporter de les voirs ensemble. Ok. Et crois moi, je me renseignerais por savoir si tu as été la voir ou pas ! Lui repondit elle en lui faisant un petit clien d'oeil. Elle sorti un elastique de sa poche avant d'attacher ses cheveux en un petit chignon. Il était toujours un peu humide mais il l'embetais plus qu'autre chose. Elle nse savais pas si adénora ferait quelque chose mais si elle tentais de lui faire une crasse, lexy ne serait pas longue a répliquer. Je ne sais pas. Je pense pas mais on verra bien. | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Mer 21 Jan - 16:13 | |
|
Lexy avait accepté de s'éloigner un minimum de John, ce qui rassura Dean. Il n'avait aucune confiance en John, malgré qu'il soit son meilleur ami. Il n'arrivait pas à ne plus le fréquenter, il était devenu, en peu de temps, un élément important de sa vie, mais ne plus le voir aurait été dur pour Dean, mais s'il avait eu le choix de refaire sa relation, de repartir dans le temps, il ne l'aurait certainement pas fait de cette manière. John et Dean adoraient déconner, Dean était différent avec John, il avait une influence sur lui que personne d'autre n'avait. C'est pour cela qu'il ne voulait pas que Lexy s'approche et s'attache inutilement à John. Peut-être et surtout également par jalousie, mais ça, c'est un secret.. La jeune femme allait donc se renseigner pour savoir si Dean avait été voir Jude. Il n'irait pour le moment certainement pas la voir, et encore moins lui parler, c'était encore trop tôt et il avait honte. De plus, Jude lui en voulait certainement toujours de l'avoir trompé.
- Pff, c'est ce qu'on verra ! Lui dit-il, lui aussi le sourire aux lèvres.
Dean connaissaît également bien Adénora, et il savait qu'elle pouvait être également très mésquinne lorsqu'elle le voulait. Mais pour ne pas passer pour le garçon beaucoup trop prectecteur, il n'en dit pas d'avantage, même s'il n'en pensait pas moins.
- Ouais, j'avoue qu'Adenora peut vraiment être une peste quand elle veut, je sais de quoi je parle.
| |
| | | Lexy Evans
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] Ven 23 Jan - 20:52 | |
|
Elle regarda sa montre, la sonnerie n'allais pas tarder a retentir. Elle devrais aller en cour, durant trois heure mais le fait d'aller manger avec dean ce midi la motivais a ce que la matiné passe vite. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas manger juste tous les deux et elle avait hate, vraiment hate. Et en plus, ils irait a la plage si le temps restait aussi beau, il n'y avais pas de raison mais sait on jamais ... devait elle décider de tout lui dire cette apres midi, sur ces sentiments et tout ce qui se passait en elle et lui trottais dans la tete ou etait ce encore trop tot. Cela faisait deux mois qu'il n'etait plus avec Jude mais il souffrait encore alors cela signifiait il qu'elle n'avait sans doute aucune chance. Bien sur que oui. Elle y réfléchirais dans la matiné, elle en aurait bien le temps. En lui disant de lui promette d'aller la voir, elle savait bien qu'il le ferait mais quand le moment sera venu. Si elle ne voulais pas lui pardonner, il devrais ce faire une raison, apres tout c'etait lui le fautif dans l'histoire meme si il en souffrait autant. Et bien on verra bien. Au pire tu iras lui refaire le portrait de ma part si jamais elle m'agresse ! Lui dit elle en rigolant. Bon c'est pas que je m'ennuie mais faut que je file. 12H30, devant chez moi, soit pas en retard !Lui dit elle avant de se diriger vers sa salle de classe.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] | |
| |
| | | | •• Journée anormalement normale [Celui/Celle qui veut] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |