| Brian link\'s && more | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Brian link's && more Mer 14 Jan - 22:44 | |
| L.I.N.K.S Adénora Davis (Leighton Meester) : Adénora est ma sœur chérie. C’est l’aînée de la famille. Nous représentons parfaitement bien les Davis… Avez-vous déjà vu des personnes aussi classe que ma chère sœur et moi ? Impossible ! Anthony Hatwood (Milo Ventimiglia): Anthony est un ami de la fraternité. On rigole bien tout les deux et j’aime bien trainer avec lui en ville de temps en temps. Maeva Parker (Kristen Stewart) : Cette fille me rend fou ! Certains me demandent ce que je lui trouve et… Je ne sais pas... C’est vrai qu’elle est plutôt banale mais c’est sûrement cette simplicité qui lui donne tant de charme. Je l’observe souvent du coin de l’œil et un petit sourire m’échappe quand je la vois froncer des sourcils. Tom Adamson (Sean Faris) : Tom ? Ahaha quel phénomène celui là. C’est mon meilleur ami et il faut dire qu’il est vraiment amusant, toujours entrain de se marrer, de faire rire les autres et de charmer les demoiselles qui le regardent. Je suis fier et heureux d’être son ami.
T.O.P.I.C
Dernière édition par Brian Davis le Mer 14 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Mer 14 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Mer 14 Jan - 22:47 | |
| Il ne peut pas en aller autrement de toute façon <3 tu veut quoi ^^ ? | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Mer 14 Jan - 22:48 | |
| Euh... C'est une bonne question ! Un truc genre ami... parce que je veux bien être ton ex mais bon, je suis pas torp homo quoi... mdr | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Brian Davis
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 15:01 | |
| MDR ! c'est sûr que ça casserait le mythe quoi x) ami okay' ^^ Kayla que veut tu ? | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 17:23 | |
| Ce que je vais je sais pas trop ; que cherche tu en priorité ?? | |
|
| |
Brian Davis
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 20:37 | |
| Kayla ~~> a peu près tout xD Lex' ~~> la question habituelle , tu veut quoa ? ^^ | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| Moi ze veux =) J'hésite entre amis proches (vu que notre meilleur ami est Tom) et ennemies (enfin ennemies tout est relatif..disons que les deux s'amusent au jeu du pig-pong xD) | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 21:25 | |
| Frére de coeur c'est a dire qu'ils se connaissent depuis toujours et ils ont toujours eu confiance en l'autre et ils se sont toujours protégée ? | |
|
| |
Brian Davis
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 21:29 | |
| Kayla ~~> okay' ^^ Jude ~~> a toi de voir ce que tu préféreras =) *c'est pas bien français ça x)* | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 21:44 | |
| Tu m'arrenges pas du tout --" sinon on fait un mix des deux : Brian & Jude sont des amis proches qui aime les joutes verbales xD | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 22:03 | |
| Je peux etre une de tes ex avec qui tu as garder bon contact, on est sorti deux mois ensemble mais on s'est rendu compte que finalement on était pas fait pour etre ensemble et on préférais rester amis. Ca te vas ? | |
|
| |
Brian Davis
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 22:56 | |
| Jude ~~< ah parfait ! =P Lex' ~~> ca me convient ^^ j'vous ajoutes demain matiin ! =p | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Jeu 15 Jan - 23:15 | |
| Moi aussi je veux un lien =) Je propose ennemis, si ça ne te gêne pas.. Lexy oblige Enfin, quand je dis ennemis, c'est pas forcément violent, juste, on peut pas se voir xD | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Ven 16 Jan - 10:10 | |
| Ca me va | |
|
| |
Brian Davis
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Ven 16 Jan - 10:15 | |
| Dean ~~< voilà qui va mettre du piment =P | |
|
| |
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Brian link\'s && more Ven 16 Jan - 18:45 | |
| Avec plaisir xD PS : A tout les fan de Twilight, j'ai rien contre lui x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian link\'s && more | |
| |
|
| |
| Brian link\'s && more | |
|