|
| •• Dean topic&liens | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Montgomery
pour le reste; il y a gold mastercard
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 21:58 | |
| Bon, ben j'ai vraiment la flème de faire une belle présentation Quelqu'un veut un topic ou un lien ? (ça, c'est dit) •• TOPIC EN COURS - Lexy dans le Hall - Jude dans la chambre de Dean & Shane - Shane dans la chambre de Dean & Shane - Kayla à la plage
Dernière édition par Dean Montgomery le Sam 17 Jan - 21:12, édité 2 fois | |
| | | Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 22:01 | |
| Moi je veux un lien bien sur & pour les tp ça sera plus tard | |
| | | Dean Montgomery
Nombre de messages : 147 Age : 30 HEAD (a) : ... (6) JOB ? : Genre, je travaille dans une grande entreprise (a) Etudiante version minimoys xD MOOD : YEAHHHHHHHHH Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 22:08 | |
| Ahhhhhh J'ai oublié les liens, pauvre de moi. Pas de problème, on met quoi ? | |
| | | Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 22:37 | |
| Je n'ai pas d'idée ; en aurait tu ? | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 22:40 | |
| Moi je demande un topic avec mon ex préféré =P | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Euh bah moi je veux bien les deux ^^. En lien, je t'ai proposé d'être mon coloc dans le topic de demande de logement donc si tu acceptes, bah ça pourra étre notre lien xd, sinon bah amis me plairait bien. Après, je te laisses choisir.
EDIT : on peut faire genre qu'on nous a mis ensemble au début de l'année donc on ne se connait pas trop au début mais rapidement une complicité s'installe et les garçons deviennent très bons amis. Ca te va ? | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 23:47 | |
| Shane : C'est parfait. Ou alors, on pourrait dire que comme Dean est quelqu'un qui traine beaucoup avec les mêmes personnes, il ne le connaissait pas, et donc oui, on les à mis tout les deux au début, et puis après ils sont devenus amis =) Mais pour le moment, ils ne sont que colocataire. | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Mer 14 Jan - 23:49 | |
| Ouais, nikel ! Ca me va parfaitement. | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| On fait comme ça alors =) Et Kayla euh.. je sais pas du tout =/ | |
| | | Kayla Johns
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Sam 17 Jan - 0:26 | |
| J'ai penser à soit Meilleure amie , soit je suis ta protégée et que tu me considére comme ta petite soeur ? Enfin dit moi se que t'en pense | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Sam 17 Jan - 0:33 | |
| Sachant que j'ai déja deux meilleure amie. Petite protégée me va parfaitement. On pourrait par exemple commencer l'histoire, en disant que Dean sauve Kayla d'un mec douteux, et c'est de la que part leur histoire ? | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Sam 17 Jan - 22:02 | |
| heu je veux bien un lien et un rp ^^ | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Dim 18 Jan - 17:28 | |
| | |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Dim 18 Jan - 17:36 | |
| nous nageons dans les eaux troubles
je suis censée te détester parce que je suis la soeur de ton ex mais en même temps je t'aime bien vue que lexy est ma colocataire et que kayla est une amie proches
donc je propose ami !!
et on commence un rp emsemble ?
( j'avais une idée en plus ^^ , genre on se prend la tête par rapport à Jude et toi ? ) | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Dim 18 Jan - 17:38 | |
| Okay, donc genre : Ami mais ami avec des haut et des bas. Ca me va =) Tu le commences ? | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Dim 18 Jan - 17:39 | |
| ok , je commence , n'importe qu'elle lieux ? | |
| | | Dean Montgomery
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens Dim 18 Jan - 18:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Dean topic&liens | |
| |
| | | | •• Dean topic&liens | |
|