Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adénora Davis la classe incarnée ;)

+4
Brian Davis
Jude Parker
Kayla Johns
Adénora Davis
8 participants
AuteurMessage
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Mon Pouvoir: Je vois le peur des gens et la fait se réaliser
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Adénora Davis la classe incarnée ;) Empty
MessageSujet: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:44

JE SUIS Adénora Davis

Adénora Davis la classe incarnée ;) 79497_Preppie_Leighton_Meester_0346 Adénora Davis la classe incarnée ;) Img-2130121m0z6 Adénora Davis la classe incarnée ;) Img-212933wdzn7

J'ai 21 ans
Je suis une rich & famous
Mon pouvoir est : Voit les peurs des gens et les fait apparaître

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Adénora qui est nait dans le luxe le plus total, refuse qu'on lui réfuse quelque chose, vu l'entreprise familiale elle est très gourmande, et fait aussi attention à sa ligne, beaucoup de sport. Malgrès cette vie que l'on pourait califier de presque parfaite, elle n'est pas totalment heureuse, non il lui manque quelque chose, en dehors de son père désséder bien sur.Oui Nora ne le montre pas mais au fond d'elle, elle se sent seule et fragile. Elle montre sa face caché qu'à ses vrais amis. Parceque son apparence, c'est tout autre chose. Oui elle est garce avec les gens qui l'énerve. Bien sûr, elle aimerait changé mais c'est plus fort qu'elle. Montrer sa face de diable prend le dessus plus que celle de l'ange, qui quand elle veut peut-être super adorable et généreuse.Faire des agréable surprises, elle adore. Tout ce qui doit être prévue, plannifié, Adénora s'y met toujors à fond. Mais bon, peut-être qu'en s'épanouissant au niveau de l'amour ou même de l'amitié, tout cela changerait... C'est juste un peut-être rien de plus.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

On regarde de dos, et on voit des longs cheveux brun chocolats qui ondulent légèrement et descendent en cascade sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. On regarde de face, un jolie visage y apparait. Oui Adénora est mignonne, avec ses grands yeux noisettes, son nez fin et sa bouche pulpeuse, on ne peut qu'être belle. Elle a une démarche assuré et féline, et adore sa ! Etant riche, la jeune Davis peut s'offrir tout ce qu'elle veut. Mais étrangement elle ne s'interesse pas forcément aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trus dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements. Un jour elle pourrait avoir le look bohême, puis le lendemain rock-glamour - une petite robe noir baby-doll avec une veste en cuir et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, Nora sait avoir la classe en mettant des fringues de créateur. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. De vue générale, on peut dire que Adénora est jolie et a un look originale. Sans oublier sa classe naturel, ba oui c'est une Davis !

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

Nous sommes en avril 1998, et Mme Davis est à l'hopitale, pourquoi ? Et bien car elle va accoucher
    d'une minute à l'autre tout simplement ! C'est son premier enfant, une fille à priorie. Voilà les contraction, mais passont les détailles, c'est effectivement une fille, un magnifique bébé, et dès la naissance elle avait la classe de Davis, que voulez-vous, c'est dans le sang ! Elle fut gâtée juqu'à ses deux ans, encore fille unique, son petit frère arriva, elle avait tenue à être présente pour le voir à la maternitée, piquant des crise à n'en plus finir, pas très classe me direz vous, mais elle savait qu'elle s'entendrait avec lui, un petit frère très mignon lui aussi, un Davis quoi !
    Durant son enfance elle s'épanouie et se raproche plus de son père que de sa mère, elle est riche, belle et intelligente, que demander de plus ? Vraiment, et le comble sa vie lui plait sa famille, ses amis, elle joue de plusieur instrument est déjà la classe de sa famille se remarque en la voillant. Elle à évoluer avec plusieur stade, lors de son enfance la découverte de sa passion, lors de son adolescense, c'est pareil toujours bien entouré, proche des gen et à leur écoute mais avec une légère pointe de rebelion, et oui tout le monde passe par la même une jeune fille comme Adénora Davis, je dirais même surtout une fille comme elle !
    A l'âge de 19 ans sa plus grande peur est sur le point de se réalisée, la mort de son père, c'est de cet évenement qu'elle découvre sn pouvoir, maintenant c'est elle qui peut montrer leur peur aux gens et faire qu'elles se réalisent, non qu'elle s'en serve souvent, mais parfois celà lui est bien utile. Même si elle y renoncerait pour pouvoir revoir son père.....
    A l'universitée, elle s'abapte très bien bien sur, elle à des amis, son frère avec elle, sa meilleure amie avec la soeur de cette dérnière, dont elle se passerait bien et bien sur le super sexy John Devonshire, c'est vrais qu'il drague tout se qui bouge, mais ce faire dragué par lui ne la dérangerait pas le moins du monde ! Et oui elle et attiré par les mauvais garçon, très souvent, mais lui c'est différent quelque que chose de spéciale l'attire chez lui.... Bien que se soit une jeune fille de bonne famille, elle adore la fête, l'acool et les mecs, mais toujours avec classe ! Cette jeune fille est douce et amicale, alors bien sur que sa vie est géniale, elle même le dit, bien quel ne le pense pas toujours....

[size=18]# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?[/size]
Barrez les mentions inutiles.

J'aime les blond(e)s/les brun(e)s.
    Je préfére les pâtes/les frites.
    Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors.
    Je suis célibataire/en couple.
    La musique, plutôt RNB/ROCK !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : Coconuts
  • Nombre moyen de lignes par RP : environ 20-25 lignes minimum,ca dépend de mon inspiration
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par pub sur msn
  • Questions ? Remarques ? Nan Wink

Dernière édition par Adénora Davis le Dim 25 Jan - 15:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

Bienvenue & tu es obligé de me réservé un Gentil lien avec ton Perso
Car j'adore cette actrice (L)
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:51

Mercii Smile

Bien sur, un liien ouiiiii ^^

* Je ne suis pas folle xD. *
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
https://abnormal-world.1fr1.net
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:12

Merci Smile

Je la finirai plus tard la je dois faire mes devoirs T__T , triste réalité !! ^^
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:15

xD T'inquiètes pas ...chui entrain de les faire aussi T_T
https://abnormal-world.1fr1.net
Brian Davis

Brian Davis

MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =)

ABOUT U
Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:39

Ma soeur chériie <3
Welcôme ;D
http://ashleyg-source.skyrock.com/
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

Bienvenue sur le forum !
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche !
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:22

Bienvenue miss !
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

welcoummm
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Merci à tous =)
Chelsey Doherty

Chelsey Doherty

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Bienvenue ^^
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

Mercii Smile
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:56

Désolé de te demander cela mais pour que je te valides, il faudrait que tu rajoutes minimum 4 lignes dans la caratère et au moins 2 dans l'histoire.
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

Pas de soussis je compté le faire mais je n'est pas encore eu le temps.
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

D'accord pas de probléme. Je sais que le temps passe très vite quand on est occupé, moi même j'ai pas toujours le temps mais essaye de finir tout ça au plus vite car nous t'avons réservé le personnage. Merci d'avance.
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18

Merci, je dois encore rajouter des lignes ou c'est bon ?
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:44

C'est bonn !
Je te valide !
Adénora Davis

Adénora Davis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:46

Mercii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adénora Davis la classe incarnée ;)   Adénora Davis la classe incarnée ;) Icon_minitime

Adénora Davis la classe incarnée ;)
Page 1 sur 1