| `Chelsey Doherty { fini} | |
|
+3Brian Davis Lexy Evans Chelsey Doherty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chelsey Doherty
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 18:50 | |
| JE SUIS CHELSEY DOHERTY J'ai 18 ans Je suis un Dreamer Mon pouvoir est que je vis mes reves # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Chelsey est une fille qui est toujours de bonne humeur, c'est très rare de la voir triste ou en général c'est qu'il y a un problème. On pourrait même dire qu'elle déborde de bonne humeur. A la voir on pourrait croire qu'elle n'est jamais fatiguée. D'ailleurs elle est toujours partante pour faire des sortis entre potes. Ce qu'elle adore par-dessus tout c'est faire rire ses amis. Elle est toujours la première à faire des blagues ou des bêtises. C'est pour ça qu'elle est très forte pour remonter le moral aux autres. Mais Chelsey ne peut pas avoir que des qualités, elle n'est pas parfaite et a aussi des défauts. Elle est assez bornée comme fille. Quand elle dit quelque chose elle le pense vraiment et même si elle a tort, tant qu'on ne lui prouve pas elle maintiendra ce qu'elle dit jusqu'à qu'on lui montre le contraire. Mais tout ça fait sa force. Quand elle parle elle peut être aussi très émouvante, ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'il faut croire qu'elle est stupide, loin de la. Chelsey est une fille aussi très généreuse, elle n'hésitera pas à donner une petite pièce au SDF en bas de la rue. Ce qui gâche un peu tout ça c'est sa jalousie. Sa meilleure amie en est témoin, dé fois elle peut en faire de très grosse crise, c'est que quel que heure plus tard qu'elle s'en rend compte et qu'elle s'excuse auprès de la personne qu'elle a " agressé ? " # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Une blonde. Mais pas n'importe quelle blonde, vu que c'est une blonde intelligente xD'. Bon okay à la base Chelsey est brune, mais ça reste notre petit secret . On peut dire que ses yeux marron font bien ressortir sa nouvelle couleur de cheveux. A la suite de son accident Chelsey eu le nez cassé, cela a été un vrai complexe pour la jeune fille c'est pour ça qua ses 16 ans ses parents lui ont offert un rendez-vous chez un chirurgiens, le meilleur de la ville. Il était réputé pour avoir retouché les plus grandes star. Chelsey se fit donc refaire le nez. A la suite de cette opération elle souffrit beaucoup, mais on peut dire qu'elle était satisfaite du travail que le chirurgien avait fait sur elle. On peut dire que cela avait embellis son visage qui était déjà très beau. Niveau vestimentaire Chelsey a ses gouts, de fois bizarre, mais ça fait son charme. Elle aime beaucoup faire les boutiques pour voir les nouvelles tendances ou assisté au défiler de mode des plus grands créateurs. Ca tenue préféré est autre que sa grande robe un peu vintage qui fait assez hippie. Elle adore la mettre quand les beaux jour arrive. C'est sur Chelsey aime se démarquer des autres. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Ce fut pendant un hiver très froid que la petite Chelsey pointa le bout de son nez. Alors que la mère de Chelsea, ( Barbara Doherty ) faisait le ménage elle senti les premiers contractions arrivé. Très vite elle perdit les eaux et c'est quand elle s'en rendit comptes qu'elle poussa un cri qui alerta son mari, ( Ben Doherty ). Il porta sa femme jusqu'à la voiture puis la mit allongée sur la banquette arrière tandis qu'elle poussait des cris de douleur. Ben eu un geste absurde certes mais humain, il mit la radio et comme une grande coïncidence la musique qui passé sur cette station était la chanson préférée de Barbara, " One Way Or Another " une chanson chantée par Blondie, grande rockeuse dans ses années là. Enfin bref Barbara accoucha d'une magnifique petite fille brune tandis que Ben était allé chercher James, le grand-frère de Chelsey, à l'école. Ce n'est que trois jours après que Chelsey et sa maman ont pu enfin sortir de l'hôpital.
Sautons quatre ans après sa naissance. Chelsey était déjà une petite fille très débrouillarde qui amenait beaucoup de gaité au sein de la famille. Elle avait déjà son petit caractère, mais cela était très craquant à son âge, le seul qu'elle ne faisait pas craqué était son frère James. C'est vrai qu'ils avaient tout de même quatre ans de différence et Chelsey profite du fait qu'il soit plus grand et plus responsable qu'elle pour remettre la faute sur son dos a chaque bêtises, d'ailleurs elle n'a pas perdu cette mauvaise habitude. C'est à cet âge la qu'elle fut ses première année à la maternel et déjà sa prof affirmé qu'elle était têtê en l'air. Tout ça pour dire qua déjà quatre ans la petite brune était déjà assez butée.
Les années passent et voilà que Chelsey est déjà adolescente. Elle-même n'a pas vu les années passées. Elle avait une vie très agréable dans son collège. Elle avait beaucoup d'amis puis aucune embrouille, à croire que la jeune fille était pratiquement parfaite, mais loin de là, elle avait son petit côté diabolique comme tout jeune de son âge plus connus sous le nom de " La crise d'ados ". Alors qu'elle était en 3eme les parents de Chelsey parla de divorce et c'est après quelques mois qu'ils furent divorcé au plus grand regret de leurs enfants. Encore heureux ils étaient assez grands pour comprendre, mais Chelsey en souffrait quand même. C'est comme ça qu'elle foira totalement sa 3eme. La voilà déjà au lycée et la jeune fille commençait à accepter le divorce de ses parents. Puis il y eu cette fameuse journée. Elle rentrait tranquillement du lycée, tout était normal jusqu'à qu'elle aille se coucher et qu'elle se mit a rêvé, mais elle ne s'attendit vraiment pas à vivre son rêve. D'abords pour elle c'était une illusion puis le lendemain sa recommença comme à chaque fois qu'elle s'endormait. Elle n'osait pas vraiment en parlé avec sa mère, elle l'aurait pris pour une folle. Ce qu'elle fit c'est qu'elle garda ça pour elle. Chelsey se rapelle très bien d'un de ses premiers cauchemars. Elle était enfermée dans une pièce entièrement noir et la seule compagnie qu'elle avait été des araignées. Autant dire que quand on vit ses rêves les araignées ce n'est pas le top. Bien sûr elle se fit piqué pas mal de fois, mais celle qu'elle avait au bras était vraiment marquante. C'est au moment de partir au lycée qu'elle croisa son frère qui l'arrêta net. Lui il pense qu'elle se droguée, en voyant ce gros point rouge il ne pouvait que comprendre ça. Chelsey le pris à part et elle lui expliqua toute la vérité et c'est la qu'elle se rendit compte que son frère aussi avait un pouvoir...
Aujourd'hui Barbara refait sa vie avec un autre homme, le beau-père de Chelsey et James. Autant dire qu'elle a du mal à le supporter. Quand elle décida de partir de chez sa mère elle avait 17 ans, bien sûr elle ne se retrouva pas dans la nature, mais tout simplement chez son oncle, Pete. C'était le frère de son père. Il logeait a athênes, enfin c'était une de ses résidences. Son oncle Pete est un musicien assez connut au Etats Unis. D'ailleurs c'est lui qui fit naître la passion pour la musique à sa nièce. Enfin Chelsey se rapelle bien évidemment de sa première semaine chez lui. De bonne fois la jeune fille lui offris deux chats, bon okay elle l'ai a trouvé dans la rue, mais ils étaient vraiment mignon. Le pire dans cette histoire n'est pas ça. Non, c'était autre chose. Un jour en rentrant d'une balade elle découvrit que son oncle drogué ses petits chatons. Autant dire que Chelsey fut choqué et qu'elle ne lui avait pas adressé la parole pendant un bon moment. Tout cela s'arrangea, mais depuis ce jour la brunette arrêta de faire des cadeaux à son oncle ne sachant pas ce qu'il en faisait. Ca fait déjà un an qu'elle est dans cette université très spécial, mais elle si plait énormément, c'est simple c'est là-bas qu'elle a rencontré sa meilleure amie Kayla. Maintenant elle gère très bien son pouvoir, mais en ce moment elle vit un rêve très étrange, elle voit une certaine jeune fille qui l'appelle un peu à l'aide, mais elle ne peut rien faire pour elle. Une blonde comme elle qu'elle a déjà croisé dans les couloirs de l'université. Allé savoir ce qui va ce passé a présent...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi... # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Elodie
- Nombre moyen de lignes par RP : Ca dépend de mon inspiration mais 20 facilement
- Comment avez-vous connu le forum ? sur PRD
- Questions ? Remarques ? Je finirais certainement ma présentation dans la semaine, je me connecte quand je peux car en ce moment internet beug beaucoup
Dernière édition par Chelsey Doherty le Mer 14 Jan - 21:52, édité 5 fois | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 18:57 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche miss ! | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 18:58 | |
| Merci Hum les admins vous pouvez me la réservé s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue Je te la réserve =) | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue miss ! Ashley Tisdale <3 ! J'adore ! Merci de t'être inscrite sur le forum, j'espére que tu vas bien t'y plaire ! | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:12 | |
| Merciii Moi aussi je l'aime x3 | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue ; Ashley oup's Chelsey Enfin te voilà | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:16 | |
| Ahh ma BFF x3 Merciii, Bon je vais esayé de vite finir ma présentation ^^ | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:17 | |
| Trop bien (L) Depuis le temps que je t'attendait | |
|
| |
Samantha Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: Pyrokinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue Raaah j'aime ton ava <3 | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mar 13 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mer 14 Jan - 21:54 | |
| Désolé du double post mais je pense avoir fini ^^ | |
|
| |
Kayla Johns
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mer 14 Jan - 21:59 | |
| Trop bien , on va pouvoir se faire un tp entre bff | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mer 14 Jan - 22:01 | |
| Ouep enfin | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} Mer 14 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `Chelsey Doherty { fini} | |
| |
|
| |
| `Chelsey Doherty { fini} | |
|