Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll

4 participants
AuteurMessage
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Mon Pouvoir: Pyrokinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Empty
MessageSujet: Blondie Sam' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:16

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Img-130314yb0ox

Samantha Farmen

She is Barbie Girl with the Intelligence
    Fiche de présentation

Agréable à vivre - Gentille - Naïve - Curieuse - Souriante - Délirante - Sociable - Attachante ...

La liste est longue pour décrire la personnalité attachante de la jeune blondinette qui a des airs d'ange tomber du ciel. Toujours prête à aidé son prochain, Samantha est une vrai créme qu'on ne peux qu'aimé ... ou pas. Rarement sans un sourire aux lèvres, elle ne refuse jamais de nouveaux liens et n'attends que vous Wink

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Img-2003217ikwa
    Be a part of my life

» We don't choose her family « A voir

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Gifdanneelharrisb2
      Déborah Farmen

C’est ma demi-sœur. Malheureusement, on ne s’entend pas vraiment bien. Bon j’avoue, cette fille est une vrai peste et j’en suis pas vraiment fière… Mais elle reste ma sœur. On est aussi dans la même fraternité donc il y a souvent des étincelles…

» My prince charming ? « Close

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Acucuh
      Eric Parker

Eric c’est… le mec dont toutes les filles rêvent (enfin j’espère pas). Il est à la fois beau, intelligent et serviable. Un vrai prince charmant… Je me proposerais volontier pour être sa princesse !

» Never without my best friends « 1 Garçon

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll 001 Blondie Sam\' ll Links && RPs ll 9ixw0n
      Naomie Jensen && Brooke Johnson

Naomie, Brooke et moi formons un joli petit trio. Ca fait un an que nous nous connaissons et que nous trainons ensemble. Elles sont bien vite devenues mes meilleures amies.

» Just Friends « Illimité

[img][/img]
      Prénom Nom

» I see who you are « Illimité

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Oth406
      Jude Parker

Tu est la soeur d'Eric et ... tu ne m'apprécie pas à cause de ce qu'à fait ma soeur. Je comprends que tu l'as deteste, je ne l'aime pas non plus et j'ai honte qu'elle soit ma soeur. Néanmoins, j'espère tout de même que nous pourrons devenir amies un jour ...

» Others « Illimité

[img][/img]
      Prénom Nom

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Img-2007548ki85
    Play with me

» En cours «

» Terminé «

Dernière édition par Samantha Farmen le Mar 13 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:02

Moi je veux un lien blondie xD
https://abnormal-world.1fr1.net
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:35

Avec plaisir ^^
Ce que tu veux Very Happy
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

Je pensais que vu que je déteste ta soeur, j'aurais pu me méfier de toi au début =) mais finalement Jude aurait appris à te connaitre et aurait fini par t'apprécier ^^
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:07

Alors tu as réfléchi ? mdr
J'ai toujours pas d'idées... xd Mon latin me bousille le cerveau...
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:37

Un lien avec moi ?
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

Citation :
Je pensais que vu que je déteste ta soeur, j'aurais pu me méfier de toi au début =) mais finalement Jude aurait appris à te connaitre et aurait fini par t'apprécier ^^

&& vu que j'aime pas ma soeur Rolling Eyes Le scénario est bon, j'aime bien ^^ Donc je te met dans Amie ou tu préfère Connaissances maintenant et que je t'ajoute dans amis après rp ?

Citation :
Alors tu as réfléchi ? mdr
J'ai toujours pas d'idées... xd Mon latin me bousille le cerveau...

Shanounet' ... j'ai pas réfléchie Neutral && mais on va trouvé une idée (y) Tu préfère dans quel catégo d'ailleurs ?

Citation :
Un lien avec moi ?
Bien sûr Kay' Very Happy Une idée de lien et de scenario que tu préfère ?
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41

Aucune comme j'ai dit j'ai les neurones qui marchent plus .
Mais dit moi se qui te manque comme relation & je choisirais Smile
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Je préfère connaissances et on verra au fil du rp ^^
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Roh vilains neurones lol *sors*
Il me manque un peu de tout, amies, connaissances ... ce que tu préfère Smile

Parfait Jude je te rajoute Wink
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

Amie ?
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Ça marche =D Puisque tu n'as pas les neurones qui fonctionne *c'est toi qui la dit hein Rolling Eyes * je te propose en scénario que *attention truc trop pourrie en vue* elles se sont rencontré par hasard alors qu'elles étaient dans un parc. Sam' était entrain d'essayer d'éteindre un journal à lequel elle avait mis feu par inadvertance et Kayla est arrivé *sur son cheval blanc ... oui oui je sais où est la sortie Arrow * et là aidé à l'éteindre d'une manière quelquonque et ensuite Sam' la remercier en l'emmenant boire quelque chose dans un café et elles ont discuté et on décidé de se revoir ... Bref c'est le truc le plus pourrie du monde, je vais réfléchir à autre chose même si j'ai peur que mon cerveau soit en bouillie --' #SBAF#
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:50

Un bon lien forcément, genre amis ou ex restés en bon termes.
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:13

Ca me va Sam'
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:47

Shane-Chou: Forcément ! Ex restés en bon termes hmm tiens on va revenir à la case TO Rolling Eyes Lol mais choisis, les deux me vont ^^ && je veux un scenario avec donc si tu trouve pas le scénario, dis moi le lien que tu préfère ^^

Kay' ca te va vraiment Shocked Ca veux dire que j'ai eu une bonne idée scratch Lol je suis contente alors et je t'ajoute alors Wink
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

J'aime bien le retour à la case TO mdr. T'sé histoire de finir ce qu'on a jamais terminé mdr : se remettre d'accord. Enfin bref... Pour le scénario, j'ai peut être une idée mais en fait non, je sais pas mdr... Donc tu proposes quoi ? xd
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:27

Ouais mais 'Case TO' c'était loin d'être ex en bon terme Razz && Expldr ! Y a plus de chance pour tomber d'accord avec Sam' elle est moins têtue qu'Eliza déjà xD Breffouille, c'est quoi ton idée je veux savoir (a)
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:39

Euh... J'en avais pas en fait mdr...
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:42

Patatoes alors toi jte jure ... faut que je mette mon cerveau en marche maintenant, moi qui comptait sur toi pour m'éviter cette corvet Suspect Lool Bon bhé attaaaaa j'y refléchie, je veux pas un truc pourrie, je vais essayé de me surpassé niveau scenar' et originalité Razz
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Mdr le temps que tu le mettes en marche déjà... J'ai le temps d'aller faire ma nuit et d'apprendre mon ds de maths pour demain... xd Bon alors pour t'aider un peu... On peux faire un scénario par rapport à Rachel Bilson, c'est ma cousine mais elle ne le sait pas et c'est ta bff je crois. Enfin, c'est une proposition...
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:51

Hey dis donc toi ! Vilaine va de penser ça, si je met du temps c'est que je fais des choses à côté *parce que je suis une multitache * et que je veux quelque chose de bien ^^ Après j'y avais déjà pensé à Rachou donc ... ta qu'à reflechir toi aussi d'abord Neutral Mais je cherche et dès que j'ai l'idée tu sera la première au courant ^^
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:02

Ah voui, c'est vrai que mademoiselle est overbookée. Nouveau surnom pour toi : mon petit ministre ^^. Non mais je déconne t'inquiétes pas. Je suis trop fatiguée pour réflechir xd. Et trop mal au dos ! ( merci le toobib -_- ) Bref, petit racontage de life off...
Petite idée : On peut dire qu'on était sorti ensemble pendant 5-6 mois mais le fait que Shane ai le basketball prenait trop de place donc on a cassé d'un accord commun. Après, on ne se parlait pas plus que ça mais quand on se voyait, on se disait bonjour et on se parlait un peu. Mais depuis que j'ai appris que Rachel est ma cousine et que j'ai envie de lui dire, je me suis rapproché de toi. Au départ, tu te demandes pourquoi parce que tu sais pas que c'est à cause de Rachel et donc tu trouves ca louche mais finalement, quand tu apprend tout ca, bah on continue à bien s'entendre et tout...
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

Na Overbooké ca veux dire que je noie sous la masse de trucs à faire alors que je le fais exprés de tout faire en même temps xD Tu peux pas m'appeler plus Mlle la Présidente ? Cool #SBAF# Roooh ma pauvre Patatoes, après une bonne nuit j'espère que ca ira mieux (y) I love you
WOOOOOOOOW Ta eu une idée ! && bien en plus félicitation *on se lève et on applaudit xD* Donc ca me va ... mais *va poser ses conditions mdr, pouah et je suis difficile mais heureusement tu le savait lol* 5 mois en duré Rolling Eyes && est ce que *vu que Mlle Sam est curieuse et une vrai petite detective* pourrait, parce qu'elle trouvait bizarre l'attitude et le revirement de Shane, faire des petites recherches et comprendre que c'est un gros secret du genre, bhé elle pourrait être à côté de la plaque mais pas loin ou je sais pas -___- Bref, Sam' l'apprends, boude un peu Shane pour le plaisir et se reparle comme si de rien n'était ?
Shane Lewis

Shane Lewis

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:14

Oui, mademoiselle la présidente, si ça peut te faire plaisir... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi banana... J'espère aussi que ça ira mieux demain car j'ai l'impression d'avoir eu un rouleau compresseur dans le dos là... 6 vertébres de sauté et le bassin de déplacé, trop cool... Et tout ça parce que je me casse la figure en sortant du car... Vive les bus !

Bref, ça me va pour ce que tu veux ! J'adore le coté détective xd.
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Oui ca me fait plaisir Very Happy && je me demande aussi se que tu ferai sans moi Patatoes Razz Rolling Eyes *sors* Ca va même pas mieux ma pauvre :/ Mdr padelle, faut faire plus attention xD

Je suis une vrai petite detective en vrai 8)So je t'ajoute Patate Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondie Sam\' ll Links && RPs ll   Blondie Sam\' ll Links && RPs ll Icon_minitime

Blondie Sam\' ll Links && RPs ll
Page 1 sur 1