| Domity Drawn / 90 % | |
|
+4Jude Parker Lexy Evans Samantha Farmen Domity Drawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Domity Drawn
Nombre de messages : 8 HEAD (a) : Personne en particulier JOB ? : Étudiante MOOD : /// Date d'inscription : 13/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Forme Astral Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 1:15 | |
| JE SUIS DOMITY DRAWN J'ai 18 ans Je suis Rich and Famous. Mon pouvoir est la forme Astral # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?Domity est une personne assez souriante qui déteste montrer ses véritables sentiments, en fait elle est assez orgueilleuse. Bref, toujours pleine d'énergie elle ne peut rester sans rien faire plus de *compte sur ses doigts* 2 minutes. Elle est toujours partante, pour une petite fête ou une simple sortie entre ami(e)s. Domity est une amie ... disons ... assez étrange. Elle peut parfois être une parfaite confidente, parfaite amie etc ... et par la suite elle devient une sorte de ... comment dire. Peste ! Voilà ! Enfin, ceci n'est qu'une des multiples facettes de sa personnalité. Domity, touche presque un peu a tous les traits de caractère possible donc ... Très déterminée Domity sais exactement comment obtenir ce qu'elle veut. En fait, quand elle désire quelques choses elle fait tous pour l'obtenir. Comme dit plus haut la miss déteste montrer ses sentiments aux gens qui l'entoure. La raison de ceci est assez simple en fait. Plus jeune elle était réellement ouverte et n'avait pas peur de montrer comment elle se sentait. Malheureusement, à chaque fois qu'elle était triste ou en colère les gens ne s'occupait plus d'elle et avait l'air de la fuir. Étrange, non ? Bref, elle a donc décider côté sentiments de se renfermer sur elle même. De plus elle adore attirer l'attention donc elle fait tous pour être le centre d'attention. Loin d'être patiente Domity déteste attendre et elle déteste devoir patienter. Dans la vie il y a deux choses qui la passionne réellement. La mode (normal) et la photographie. Pourquoi spécialement la photographie ? Simplement parce qu'avec une appareil photo elle se sens bien et disons ... libre. Ses photos représente la plupart du temps son état d'esprit, comment elle se sens etc ... # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?Domity se qualifie de très belle et elle ne voie sur son physique aucun défaut. Du coup elle n'est pas du tout complexer par son apparence. Belle et mignonne de nature la demoiselle n'a jamais réellement changer d'apparence. Domity qui est assez petite croie que sa grandeur lui donne un air ... mignon ! Son visage ovale est entourer de jolie cheveux brun foncée ondulant. Son visage abrite deux jolies yeux bleus foncées, ainsi qu'un jolie petit nez et une bouche rose et en forme de cœur ... La demoiselle n'est ni trop mince, ni trop grosse, ses vêtements cache de jolie courbe, en fait il ne les cache pas vraiment pour dire vrai. Bref, sa peau et naturellement foncée et assez douce. Malgré sa peau bronzé elle ressemble parfois a une poupée de porcelaine. Sinon côté vestimentaire la demoiselle refuse de porter tous se qui n'est plus à la mode. La mode et le shopping son en quelques sortes vitale pour elle. Et disons qu'avec tous l'argent qu'elle a, ce n'est pas sa qui lui manque. # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Domity est née une beau jour de juillet alors que ses parents se préparait a partir en vacance au Mexique. Qu'elle ne fût pas la surprise de ses parents qui dure annuler leurs voyage. Pourquoi étaient-ils surpris ? Parce que la petite Domity naquit 2 mois avant la date prévue. Ses deux parents n'était pas seulement surpris par sa naissance il était aussi énormément inquiet pour sa santé. Ses parents était certain que la jeune fille allait mourir, mais heureusement tous se régla après quelques semaines. Bref, après la frousse de leurs vies ses parents se promirent de faire très attention a Domity, ce qui plus tard ne déplût pas a la damoiselle.
L'enfance de Domity ? Tout à fait normal ! Enfin ... sa dépend du pint de vue des autres. La jeune fillette qu'elle était a l'époque grandit avec a peu près tous ce qu'elle désirait. Elle était fille unique donc sa mère qui était à la maison plus souvent que son père s'occupait uniquement d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas. Lorsque son père était à la maisons, ce qui était rare, elle tentait d'en profiter au maximum et ce qu'elle adorait faire avec lui c'était ... *roulement de tambour* Du shopping ! Même toute petite elle adorait la mode.
(À TERMINER) # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blonds et les bruns Je préfére les pâtes Les fêtes pour moi c'est avec alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit. Je suis célibataire. (Je cherche encore) La musique, plutôt de tout. Enfin voilà quoi ... C'est assé simple non ? # DERRIERE MON ECRAN- Prénom/Pseudo : Maude/Coolie
- Nombre moyen de lignes par RP : Tous dépend entièrement de la personne avec qui je post xD
- Comment avez-vous connu le forum ? Top-site obsession
- Questions ? Remarques ? Heu ... Le design est jolie x)
Dernière édition par Domity Drawn le Jeu 15 Jan - 2:16, édité 7 fois | |
|
| |
Samantha Farmen
ABOUT U Mon Pouvoir: Pyrokinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 1:19 | |
| Bienvenue Bon chance pour la suite de ta fiche Ashley jl'aime trop cette fille <3 | |
|
| |
Domity Drawn
Nombre de messages : 8 HEAD (a) : Personne en particulier JOB ? : Étudiante MOOD : /// Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 1:20 | |
| Merci ^^ Et ... re-merci ?
Moi aussi <3 | |
|
| |
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 1:40 | |
| bienvenue =) Bonne chance pour la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Domity Drawn
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 8:59 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Merci de t'être inscrite !! Ashley Greene <3 | |
|
| |
Kayla Johns
ABOUT U Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ; Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mar 13 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Domity Drawn
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Mer 14 Jan - 0:58 | |
| Merci Jude ^^ Merci à toi aussi Shane (Je l'aime Ashley ^^)
Merci Kayla | |
|
| |
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Sam 17 Jan - 18:38 | |
| welcouummm ( désolée du retard ) | |
|
| |
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Jeu 22 Jan - 21:01 | |
| Cela fait plus d'une semaine que ta présentation est commencé et nous t'avons réservé le perso alors si tu pouvais finir rapidement ça nous arrangerais =) | |
|
| |
Chelsey Doherty
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % Ven 23 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domity Drawn / 90 % | |
| |
|