Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}

+2
Jude Parker
Kayla Johns
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Empty
MessageSujet: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

JE SUIS KENZIE ROSSMAN

Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Powera10 Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Powera11

J'ai 19ans
Je suis un Supersonic.
Mon pouvoir est le fait de me déculper

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Kenzie. Un prénom mélodique pour une sacrée personnalité. Le premier critère qui est remarquée chez la jeune femme est son aspect indépendant. Elle sait se débrouiller seule et faire avec ce qu'elle a. Elle n'a pas besoin de ses parents pour la sortir de situations, sauf si c'est vraiment grave. Elle est capable de gérer une villa et de la rendre en parfait état. C'est une personne très organisée qui a besoin de prévoir à l'avance pour tout contrôler. Elle a l'horreur du bordel et d'être contrôlée. Etre sous l'autorité parental ? Non. Elle est encore entrain d'acquérir son indépendance, mais elle ne se rétracte pas. Par ailleurs, ne vivant pas en ville, elle a dû trouver le moyen pour sortir le soir et rentrer. En gros, cela fait depuis un bon moment qu'elle est débrouillarde. Kenzie peut sembler plutôt ennuyeuse par cet aspect, sèche. Cependant, elle est très gentille. Parfois, elle n'aime pas cette gentilesse. Etre méchant ? Rarement. Elle est sympathique avec tout le monde, excepté ceux qui la cherchent vraiment. Là, elle les renvoit. Sa gentilesse s'illustre bien quand quelqu'un a besoin d'aide. Dans ce cas, elle est toujours la première à être sur place, même si elle préférerait être ailleurs. En même temps, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle est aussi gentille par la parole. Elle aime réconforter les gens et sait introduire de mauvaises nouvelles dans un flot de paroles douces. Enfin elle sait ... elle le fait et c'est tout. Ce dernier point peut être vu comme une habilité. Ce qu'est Kenzie. Elle est habile avec les mots et dans les coups. L'éléphant, ce ne sera jamais elle. Elle sait placer les bons mots en temps normal et se faire comprendre. Elle trouve aussi toujours le moyen de se sortir des problèmes avec une belle habilité et elle n'a en principe jamais de retour. Et quand elle fait des coups bas ... on ne les voit pas arriver et ils tapent là où ça fait mal. Plutôt douée la Kenzie, même si c'est une gentille en principe. Un autre point de la personnalité de Kenzie est qu'elle est froide selon les personnes. Elle se rétracte vite et peine parfois à être "accueillante". Elle se fait rapidement des idées et son jugement peut parfois changer facilement aussi. Du coup, elle fait preuve de froideur et ce, sans même s'en rendre compte parfois. Elle est gentille, mais il ne faut pas pousser. Elle sait être cassante. Sa froideur peut aussi être synonyme de manque de confiance. Quand elle ne fait pas confiance et qu'elle se méfie, elle est froide. Elle fait tout pour éloigner la personne d'elle, pour ne pas lui laisser la possibilité de trop s'approcher. Kenzie fait confiance à son instinct en temps normal. Ses intuitons, c'est un héritage de sa mère. Elle peut cerner les gens du premier regard, si ils sont bizarres ou pas. Ce n'est que rarement qu'elle tente de les dépasser. Elle leur fait confiance et après, si elle s'est plantée, tant mieux. Elle préfère ça que de faire un mauvais choix. Quand elle réfléchit, elle fait toujours le mauvais. Alors forcément, elle écoute son instinct et lui fait une confiance aveugle. Ca marche mieux que la réfléxion pour elle. Autrement, c'est une personne plutôt drôle. Elle rit de tout, même des gens. Elle est un brin hypocrite. Elle semble porter un immense intérêt aux autres, ce qui est le cas, mais ... c'est elle d'abord. Elle n'y peut rien. Elle peut se démener pour aider quelqu'un, mais si un risque se sent, elle fait tout pour fuir. Encore un coup de son instinct de survie. Ma foi, c'est comme ça. Pour redorer, Kenzie est d'une grande fidélité. Quand elle fait confiance, c'est à vie et elle ne lâche pas comme ça les gens. Et qu'importe la direction qu'ils prennent, elle reste avec eux. Mais peu de personnes ont sa fidélité, car elle n'aime pas s'attacher et risquer d'être blessée.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

Vous décrivez ici votre histoire en minimum 20 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caratère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de dire comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez également parler de ses sentiments par rapport à cela... Dernière chose : comment vit-il à l'université...

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?
Barrez les mentions inutiles.

J'aime les blond(e)s/les brun(e)s.
    Je préfére les pâtes/les frites.
    Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors.
    Je suis célibataire/en couple.
    La musique, plutôt RNB/ROCK !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : Tay'
  • Nombre moyen de lignes par RP : 20lignes de manières générales, mais je m'adapte à la personne. J'ai déjà fait plus de 100lignes.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par publicité.
  • Questions ? Remarques ? Pourrait-on me réserver ce personnage ? Je finirai la présentation sans faute demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:10

Bienvenue & Bonne chance pour la site de ta fiche Smile
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:12

Bienvenue & pas de problème je te la réserve ^^
https://abnormal-world.1fr1.net
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:50

Bienvenue miss duplication ^^.
Merci de nous voir rejoint sur le fo', ca va changer un peu de awk hein ?!
Vi' t'es reconnu ma tite Emy-Senna qu'est-ce tu crois xd
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Mon Pouvoir: Pyrokinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Merci I love you

Shane Lewis a écrit:
Bienvenue miss duplication ^^.
Merci de nous voir rejoint sur le fo', ca va changer un peu de awk hein ?!
Vi' t'es reconnu ma tite Emy-Senna qu'est-ce tu crois xd

Je crois que tu te plantes Embarassed
Je connais pas de awk et je n'ai jamais eu de perso' Emy-Senna silent
Kenzie Rossman lui était pré-réservé ? Car si oui, vu le stade de ma présentation, je peux choisir un autre personnage ^^
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

MDR Patatoes le plantage magnifique Razz
Par contre, je suis curieuse, et je ne peux m'empêcher de posé une question ... c'est sur Hollywood People que tu as eu le lien ? Si non, autant pour moi, jme tait && sors Arrow
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta présentation =)
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:57

OMG... Sorry plantage totale de ma part.
Non ne t'inquiétes pas, le personnage n'était pas réservé donc tu peux bien sûr le prendre ! Je me suis planter au niveau de l'adresse mail en fait. J'ai cru reconnaitre celle de quelqu'un et... ça ne l'était pas. Vraiment désolé... * Que je suis c*n *

EDIT : Et non, j'avais raison, je te connais bien mdr. La JJ de banana xd.
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

Ma JJ n'a moi tiiiiiiiiiiiiiiin jm'en doutais que c'était toi, depuis hier jme torture l'esprit en me disant "si c'est ma JJ quoique non pas sûr ... mais ca peut être elle quand même, ca a bien l'air d'être elle" et là PAF Patatoes qui me donne la confirmation !
Powaaaaaaaa MA JJ doublement bienvenue alors, comment je suis heureuse là I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

welcommmeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}   Kenzie ou l'art de la déplucation {UC} Icon_minitime

Kenzie ou l'art de la déplucation {UC}
Page 1 sur 1