|
| Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: invisibilité Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Dim 11 Jan - 21:20 | |
| Une nouvelle vie , une rennaissance , allait et devait commencée , tout devoir recommencer à zéro , voila quellle était la phrase . j'était assi , les bras entourant mes genoux , et j'avais les yeux rivée sur la mer , je ne pouvais m'en détachée . Trop de penser s'insinuait dans ma tête , comme un poison , elles étaient toute du genre, pourquoi ? pourquoi moi ? la question était tellement bête , y répondre tenait de l'impossible .Son frère et sa soeur avaient aussi un don , sa me faisait rire . Le soleil déclinait , il faudrait que je rentre mais je n'ai pas envie , j'ai encore envie de rêver d'un monde sans don , mais pourquoi ? oui mon don ma sauvée la vie , c'es grâce à lui que je suis encor en vie . Mon don est l'inivisibilitée , il m'a sauvée la vie j'ai pu m'échappée de mes ravisseure lorsque j'avais 9 ans . Ma mémoire à eu du mal à cicatrisée il faut direque j'était choquée , une ombre se dessinait sur le sable devenu orangée avec le soleil descendant , une ombre de femme , avec des cheveux long , même pas besoin de me retournée pour savoir qui était cette femme , c'était ma grande soeur , ma grand soeur Jude , une confidente , une amie , bien plus que tout je tient à elle . - salut Jude ! Je fit un petit sourire avant de me lever pour êtreà sa hauteur , ou essayée d'être à sa hauteur , j'était la plus petite de la famille 1m68 , pas assez mangée de soupe tient ! - tu vas bien ? je refit un petit sourire du coin des lèvres , et je lui claqua la bise sur les deux joues | |
| | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Mar 13 Jan - 20:59 | |
|
Nous étions l'après midi et le soleil était haut dans le ciel, la chaleur était tolérable. Jude décida de profiter de son après midi sans cours pour se promener sur la plage. Vêtu de son maillot, d'un short et d'un débardeur noir, la jeune femme marchait et contemplait la mer et les différents baigneurs, cachés derrière ses lunettes de soleil. Les rayons du soleil se réfletait sur les vagues créant des reflets pareil à l'effet de la lumière sur un diamant. Jude réfléchissait, tranquille, rêveuse. Elle aimait l'ambiance de l'université, elle s'y sentait bien, chez elle. Elle commençait à se faire à la tête des petits nouveaux et était heureuse de réussir à mettre des noms sur les visages. Puis autre chose s'imisca dans son esprit : un sujet des moins agréable car il demandait des reflexions intenses, ses sentiments pour Thomas était confus et elle ne savait pas encore très bien si elle avait réussi à tourner la page avec Dean, Jude n'était pas prête pour une nouvelle déception...pas si tôt. Elle continuait donc de marcher, silencieuse, quand son regard se posa sur une silhouette de dos assise dans le sable. Cette silhouette la jeune femme la connaissait bien, c'était celle de sa soeur. Elle se dirigea donc vers cette dernière, Maëva se leva et Jude lui sourit, heureuse de voir ue personne qu'elle aimait. Elle l'embrassa sur les deux joues avant de lui répondre avec enthousiasme
-Bah écoute très bien et toi ?C'est vrai que tout allait très bien du côté de Jude : l'ambiance chez les supersonic était super evidemment Eric et Thomas y mettaient l'ambiance et parfois Jude se joignait à eux mais passait la plupart de son temps avec Tom son meilleur ami, son moi au masculin comme elle aimait l'appeler.
| |
| | | Maëva Parker
Nombre de messages : 108 Age : 33 HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi JOB ? : Lycéenne MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire // Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Sam 17 Jan - 16:33 | |
| Comment allait t'elle en cette journée plutot bien , La jeune fille avait expréssément arrêter de se poser des questions toutes bêtes , genre pourquoi on à des pouvoirs , pourquoi ci , pourquoi sa ! Elle venait de se rendre compte que la vie était faite comme elle était et que rien ne pourrait la changer . Elle comtempla sa soeur en souriant , elle était deux fois , non elle exagérai , elle était un peu plus grande , les cheveux brun , une peau sans défaut . Si elle pouvait être comme elle , elle ne se ferait pas prier , mais passons ! - pas trop mal ! elle se retourna et reregarda la mer, les vagues .. le vents venait emmeler sescheveux détaché , elle regarda un instant les vêtements de sa soeur , en se rendant compte que les siens était tellement pas à la mode comparé aux siens ! Maëva était habillée d'un tee shirt blanc , surmontée d'un chemise à carreaux , avec un jean à patte d'éléphant et des converse . Le minimum , la jeune fille ne s'interressait pas à sa , pas à la mode du moin - alors les nouveaux tu les trouves comments ? La jeune fille était bizzare , bien que elle même soit nouvelle en quelque sorte , elle connaissait tout le monde entre guillemet , seulement les amies de sa soeur , et les supersonics de vue ! | |
| | | Jude Parker
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Dim 18 Jan - 0:06 | |
|
Les deux jeunes femmes avaient toujours été différentes mais ça ne les gênaient pas. Elles savaient s'apprécieur à leurs justes valeurs et c'est pour cela qu'elle s'entendait si bien. Maëva était un peu plus petite qu'elle, c'était une beauté naturelle comme Jude aimait le dire, car même sans maquillage sa soeur dégageait un charme fou. Certes pour les vêtements la grande soeur avait toujours essayé de tiré la petite dans les magasins et c'est vrai qu'il y a quelques annés Jude voulait se servir de sa petite soeur comme d'une poupée qu'elle pourrait maquiller et habiller comme elle le souhaitait...Maëva avait dût drôlement souffrir dans sa jeunesse avec une soeur comme Jude ! La grande brunette s'assit dans le sable et étendit ses jambes, elle offrait son visage au soleil, heureuse de pouvoir continuer son bronzage...il y avait vraiment du bon à étudier en grèce. Quand Jude entendit la réponse de sa soeurette concernant son moral, elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête et posa son regard sur la jeune fille, un sourcil arqué. Elle sembla scruté son visage mais ne releva pas et remit ses lunettes de soleil. Si elle avait décelé quelque chose de grave, elle serait intervenue et puis surtout Maëva lui en aurait parlé. Puis la petite Parker la questionna sur les nouveaux, Jude sourit, elle appréciait les nouveaux de cette année. -Ils ont l'air sympa même si je ne les connais pas vraiment...il y en a surtout une que j'affectionne particulièrement...une Maëva Parker il me semble... Jude éclata de rire et on retrouvait son sourire mesquin qui n'apparaissait que très rarement ces temps-ci.
| |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Dim 18 Jan - 0:30 | |
| Maeva souria , elle même repensait à ces plus tendre année où sa soeur essayait de la prendre pour sa petite poupée . Mais non , c'était marrant pour jude mais pas pour elle à cette époque , même leur mère n'avait pas pu l'emmener dans un magsin ou de très rare fois , la mode et les tendances ne préoccupait pas la jeune fille et tant mieux , elle se fichait complètemment de sa . Jude s'installa en position assise sur le sable , de ses lunettes de soleil , Maeva n'aurait su dire qi elle fixait , la mer ou le sable à ses pieds . La petite brunette , s'assit à son tours , en esquissant un petit sourire . Elle aiamait tellement sa soeur , qui était sa confidente plus au courant de tout ce qui se passait dans sa vie , Eric leur frère était comment dire plus électrique et à tout bien avouer la petite Maeva avait un peu peur de lui par moment , surtout quand il se mettait à la protèger .
- moi je trouve que certain ont l'air particulièrement bizarre !
Maëva , se tourna ver s sa soeur avec une moue comique .
- et je la connais cette Maëva Parker ?
Elle rigola avec sa soeur !! | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Dim 18 Jan - 15:51 | |
|
Cela faisait énormément de bien à Jude de retrouver sa soeur, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille en cas de problème : si il s'agissait d'une bagarre Eric serait vraiment partant et si il s'agissait de soulager sa conscience, Jude savait que sa petite soeur serait là pour l'écouter. Sa famille comptait vraiment énormément pour la demoiselle Parker et ils étaient vraiment liés. Enfin il est vrai qu'en tre Maëva et Eric ce n'était pas exactement la même chose qu'entre Jude et le jeune homme...pour cause les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur naissance et s'affectionnaient grandement, Jude ne compte même plus les fois où elle s'est pris une décharge électrique à cause d'Eric...et c'était vraiment désagréable ! Mais comment en vouloir à une personne qui ne contrôle pas parfaitement son pouvoir ? Jude non plus ne le savait pas alors elle endurait sans rien dire pour éviter que son frèrene culpabilise. Chère petite Jude...si sensible à ne pas blesser son entourage...on a beau croire que c'est une forte tête, si on creuse au fond on devine bien qu'elle n'est pas si forte que ça. Jude posa son regard caché par ses lunettes sur sa jeune soeur...alors comme ça elle trouvait des nouveaux bizarres... ? -Dis moi qui je t'écoutes !Jude aimait être au courant de tout, et quand elle pouvait savoir quelque chose elle ne se gênait pas pour écouter ! Enfin la différence entre elle est une commère, c'est que Jude ne répète rien elle garde ça pour elle. Jude sourit de nouveau quand sa soeur lui demanda si elle connaissait Maëva Parker.-Oui il me semble que tu la connais assez bien !
[hj : Fais attention à ton nombre de lignes ] | |
| | | Maëva Parker
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) Dim 18 Jan - 17:18 | |
| Maëva n'était absolument rien sans sa famille , elle les aimaient à un points , c'était pour elle plus qu'essentiel de le voire . Jude et elle s'entendaient à merveilles depuis qu'elles étaient toute petites , même si par moment sa n'avait pas été forcément sa . Maëva était aussi proche d'Eric son grand frère , même si elle n'irait pas forcément le voire pour une histoire de coeur , de peur qu'il aille démolire la tête du dernier qui lui aurai briser son coeur. Bon notre jolie brunette n'était pas fragile sentimentalement , elle aurait pleurer un bon coup et tout aurait été pour le mieux après . Bon d'accord elle aurait fait en sorte que ce soit elle qui pousse une guelante si le mec en question l'avait trompée et sa comme ce n'était pas le cas et bien voila . dans la relation que Jude et elle avait avec son frère , était très électrique , à cause de lui , quand il ne controlais plus rien il arrivait parfois , que les deux jeunes filles se prennent quelque décharge . Mais comment lui en vouloir à l'époque il ne controlais pas ce don , comme elle aujourd'hui avec son don de l'invisibilité . Maëva l'aiamait bien maintenant , même si quelque année auparavent elle l'avait plutot mal acceptée. Oui disparaitre à tout moment de la journée pratique pour faire peur à quelqu'un surtout si vos savez être très silencieuse , un vrais petit caméléon . Pour en revenir au sujet principale qui étaitles nouveaux Maêva ne les connaissait pas vraiment , la seule personne de nouvel qu'elle connaissait pour le moment était Lexy Evans , et elle lui avait semblée très gentille et pas du tout bizarre.
- et bien même si je le voulais je ne pourrais te dire aucun nom , je ne les connais pas , seulement de vue ! seulement quelque uns que je connais à peine pour le moment .
elle reprit sur un ton égale , mais cela lui importait peu , en faite une personne devait trouvée Maëva très très bizarre , un jeune homme nommée Brian Davis , elle l'avait remarquée au premier coup d'oeil et elle passait malheureusement son temps à l'observer silencieusement , d'ailleure elle même ne savait pas si il avait remarquée le petit manège de Maëva
- mais à mon avis il ya quelque personne qui doivent me trouver très bizarre elle rajouta dans un petit murmure surtout une .
Maëva rigola lorsque June lui fit part qu'elle connaissait très bien Maëva Parker , remarque c'était elle normal qu'elle la connaisse aussi bien
- et bien moi je connais une Jude Parker , je me demande si elle fait partie de la même famille que cette Maëva parfois
en disant le parfois , elle songeait à Dean , l'amour de Jude , qui l'avait trompée avec une autre , c'était un enfoirée de première classe , mais bon , coueeur de jupons un jours , coureur de jupons toujours .
- Jude , tu vas me trouvez mal plcée , mais tu as été voire dean ou pas c'est dernier temps ?
Idiote Idiote , Idiote . sujet qui fache à l'horizon , tous aux abris , Maëva ne savait pas si elle avait bien fait d'aborder le sujet , mais à quoi bon , un jour il faudrait qu'elle en parle , et si cen'était pas aujourd'hui , quand alors ?
[ hj: oupsst pour mon avant dernier post , je n'avais pas du tout compter , désoler ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) | |
| |
| | | | Un jours j'aimerais .... ( Pv Jude ) | |
|