Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Jude Parker ADMIN Dim 11 Jan - 19:31 | |
| JE SUIS Jude Parker J'ai 21 ans Je suis une Supersonic Mon pouvoir est le contrôle du temps # VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?
Jude est sympathique et agréable, d'un naturel bon vivant. Elle aime rendre les gens heureux et rendre service est tout à fait normal pour elle. Elle ne laisse jamais tombé ses amis et c’est ce qui fait que tant de gens l’apprécient. La jeune femme déteste qu'on se moque d'elle et quand elle est en colère ça s'entend ! Malheureusement très têtue, vous pouvez être sûr que, quand Jude veut quelques chose, elle fera tout pour l'avoir et lors d'un débat, elle reste souvent campé sur ses positions même si elle a tort. Séduisante, la jeune demoiselle à toujours eu conscience de sa beauté naturelle et elle n’a aucun problème pour l’utiliser et ainsi parvenir à ses fins. Judy prend un malin plaisir à taquiner les gens qu’elle aime comme le dit le proverbe « qui aime bien châtie bien » certains croient qu'elle est une véritable chieuse et ce n'est pas vraiment faux... Effectivement, on voit souvent sur le beau visage de Jude un petit sourire en coin, mesquin, un sourire qu’on peut également qualifier de charmeur bien que la demoiselle ne s’en rende pas vraiment compte. Judy à beau avoir conservé ses airs enfantins, il n’en reste pas moins que sous sa candeur elle est une jeune femme rusée et très intelligente. S’il y a bien une chose à retenir et à éviter c’est de donner des ordres à Miss Parker, sinon elle vous enverra gracieusement sur les roses avec sa franchise tant connu. De la curiosité ? Il en faut et croyez moi elle n’en manque pas ! Elle est toujours entrain de se mêler de ce qui ne la regarde pas le moins du monde et ne semble pas le reconnaitre. Son petit air enfantin et sa joie de vivre fait que quand on commençe à connaître Jude, on a du mal à s’en détacher, bien souvent on l’a comparé à une bouée de sauvetage. Même si l’on a rencontré Mademoiselle Parker qu’une seule fois, on a du mal à l’oublier et à s’en détacher. Jude est une fan de livre, elle lit d’ailleurs quand elle est seule, elle lit pour oublier tout ses problèmes. Musicienne, elle à commencer à apprendre la guitare à l’âge de 13 ans n’ayant aucune envie d’avoir un professeur qui lui crierait dessus à chaque cours, elle a décidé qu’elle apprendrait toute seule. Et aujourd’hui, elle se débrouille pas mal du tout. La musique est une partie intégrante de sa vie et rare sont les fois où on la trouve dans sa chambre sans musique. Fêtarde et extravertie on avait aucun mal à la trouver: elle est bien souvent entrain de danser sur une table ou autre ! Même dans la rue on la remarque : toujours entrain de sourire et capable d’aborder n’importe quelle personne elle se fait remarquer et elle aimait ça ! Jude est également une très bonne confidente, elle sait garder un secret ...la preuve elle n'a pas encore crié à la terre entière que sa soeur s'est fait enlevé il y a quelques années.
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?
Jude est une jolie brune élancée a la peau pâle. Elle a un beau visage ovale encadré par de cheveux bruns ondulés ou lisse qui lui arrive au niveau des épaules. La jeune femme a des yeux verts perçants qui dévoile facilement son humeur. Elle a un nez droit, une bouche charnue qui, quand elle sourit, dévoile des dents blanche et bien alignés. Pour son âge , il est vraie que la jeune femme est assez grande mais elle est fine et a des formes la où il le faut ! En faite la jeune femme dégage beaucoup de charme, un charme naturelle pour un caractère spéciale. Elle s'habille souvent avec des jeans, des débardeurs et une veste mais elle sait s'habiller classe quand il le faut alors dans ces moments là elle enfile une robe et des escarpins et relève ses cheveux en un chignon ou les laisse détacher. Côté maquillage un trait d'eye liner suffit à faire ressortir l'éclat de ses yeux. La jeune femme n' a jamais eu besoin de faire attention à ce qu'elle mange : elle ne prends pas un gramme même quand elle mange au fast food. Adepte de sport, elle fait souvent un petit jogging, histoire de conserver son beau physique. Jude aime s'habiller à la mode mais elle est loin de faire partie des fashionatistat, en faite elle suit juste ce qu'il faut pour ne pas paraître "hasbeen".
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?Vous décrivez ici votre histoire en minimum 20 lignes. Conseil : Parlez de votre naissance, de votre enfance, de vos relations avec votre famille, du caratère du personnage dans son enfance, des évènements marquants de la vie de votre personnage. Et surtout, n'oubliez pas de dire comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez également parler de ses sentiments par rapport à cela... Dernière chose : comment vit-il à l'université...
# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?Barrez les mentions inutiles.J'aime les blond(e)s/les brun(e)s. Je préfére les pâtes/les frites. Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool. Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors. Je suis célibataire/en couple. La musique, plutôt RNB/ROCK ! Enfin voilà quoi...
# DERRIERE MON ECRAN
- Prénom/Pseudo :
- Comment avez-vous connu le forum ?
- Questions ? Remarques ?
| |
|