Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sam\\\' is here

+2
Jude Parker
Samantha Farmen
6 participants
AuteurMessage
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Mon Pouvoir: Pyrokinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Sam\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

JE SUIS SAMANTHA FARMEN

Sam\\\' is here Bell2 Sam\\\' is here Bell6

J'ai 19 ans
Je suis un Kryptonite.
Mon pouvoir est la pyrokinésie

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON CARACTERE ?

Comme tout les êtres humains, Samantha possède des qualités mais aussi des défauts plus ou moins flagrant. Mais commençons par les qualités de la belle, qui lui vaux sa réputation de gentille fille. Parce que oui, Samantha est véritablement un ange tomber du ciel. Une crème si vous préférez. Toujours à l'écoute de sa famille, ses ami(e)s et des personnes qui comptent beaucoup pour elle et qui ont une belle place dans son cœur. Aussi, elle pourrait participé à des œuvres de charité tellement Sam à le cœur sur la main. Cependant, ne pouvant être d'une grande aide pour ça, n'ayant pas forcément la fortune nécessaire pour, la belle se contente d'aider les sans abris quand elle en as l'occasion ou bien les personnes ayant besoin d'un appui moral, physique ou d'une aide quelquonque. Ainsi, Sam à tendance de privilégié le bonheur des autres que le sien. Elle ne se plaint que très rarement, un peu trop fière aussi peut être. Les autres passent toujours avant elle, et elle, elle refuse rarement quelque chose qu'on pourrait lui demandé. Elle connait ses limites mais est capable de tout par amitié et amour. Elle serait capable de tellement de chose qu'on ne soupçonnerai pas, Samantha Farmen, la jeune fille d'apparence fragile et pourtant ... Par contre, n'allait pas croire que Mademoiselle est une sainte nitouche. Oulà vous êtes loin du compte si vous partez avec cette idée. Au contraire, Sam, qui passe son temps avec un sourire scotché sur son adorable minoi, aime faire la fête et déliré comme tout les jeunes de son âge parce que je le rappelle, elle est humaine. Sam peut être une vrai fêtarde mais son occupation première c'est rire et faire rire. Il n'est, malheureusement pour ses professeurs, par rare de la voir prendre un fou rire incontrolable avec ses meilleures amies. Elle a la joie de vivre et ça se voit, la bonne humeur avec elle, c'est contagieux.
    Passont aux points négatif de la belle. Samantha est ... naïve. Trop peut être ... mais elle se soigne ! Avant elle se laissé marcher sur les pieds, maintenant moins. Avec le temps, elle se laisse moins faire. D'ailleurs, jeune fille sait désormais casser avec classe. Oui oui, elle est gentille mais il ne faut pas exagéré. Elle a un coeur gros mais quand quelque chose va trop loin et qu'elle se refuse à être aveugle face à des méchancetés gratuites dont elle est la cible ou bien dont un de ses proches est victime, Miss Farmen l'ouvre et, toujours en n'utilisant pas des termes trop vulgaire, arrive à faire refermé le clapé du responsable. Mais est ce vraiment un défaut ? Hmm
    Son plus gros défaut est certainement sa curiosité. Une curiosité maladive presque ! C'est plus fort qu'elle. Parfois elle regrette d'être comme ça, d'autre fois non. Elle peut rendre service si on lui demande, en devenant une vrai petite detective. Mais ... mouais en réalité je lui trouve pas bien de défauts à la petite blonde. Etre sensible est-ce un défaut? Se garder pour soi que cela ne va pas forcément en se refermant sur soi même en est-il un ? Chacun son point de vue après tout et c'est en cotoyant une personne qu'on apprends réellement à la connaitre et avec Sam' ... difficile d'être insensible à son charme, son caractère, sa joie de vivre, sa mentalité ... c'est une des personnes des plus sociables que vous rencontrerez dans votre vie et c'est bien pour ça que les personnes qui décident de la connaitre ne regrette pas.

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON PHYSIQUE ?

Samantha est un petit bout de femme d’un mètre cinquante cinq bien dans sa peau. La jeune femme n’a jamais souffert de sa petite taille bien au contraire, c’est mignon quand c’est petit non ? Certains et certaines disent, par ailleurs, qu'elle a un corps parfait, de rêve, et que, par ce faite, elle est agréable à regarder. Exagération quand tu nous tient. Sam est une jeune femme comme tant d'autre, je veux dire par là qu'elle possède des formes là où il faut, des hanches bien dessiné, un ventre plat et tout ce que fait une femme désirable et belle. Cependant, Miss Maigrichonne, qui peut manger autant qu’elle le souhaite sans risquer de prendre un gramme, n’est pas pour autant anorexique voir boulimique et n'as aucun problème alimentaire, loin de là même, mais aller faire comprendre aux mauvaises langues que c’est possible d’être aussi mince, c’est une autre paire de manche.
    Bref, grâce à ses magnifiques cheveux blonds, la belle peut se faire n’importe quel coiffure et elle se débrouille très bien toute seule. Le coiffeur ça va cinq minutes, mais on est jamais mieux servit que par soi même non ? De plus, son visage de forme ovale lui permet de se faire n'importe quel coupe et coiffure, cheveux court, long, dégradé, attaché, relâché etc. Oui Mademoiselle a une chance incroyable car rien n'est plus facile pour elle que de se coiffé, un vrai jeu d'enfant. Même, si elle veux se faire une coiffure à la 'wanegaine', ça reste structuré et jolie et cela ne ressemble absolument pas à une coiffure fait à la va vite. D'ailleurs, quand on lui pose la question sur combien de temps cela lui a pris et que Samantha réponds 'cinq minutes à tout cassé', des gros yeux ronds apparaissent sur le visage de la questionneuse avant de laisser place à la surprise et l'envie. Parce que oui, beaucoup la jalouse pour cette chance.
    Autrement, ses superbes prunelles d’un bleu profond font craqué quiconque pose les yeux sur elle, dès le premier regard. D'ailleurs, pour les mettre davantage en valeur, l'adolescente n'hésite pas à se maquillé. Attention, Sam' ne fait pas partit de ces filles qui ressemblent à des pots de peinture après avoir passé une heure trente dans la salle de bain. Au contraire, un maquillage léger et un passage de un quart d'heure voir une demi heure chrono dans la salle de bain est largement suffisant pour elle.
    Pour terminé avec la description physique de la belle, j'ajouterai qu'elle possède un fin nez et une bouche parfaite qui, dès qu’un sourire apparaît éblouie tout le monde, complète le tout. Une vrai poupée cette Samantha !

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE ?

26 Août 1989 née une petite poupée prénommée Samantha. Samantha Farmen. Sa mère n'est alors qu'une jeune femme de 20 ans. Un peu jeune n'est ce pas pour avoir un premier enfant alors que l'on n'as pas encore fini ses études et qu'on as toute la vie devant soi pour faire une famille et pourtant Sam' a été une enfant désirée même si cette dernière émet des doutes à l'âge de l'adolescence.
    Le bébé qu'est encore Sam' arrive donc dans une famille recomposée, complexe si on peut dire. Son père avait eu une fille d'un précédent mariage et malheureusement pour les deux demi soeurs, le courant n'est jamais réellement passé. Déborah est, d'après Samantha, son opposé. Elles n'ont absolument rien en commun. Mais vraiment, à part le même père, jamais au grand jamais elles ne se seraient accordé un regard si elles n'avaient pas été de la même famille.
    En grandissant, Samantha n'as jamais cherché à devenir la soeur à part entière de Déborah, elle voyait bien que sa 'grande soeur' agée d'une année de plus seulement, n'avait pas envie de jouer avec elle. Même si Sam' ne l'as jamais avoué, cela lui a tout de même fait du mal, de voir que celle avec qui elle grandissait n'avait pas le moindre interêt pour elle. Madame Farmen était là, tel un tampon dans le manque affectif qu'éprouvait parfois la petite S. face à sa soeur qui ne l'aimait pas. Parce que oui, Samantha a beau être une fille naïve, depuis sa plus tendre enfance, elle n'as jamais été dupe sur les sentiments qu'elle éprouvait à son égard.
    Au début à l'école, la petite fille ne disait même pas avoir de soeur, elle se prétendait fille unique. Après tout, Deb' devait faire la même de son côté. Malheureusement, les autres découvrirent le pot aux roses et les moqueries fusèrent. Sam' dû changé d'école bien que son père est refusé mais sa mère, prête à tout pour son unique enfant n'en fit qu'à sa tête et heureusement puisque dans sa seconde école tout se passa pour le mieux pour la fillette bien qu'elle n'eût jamais d'ami(e)s réellement proche.
    Les années passèrent, Samantha grandit pour atteindre l'âge de l'adolescence. Aucun rebellage de sa part sauf envers sa 'demi soeur' et aussi un peu envers son père, qui d'après elle avait une net préférence pour sa fille ainée. Sam' était une élève modèle, se faisait des 'amis' sans grande difficulté grâce à sa facilité à aller vers les autres et les faire rire. Mais en ce temps là, sa meilleure amie n'est autre que sa mère, à qui elle confie beaucoup de chose que bon nombre de jeunes filles de son âge n'aborderai pas le sujet avec.
    Et voilà que dans sa vie bien rangé survint un drame ... Son établissement scolaire prends feu devant ses yeux effrayé voilé de larmes qui lui avait rendu la vue flou. L'alarme avait retentit alors qu'elle se trouvait en cours. Croyant à un exercice, elle n'avait pas été effrayé du moins, jusqu'à que la porte qu'elle devait prendre avec sa classe pour sortir sois barré par des flammes menaçantes. Mais elle s'en sortit, comme tout le monde mais une blessure profonde prit place dans son coeur, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Jamais elle n'avait sentit que la mort pouvait surgir de nul part, qu'elle n'était pas éternelle. Là elle réalisa et cet événement, qui la traumatisera alors qu'elle n'as que seize ans, restera encrée dans sa mémoire et ne s'effacera jamais totalement. Mais Samantha est forte mentalement et cela ne deviendra qu'un mauvais souvenir, un jour, bouarf, c'est ce qu'elle essaie de se convaincre mais rien n'est aussi facile. Aucun blessé, aucun mort mais une impossibilité pour elle de retourné à l'intérieur de ses murs. Un nouveau changement d'école s'impose alors pour elle grâce à sa mère compréhensive, ainsi qu'un déménagement pour Athènes. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle réalisa que quelque chose avait changer en elle et peu de temps après, Sam' réalisa qu'elle possédait un don. Jouer avec le feu la rebuté, c'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle a du mal à contrôlé son pouvoir, la pyrokinésie, malgré beaucoup de patience de sa part. Combien de fois la belle blonde avait t'elle eût peur de voir sa maison prendre feu sous ses yeux, ou encore l'université, revivant le même cauchemar que des années auparavant ? Trop, malheureusement et pourtant et avec une grande chance, cela n'est toujours pas arrivé. Pas encore et espérons jamais...
    Par ailleurs, certaines choses ont changé dans sa vie affective. L'adolescente s'est faite deux meilleures amies qu'elle aime énormément et a aussi le béguin pour un jeune homme. Samantha qui se verrait bien en princesse dans les bras de SE prince charmant, ça vaux le détour je vous assure !

# VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MES GOUTS ?
Barrez les mentions inutiles.

J'aime les blond(e)s/les brun(e)s.
    Je préfére les pâtes/les frites.
    Les fêtes pour moi c'est avec/sans alcool.
    Je suis plutôt du genre à passer mes journées au lit/dehors.
    Je suis célibataire/en couple.
    La musique, plutôt RNB/ROCK !
    Enfin voilà quoi...

# DERRIERE MON ECRAN

• Prénom/Pseudo : Fan'
  • Nombre moyen de lignes par RP : Ca depends de la personne avec laquel je poste. Minimum 20 mais je peux aller facilement jusqu'à 90 lignes^^
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Patatoes I love you
  • Questions ? Remarques ? Ca serai sympa qu'il y ai plus de smiley Rolling Eyes*dis la fille qui adore les smileys *sors**

Dernière édition par Samantha Farmen le Dim 11 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
    Take a sad song & make it better

Jude Parker

HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a)
MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

Welcome Sam' =D
& Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
https://abnormal-world.1fr1.net
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Bienvenue sur le fo' ma Banana d'amour à moi.
Trop contente que tu nous ai rejoins !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

Welcome !
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Merci beaucoup vous trois Very Happy
Kayla Johns

Kayla Johns

ABOUT U
Mon Pouvoir: Prendre l'appareance de l'animal de mon choix ;
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

Bienvenue .
Maëva Parker

Maëva Parker

HEAD (a) : ce n'est pas moi qui cherche les ennuies , ce sont les ennuies qui viennent à moi
JOB ? : Lycéenne
MOOD : happy//crétine//flemmagite aigu//téméraire //

ABOUT U
Mon Pouvoir: invisibilité
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

welc'
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Merci =D
J'ai presque terminé de vous pondre mon histoire bien pourrie ^^
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Je pense ne rien avoir oublié donc ... fiche terminé ^^
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:16

Tu es Validé =) Bon jeu ^^
Samantha Farmen

Samantha Farmen

ABOUT U
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:21

Merci Very Happy
&& désolé du double poste précédent Embarassed
&& j'vais allé vous faire un peu de pub si ça vous dérange pas Rolling Eyes
Jude Parker

Jude Parker

ABOUT U
Mon Pouvoir:
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:35

tkt pas pour le double post ^^
Euh...effectivement je crois que ça ne nous dérange pas xD
Contenu sponsorisé

Sam\\\' is here Empty
MessageSujet: Re: Sam\\\' is here   Sam\\\' is here Icon_minitime

Sam\\\' is here
Page 1 sur 1