Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: # Absences Dim 4 Jan - 16:55 | |
| ABSENCES Hey, c'est bien ici pour prévenir de vos absences. Ca arrive à tout le monde de partir en vacances, de déménager ou pourquoi pas d'être puni d'ordinateur ( ça j'espère que ça ne vous arrivera pas mais bon... On sait jamais ). Donc pour toute absence qui dépasse une semaine, merci de nous prévenir. Cela évitera que votre compte soit supprimé à votre retour.
| |
|
Brian Davis
Nombre de messages : 25 MOOD : T'es sûr que tu veut vraiment le savoir ? =) Date d'inscription : 12/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Paralyser qui je veux ou je veux Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Lun 26 Jan - 23:06 | |
| Hum ... alors vous me connaissez . J'suis une -très- grande glandeuse =P Mais bon , là c'est plus une obligation que des vacances u_u Je pars à Cannes le 30/01 pour faire du repérage pour mon bal de fin d'année ^^ MDR c'est encore mieux qu'aux USA ! J'adore le principale maintenant <3 Bref on se fout de ma vie mais bon ^^' je le dit maintenant car j'ai peur de ne plus y penser =) MERCI et bisoux <3<3<3
reportée =$
(je passerai sur le site car il me semble que je doive répondre à Miss Parker ;D )
| |
|
Thomas Yale
ABOUT U Mon Pouvoir: Force Surhumain Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Mer 18 Fév - 19:45 | |
| Je serais absente pendant une certain durée inderterminéee à cause de mon p*t**n d'ordinateur. Je suis désolée mais j'essayerai de revenir le plus vite possible. | |
|
Jessica Hawkins
ABOUT U Mon Pouvoir: Lit dans les pensées Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Jeu 19 Fév - 0:46 | |
| | |
|
Thomas Yale
ABOUT U Mon Pouvoir: Force Surhumain Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Sam 21 Fév - 17:49 | |
| Me voila de retour! Merci l'électricien! =) | |
|
Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Sam 21 Fév - 21:22 | |
| Ouai merci monsieur l'électricien | |
|
Kenzie Rosmann
Nombre de messages : 29 HEAD (a) : Bah moi, j'ai une tête bien formée, et bien remplie aussi ;p MOOD : En super forme : ) Date d'inscription : 14/02/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Décuplement Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: # Absences Dim 22 Fév - 3:46 | |
| Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cela vous intéresse mais je voudrais vous prévenir d'une absence. Et oui, je vais en voyage de ski avec des amis donc je ne pourrais rester sur le forum où au pire, une ou deux fois vite fait. Mais sinon, je ne serais là du Premier Mars au Sept mars donc voila tout le monde, Bisoux à vous (K) | |
|