Abnormal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Créer Votre Propre Personnage

2 participants
AuteurMessage
Shane Lewis

Shane Lewis

JOB ? : Etudiante
MOOD : Joyeuse !

ABOUT U
Mon Pouvoir: Téléportation
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Créer Votre Propre Personnage Empty
MessageSujet: Créer Votre Propre Personnage   Créer Votre Propre Personnage Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:05

VOS PERSONNAGES

Vous voulez une relation spéciale avec un personnage vacant qui n'existe pas ? Ou tout simplement si vous avez une idée de poste vacant. Pas de soucis. Il vous suffit de remplir le formulaire si après. Nous nous réservons le droit de modifier votre poste vacant avec votre accord bien entendu. Les modifications se feront surement surtout au niveau du pouvoir et de son acquisition. A vos claviers.

Code:
    [b]Célébrité :[/b]
    [b]Nom/Prénom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Confrérie :[/b]
    [b]Pouvoir :[/b]
    [b]Caractère :[/b] (4 adjectifs)
    [b]Histoire :[/b] (minimum 6 lignes)
    [b]Liens :[/b] (marquez au moins celui avec votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
Lexy Evans

ABOUT U
Mon Pouvoir: Télékinésie
Controle de mon Pouvoir:
Mes Relations:

Créer Votre Propre Personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer Votre Propre Personnage   Créer Votre Propre Personnage Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:52

Célébrité : Adam gregory
Nom/Prénom : Nicholas Wooves
Confrérie : Rich and Famous
Pouvoir : Figer le temps
Caractère : Charmant, Dynamique, Romantique, Tétu
Histoire : Nicholas vient d'une famille tres riche. Tout petit il profitais beaucoup de son statut mais tout changea lorsqu'il perdit un de ses parents. Son pere est mort dans un accident de voiture quand il avait 15 ans. C'est d'ailleur depuis ce jour là qu'il connait son pouvoir. Un peu avant l'accident mortelle, juste quand le camion deboulait de part, il reussi a figer le temps. Malheureusement, ne maitrisant pas son pouvoir il ne pu empecher le massacre mais reussi a s'en sortir vivant. Il s'en veux toujours de la mort de son pere. Il essaye de reconstruire sa vie petit à petit. Nicholas est quelqu'un de tres sociale et a beaucoup d'amis dans son école.
Liens : Lexy Evans : Il est sorti avec elle pendant trois mois, seulement elle l'a quitté mais il n'arrive pas à l'oublier. Ils sont toujouts bon amis.
Revenir en haut Aller en bas

Créer Votre Propre Personnage
Page 1 sur 1