Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Créer Votre Propre Personnage Sam 3 Jan - 22:05 | |
| VOS PERSONNAGES Vous voulez une relation spéciale avec un personnage vacant qui n'existe pas ? Ou tout simplement si vous avez une idée de poste vacant. Pas de soucis. Il vous suffit de remplir le formulaire si après. Nous nous réservons le droit de modifier votre poste vacant avec votre accord bien entendu. Les modifications se feront surement surtout au niveau du pouvoir et de son acquisition. A vos claviers.
- Code:
-
[b]Célébrité :[/b] [b]Nom/Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Confrérie :[/b] [b]Pouvoir :[/b] [b]Caractère :[/b] (4 adjectifs) [b]Histoire :[/b] (minimum 6 lignes) [b]Liens :[/b] (marquez au moins celui avec votre personnage)
| |
|
Lexy Evans
_You don't know me So don't juge_
ABOUT U Mon Pouvoir: Télékinésie Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: Créer Votre Propre Personnage Dim 25 Jan - 12:52 | |
| Célébrité : Adam gregory Nom/Prénom : Nicholas Wooves Age : 20 ans Confrérie : Rich and Famous Pouvoir : Figer le temps Caractère : Charmant, Dynamique, Romantique, Tétu Histoire : Nicholas vient d'une famille tres riche. Tout petit il profitais beaucoup de son statut mais tout changea lorsqu'il perdit un de ses parents. Son pere est mort dans un accident de voiture quand il avait 15 ans. C'est d'ailleur depuis ce jour là qu'il connait son pouvoir. Un peu avant l'accident mortelle, juste quand le camion deboulait de part, il reussi a figer le temps. Malheureusement, ne maitrisant pas son pouvoir il ne pu empecher le massacre mais reussi a s'en sortir vivant. Il s'en veux toujours de la mort de son pere. Il essaye de reconstruire sa vie petit à petit. Nicholas est quelqu'un de tres sociale et a beaucoup d'amis dans son école. Liens : Lexy Evans : Il est sorti avec elle pendant trois mois, seulement elle l'a quitté mais il n'arrive pas à l'oublier. Ils sont toujouts bon amis. | |
|