|
| > They're Kryptonite | |
| | Auteur | Message |
---|
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| | | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Dim 4 Jan - 15:12 | |
|
Déborah Farmen # Daneel Harris
Kryptonite - 20 ans Contrôle les émotions
| Caractère : Peste - Amusante - Charmeuse - Mesquine Petite Histoire : Déborah ne connait pas sa mère. Elle est morte en lui donnant la naissance. Elle a été élevé par son père et sa belle-mère avec qui son père s'est marié même pas un an après le décés de sa première femme. Déborah n'a jamais considéré sa belle-mère comme sa mère même si c'est elle qui l'a élevé. Elle ne l'aime pas vraiment d'ailleurs. Elle est très proche de son père par contre. La jeune femme cache un lourd secret : elle se sent responsable de la mort de sa mère mais cela personne ne le sait. C'est ainsi qu'elle a eu son pouvoir du controle des émotions. Elle se donne cette image d'allumeuse afin de cacher tout cela et finalement elle a prit gout à cette image et le reste. Liens avec les Autres Personnages : Dean Montgomery (Chace Crawford) : Peu d’homme résiste à mon charme et celui-là ne fait pas exception. J'ai réussi à coucher avec lui alors qu’il sortait avec Jude, une fille que je déteste. Dean lui a avoué son erreur et ça a mit fin à leur relation… Je suis vraiment formidable ! Parker Johansson (Chad M. Murray) : C’est ma prochaine proie ! Ce mec est vraiment... whaou ! Quoi ? Vous pensez que je déteste sa copine ? Non je ne la déteste pas du tout. Je veux juste m’amuser et puis franchement… Ils ne vont pas du tout ensemble ! Carole Campbell (Jessica Alba) : Caro est la seule personne de sexe féminin que je supportes ici. Elle est aussi peste que moi... Autrement dit, je l’adore. Ce qu’on préfère ? Les soirées… Et on ne les passe jamais seules ! Jude Parker (Sophia Bush) : Jude, Jude, Jude… Non franchement ta tête ne me revient pas ! Et puis, il faut que tu arrêtes de m’en vouloir pour cette petite histoire avec Dean… Quoique c’était vraiment génial. Je comprends pourquoi tu ne l’as pas laché plus tôt ! Samantha Farmen (Kristen Bell) : Samantha est ma demi-sœur. On a le même père mais pas la même mère. Oui je sais… Je dois tenir de mon père ! Enfin bref, on ne s’entend pas vraiment très bien, surtout que cette fille est vraiment TROP gentille. Cela me sort par les yeux !
|
Crédit Avatar :Tiino
Dernière édition par Jude Parker le Dim 4 Jan - 20:52, édité 2 fois | |
| | | Jude Parker
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Dim 4 Jan - 20:35 | |
|
Samantha Farmen # Kristen Bell
Kryptonite - 19 ans Pyrokinésie
| Caractère : Naïve - gentille - délirante - curieuse Petite Histoire :Samantha est née dans une famille... un peu bizarre. En effet, elle a une demi-soeur qui a à peine un an de plus qu'elle. Son père n'a pas tardé à se remarier après le décés de sa première femme. Ainsi, la jeune fille s'est souvent demandé si elle avait vraiment été désiré par ses parents. Elle sait qu'ils l'aiment mais bon... Elle est très proche de sa mère particulièrement. Elle lui a presque toujours tout confié. Il y a trois ans, Samantha a assisté à un incendie, dans son ancien lycée. C'est ainsi qu'elle acquiére son pouvoir de pyrokinésie. Elle ne le controle pas du tout et a manqué plus d'une fois de mettre le feu à sa maison ou à l'université. Heureusement que les choses se terminent toujours bien... Enfin pour l'instant ! Liens avec les Autres Personnages : Déborah Farmen (Daneel Harris) : C’est ma demi-sœur. Malheureusement, on ne s’entend pas vraiment bien. Bon j’avoue, cette fille est une vrai peste et j’en suis pas vraiment fière… Mais elle reste ma sœur. On est aussi dans la même fraternité donc il y a souvent des étincelles… Eric Parker (Jared Padalecki) : Eric c’est… le mec dont toutes les filles rêvent (enfin j’espère pas). Il est à la fois beau, intelligent et serviable. Un vrai prince charmant… Je me proposerais volontier pour être sa princesse ! Naomie Jensen (Rachel Bilson) & Brooke Johnson (Camilla Belle): Naomie, Brooke et moi formons un joli petit trio. Ca fait un an que nous nous connaissons et que nous trainons ensemble. Elles sont bien vite devenues mes meilleures amies.
|
| |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Dim 4 Jan - 20:41 | |
|
Naomie Jensen # Rachel Bilson
Kryptonite - 19 ans Bouclier
| Caractère : Pétillante - Amusante - Souriante - Franche Petite Histoire : Depuis sa naissance, la jeune Jensen menait une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Elle vivait avec ses parents au coeur d'Athénes sans réels soucis. Tout a commencé le jour où ses parents se sont disputés. Ce fut d'abord une fois toutes les semaines puis la fréquence a augmenté. Tous les jours la jeune fille avait le droit à une dispute entre ses parents. Elle n'en pouvait plus et se renfermait de plus en plus sur elle-même. Elle ne comprenait pas pourquoi... Elle a ainsi eu le pouvoir de faire des boucliers défensifs, un pouvoir très puissant qu'elle ne controle pas du tout pour le moment. Ses parents sont maintenant divorcés et depuis plus d'un an, la jeune fille essaye de reprendre le dessus. Elle a retrouvé sa joie de vivre et son sourire. Néanmoins, son pouvoir est toujours là et c'est pour la vie. Naomie a du mal à faire confiance aux hommes à cause de son père. Elle s'était juré de ne plus jamais porter son dévolu sur un garçon mais il semblerait que le jeune Tom Anderson ai tout changé... Liens avec les Autres Personnages : Samatha Farmen (Kristen Bell) & Brooke Johnson (Camilla Belle) : MON trio, je les aime à un point c'est deux là !! Je vous jure quand on est toutes les trois, on fait des étincelles ! Tom Adamson (Sean Faris) : Ce mec est un vrai canon et un charmeur fou, comment je le sais ? Il utilise son charme sur moi et ça marché ! Comment cela a-t-il pû arriver alors que je m'étais juré de ne plus jamais jeté mon regard sur un garçon ? Peut être que els choses changent, tout simplement... Shane Lewis (Zac Efron) : Vous allez trouver cela drôle mais j'ai l'impression que ce mec est fou de moi. Peut être que je me fait des idées mais voilà plusieurs semaines que j'ai remarqué qu'il me regardait bizarre. J'aimerais bien savoir ce qu'il me veut vraiment. (voir la fiche de Shane) Eden Lewis (Jessica Stroup) : Contrairement à son frère, cette fille est plutôt distante avec moi. Je comprends pas vraiment pourquoi mais bon...
|
| |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Dim 4 Jan - 20:51 | |
|
Eléanore Moskovitz # Alexis Bledel
Kryptonite - 18 ans Peut donner vie ou mort à une personne
| Caractère : Travailleuse - Intelligente - Souriante -Compréhensive Petite Histoire : C'est un beau jour d'aöut que vit le jour la jolie Eleanore. Comme vous pouvez le deviner à son nom de famille, c'est en Russie que ce passa sa naissance. Le bébé fit le plus grand bonheur de sa mère, mais appremment pas de son père. Celui-ci n'aimait personne de toute façon. Depuis quelques années, il battait sa femme mais il y a trois ans, cela a commencé à empirer. La mère d'Eleanore était à deux doigts de la mort tellement elle avait été battu. Elle décide donc de s'enfuir et d'aller s'installer là où son mari ne la retrouvera jamais : en Grèce. Elle emméne sa fille avec elle bien sûr. Depuis, Eleanore, s'est tout à fait intégrée mais elle a acquérit le don de pouvoir donner la vie ou la mort à quelqu'un à cause de ce que sa mère a subit. Liens avec les Autres Personnages : Andrew Norman (Ben Barnes) : Andrew est un homme que j’apprécies particulièrement, peut être même plus… Malheureusement entre lui et Mathéo… Je ne sais pas comment m’en sortir ! Enora Kyle (Kristin Kreuk) : C’est une amie que j’aime beaucoup. Elle n’est pas dans la même fraternité que moi et pourtant on s’entend vraiment bien. Nous jouons l’une pour l’autre un rôle de confidente. Maeva Parker (Kristen Stewart) : Maëva est ma meilleure amie, cette fille c’est simple je la trouve géniale. Elle est à la fois mon modèle et la fille qui me ressemble le plus. Ca me réconforte de l’avoir à mes côtés. Mathéo Adamson (Alex Pettyfer) : Je crois que je l’aime tout comme Andrew… C’est bien ça le problème… Choisir est sûrement impossible... Je me suis mise dans une des ces galères !
|
Crédit Avatar :Raven | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Mar 6 Jan - 16:44 | |
|
Macy Novak # Selena Gomez
Kryptonite - 18 ans Controle de la Douleur
| Caractère : Exigeante - Extravertie - Stressée - Joyeuse Petite Histoire : Une vie tout ce qu'il y a de plus banale... Mais comment osez-vous dire ça alors que Macy Novak est la fille du roi d'Egypte. Et oui, vous avez bien lu... Mais alors que vient-elle faire à Athènes. Je dois vous avouez que beaucoup de gens ont du mal à comprendre et pourtant... En fait, la vie de la jeune fille était menacée. Elle vous raconterait cela mieux que moi mais bon... Macy évite d'en parler autour d'elle mais quand on lui demande d'où vient son pouvoir, elle prend peur. Pas facile d'avouer qu'on vous a mis un couteau sous la gorge pour se venger de votre père... La jeune fille est venu se réfugier ici avec sa mère il y a 6 ans. Elle essaye de garder une vie normale... mais c'est difficile... Liens avec les Autres Personnages : Kenzie Rossman (Demi Lovato) && Laora Fleming (Chelsea Staub) : Le trio de choc ! Toujours là les unes pour les autres, nous sommes tout simplement inséparables. Je les adore ! Hector Donovan (Nick Jonas) : Hector est mon petit ami depuis maintenant 3 mois. Rien ne nous prédestinait à être ensemble mais maintenant, il fait de moi la plus heureuse des femmes !
|
Dernière édition par Shane Lewis le Ven 9 Jan - 21:13, édité 4 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Mar 6 Jan - 16:50 | |
|
Laora Fleming # Chelsea Staub
Kryptonite - 19 ans Peut blesser à distance
| Caractère : Festive - Mystérieuse - Marrante - Impatiente Petite Histoire : C'est en France que Laora a vu le jour. Son père fut muté en Grèce alors qu'elle avait 5 ans et pour elle, ici c'est comme chez elle. A vrai dire, il ne lui reste que de vagues souvenirs de la France. Elle y retourne de temps à autres en vacances mais rien de plus. Ses pouvoirs, cela peut parraitre bizarre mais la jeune fille les a acquis grâce à sa meilleure amie Macy. En écoutant son histoire, elle était prête à tout pour la venger, même si elle ne l'a jamais fait. Depuis, elle est capable de blesser les gens à distance, juste en les regardant et en le désirant. Ses pensées s'exécutent mais elle fait extrémement attention car elle ne controle pas son pouvoir. Liens avec les Autres Personnages : Kenzie Rossman (Demi Lovato) && Macy Novak (Selena Gomez) : Le trio de choc ! Toujours là les unes pour les autres, nous sommes tout simplement inséparables. Je les adore ! Brooke Johnson (Camilla Belle) : Nous sommes dans la même confrérie et pourtant, je n'arrive pas à la supporter. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Le pire, c'est qu'elle ne m'a rien fait et que je ne la connais pas plus que ça... William Edmund (Adam Brody) : Mes meilleures amies me disent que je n'irais pas bien avec lui mais pourtant, j'ai flashé sur lui. Il est tellement craquant avec ses bouclettes brunes ! Si seulement, j'arrivais à lui parler...
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 12:52, édité 5 fois | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Mer 7 Jan - 21:57 | |
|
Brooke Johnson # Camilla Belle Kryptonite - 19 ans Peut voir l'avenir
| Caractère : Folle - Charmeuse - Passionée - Compréhensive Petite Histoire : Quand elle était petite, Brooke était certaine qu'elle était une fée. Elle n'a jamais cherché à comprendre pourquoi, et d'ailleurs c'est sans doute mieux comme ça. Mais il lui arrive encore de réver à tout cela... Néanmoins, la jeune fille n'a rien d'une fée. C'est une étudiante normale... Enfin normal... Si on oublie qu'elle peut lire dans l'avenir... Comment est-ce arrivé ? Sûrement à force de trop faire de projets... La jeune fille voit souvent des choses qu'elle ne voudrait pas voir, comme une mort ou un accident. C'est a quand on ne controle pas vraiment ses pouvoirs... Et il faut qu'elle fasse avec. Des fois, elle préférerait avoir un autre pouvoir, c'est moi qui vous le dit... Liens avec les Autres Personnages : Samantha Farmen (Kristen Bell) & Naomie Jensen (Rachel Bilson) : Toutes les trois, c’est l’amour fou ! Si, si je vous jure, on s’adore et on s’entend à merveille. Elles comptent énormément pour moi ! Carole Campbell (Jessica Alba) : Carole est ma cousine mais j’ai jamais pu la supporter ! Nan mais c’est vrai ! Elle se la pète, elle fait genre qu’elle est la reine et ça me prend la tête à un point… Laora Fleming (Chelsea Staub) : Allez savoir pourquoi, cette fille ne peut pas me voir. Elle n'a pas l'air méchante et je ne lui ai rien fait. Je ne comprends pas... J'aimerais mieux la connaitre mais cela ne semble pas vraiment possible...
|
| |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Mer 7 Jan - 22:11 | |
|
Carole Campbell # Jessica Alba
Kryptonite - 21 ans Invincibilité
|
Caractère : Prétentieuse - Souriante - Cruelle Petite Histoire : Vous n'allez sûrement jamais croire ce qui est arrivé à Carole. Son enfance est sans doute des plus banales vu qu'elle a grandit à Athénes entourée de ses parents. Adolescente, elle a toujours aimé sortir même si ses parents lui interdisaient formellement. Carole a toujours voulu braver l'interdit, trouvant cela excitant. Mais voilà, un jour tout cela dérapa. La jeune fille faisait les boutiques quand elle fut prise en otage dans une de celles-ci. Le voleur la jeta contre une étagére mais figurez-vous que le choc a été plus violent pour l'étagére que pour Carole vu que Carole l'a propulsée trois mètres plus loin... Liens avec les Autres Personnages : Déborah Farmen (Daneel Harris) : Debi’ est la seule personne qui peut vraiment me comprendre et la seule qui ose m’approcher… On s’entend vraiment bien. On a les mêmes idées et les mêmes désirs. Brooke Johnson (Camilla Belle) : Cousine certes, mais quelle cruche ! Je n’ai jamais pu la supporter et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer ! Amber Rauss (Michelle Trachtenberg) : Amber est ma meilleure amie. Entre nous, cela a commencé très bizarrement, sachant qu'elle a essayé de me manipuler. Finalement, on a "appris" à se connaitre et maintenant, on est inséparables ! Lauren Smith (Emma Watson) : Qu'est-ce qu'elle a la petite ? Il faut vraiment qu'elle arréte de croire que je suis un ange. J'ai pas envie d'être sympa avec elle, c'est si dur à comprendre ?!
|
Crédit Avatar : Anarya
Dernière édition par Jude Parker le Sam 10 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Jeu 8 Jan - 23:44 | |
|
Bruce Willis # Hayden Christensen
Kryptonite - 21 ans Camouflage
|
Caractère : Charmeur - Affectif - Gentil Petite Histoire : Bruce a grandit à Athènes en compagnie de sa mère. Son père est mort alors qu'il avait deux ans. Le garçon ne s'en souvient pas mais il est très fier de son père d'après ce que lui a raconté sa mère. De ce fait, Bruce a toujours été très proche des filles. On pourrait croire qu'il a une nouvelle copine toutes les semaines mais pourtant, même si il est de nature dragueur, il ne joue pas à ça. Ses pouvoirs, il les a eu grâce à Maribel sa meilleure amie. Il l'a rencontrée il y a 3 ans alors que celle-ci était en danger. Il l'a sauvée, c'est le cas de le dire ! Liens avec les Autres Personnages : Maribel Sorris (Hilary Duff) : Maribel est ma meilleure amie. Cela fait trois ans que je la connais. Une rencontre hors du commun qui m'a fait rencontré la plus formidable des filles ! William Edmund (Adam Brody) : Ouh, voilà une bien drôle histoire. Figurez-vous que William et moi étions les pires ennemis du monde. Bah oui, je lui avait piqué sa petite amie il y a deux ans... Rassurez-vous, maintenant, tout est pardonné... Nous sommes même les meilleurs amis du monde ! Lauren Smith (Emma Watson) : Cette nana est vraiment sympa ! J'ai juste envie de la protéger, même si elle n'en a peut être pas besoin... En tout cas, je suis vraiment heureux de la connaitre ! James Doherty (Ashton Kutcher) : James est le cousin de Maribel. Je crois qu'il est jaloux de moi à cause de l'importance que Maribel a à mes yeux. Je ne sais aps trop comment je pourrais arranger ça... De toute façon, est-ce que j'en ai vraiment envie ?
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:24, édité 6 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Jeu 8 Jan - 23:51 | |
|
William Edmund # Adam Brody
Kryptonite - 22 ans Hypnose
|
Caractère : Reconfortant - Tranquille - Sadique Petite Histoire : C'est dans une petite ville des Etats-Unis que le garçon voit le jour. Sa mère meurt à sa naissance et c'est son père qui l'élève. William a toujours ressenti un manque maternel même si il n'en a jamais parlé à personne. Le brun cache un lourd secret : il a passé un an dans le coma alors qu'il avait 14 ans. Cela est arrivé à cause d'un accident de voiture causé par son père. Celui-ci n'ayant pas supporté d'avoir fait du mal à son fils s'est suicidé. Le garçon n'a donc plus de famille. Néanmoins, il s'en sort bien puisque son séjour dans le coma lui a fait acquérir le pouvoir de l'hypnose. Pendant son adolescence, William fut contraint d'aller de foyers en foyers mais maintenant qu'il est majeur, tout ça, c'est fini ! Liens avec les Autres Personnages : Bruce Willis (Hayden Christensen) : Ouh, voilà une bien drôle histoire. Figurez-vous que Bruce et moi étions les pires ennemis du monde. Bah oui, il m'a piqué ma petite amie il y a deux ans... Rassurez-vous, maintenant, tout est pardonné... Nous sommes même les meilleurs amis du monde ! Laora Fleming (Chelsea Staub) : Ah, cette fille est vraiment merveilleuse. Nous sommes dans la même confrérie et même si je ne lui ai jamais parlé en dehors... Vous avez devinez ou il y a besoin que je vous fasse un dessin ? Jamie Andrews (Jesse McCartney) : Alors depuis qu'on se connait, Jamie et moi, on trippe trop ! J'adore les moments que l'on passe ensemble. Pour moi, il est vraiment un excellent ami et j'espère vraiment qu'il le restera ! Maribel Sorris (Hilary Duff) : Maribel est la meilleure amie de Bruce. Enfin, entre eux c'est une histoire assez bizarre... Bref... Elle traine souvent avec nous et je l'apprécie vraiment.
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:21, édité 7 fois | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Kryptonite Ven 9 Jan - 20:11 | |
|
Andrew Norman # Ben Barnes
Kryptonite - 19 ans Peut faire exploser des choses.
|
Caractère : Amusant- Serviable- Compréhensif -Entêté Petite Histoire : Andrew est quelqu'un de nature et de très serviable. Il est né dans une famille tout à fait simple. Ses parents lui ont apprit tout ce qu'il sait et une chose très importante : l'amour et l'honneteté. A l'école, c'est un très bon élève mais cela ne lui empéche pas d'aimer sortir et s'amuser. Coté coeur, il a trouvé son âme soeur, il ne lui reste plus qu'à l'aborder. Il a perdu un de ses meilleurs amis lors d'une dispute à propos d'une fille, c'est comme ça qu'il a découvert son pouvoir. Il était tellement en colère quand il est arrivé chez lui qu'il a fait exploser la porte de sa chambre. Liens avec les Autres Personnages : Tomy Amaranth (Mitch Hewer) : Tomy est mon meilleur pote depuis 1 ans, on formait un trio avant avec Mathéo mais celui ci s’est entiché de la fille que j’aime : grossière erreur maintenant nous ne pouvons plus nous voir…je sais c’est débile de se faire la tête à cause d’une fille. Bref revenons à Tomy ce mec est tout simplement génial et je sais que je peux compter sur lui. Mathéo Adamson (Alex Pettyfer): Mathéo et moi c’est du passé, nous étions de très bons amis il y a encore quelques temps mais voila que monsieur aime la même fille que moi…je suis désolé mais ce n’est pas possible. Eleanore Moskovitz (Alexis Bledel) : Eleanore est vraiment une fille géniale, elle possède une véritable personnalité qui m’a tout de suite séduit la première fois que je l’ai vu. Mike Turner (Pen Badgley) : C’est un très bon ami avec qui je m’amuse bien, on fait souvent un petit jogging de temps en temps…c’est mon entraineur personnel !
|
Credit Avatar : Paweke | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > They're Kryptonite | |
| |
| | | | > They're Kryptonite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |