|
| > They're Dreamer | |
| | Auteur | Message |
---|
Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
ABOUT U Mon Pouvoir: Téléportation Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| | | | Jude Parker
Take a sad song & make it better
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
ABOUT U Mon Pouvoir: Controle de mon Pouvoir: Mes Relations:
| Sujet: Re: > They're Dreamer Dim 4 Jan - 0:22 | |
|
Jessica Hawkins # Hilarie Burton
Dreamer - 21 ans Lit dans les pensées
| Caractère : Discrète - Intuitive - Battante - Souriante Petite Histoire : Fille du président de France, c'est dans ce pays que Jessica est née. Néanmoins, son père n'ayant pas été réélu après son premier manda et ayant une trop mauvaise réputation, la famille Hawkins déménagent en Grèce alors que la fillette a 5 ans. Jessica grandit mais voilà, la vie n'est pas toujours rose. Elle se pose de plus en plus de questions sur son père qui n'est jamais à la maison. Elle pense qu'il trompe sa mère mais elle va vite déchanté quand elle va découvrir que c'est bien pire que ça. Et oui, alors qu'elle a 13 ans, elle apprend que son père fait du trafic de drogue. C'est en découvrant ce secret qu'elle acquiére son pouvoir de lire dans les pensées. La mère de la demoiselle étant morte il y a trois mois, Jessica considére aujourd'hui qu'elle n'a plus de parents. Liens avec les Autres Personnages : Jude Parker (Sophia Bush) : C’est la meilleure amie que je n’ai jamais eu. C’est d’ailleurs la seule capable de me faire sortir de ma chambre pour me faire découvrir des choses. Elle me dévergonde un peu comme elle aime le dire. Je l’adore tout simplement ! Maëva Parker (Kristen Stewart): Maëva est la sœur de Jude et ma chère meilleure amie me l’a confiée pour qu’elle ne se fasse pas trop bizuter, vu que nous sommes toutes deux dans la même confrérie. Parker Johansson (Chad M. Murray) : Il est mon petit ami depuis environ quatre mois. J’en suis vraiment amoureuse. C’est un peu grâce à lui que je suis sorti de ma petite dépression quand ma mère est morte d’un cancer il y a déjà 3 mois, enfin grâce à lui… et à Jude évidemment ! Taylor Tomson (Bethany Galeotti) : Taylor est une amie très chère avec qui j’adore parler de tout et de rien, nous sommes dans la même confrérie alors ça aide. Nous avons la même passion pour la musique et c’est souvent qu’on se retrouve toutes les trois avec Jude pour des sorties en ville.
|
| |
| | | Jude Parker
Nombre de messages : 185 Age : 30 HEAD (a) : Moi ? Chui une tête brulée (a) MOOD : Je suis toujours de bonne humeur voyons =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: > They're Dreamer Dim 4 Jan - 0:39 | |
|
Maëva Parker# Kristen Stewart Dreamer - 18 ans Invisibilité
| Caractère : Discrète - Réfléchie - Courageuse Petite Histoire : Maëva est née à Athénes, la même ville où elle vit aujourd'hui. Personne ne pourrait croire à son histoire et pourtant elle est belle et bien vrai. La fillette avait exactement 9 ans quand cela lui est arrivé. Elle faisait un tour de manège quand soudain, elle se fit enlever par... un inconnu. Ses parents sont paniqués et la cherche en vain. Maëva est alors totalement perdue mais voulant à tout prix retourner chez elle, elle finit par réussir à s'échapper. Merci les fenêtres qui restent ouvertes ! C'est suite à cet évènement que la demoiselle a eu le don de l'invisibilité. Elle ne sait pas encore le maitriser, comme tout les élèves de l'école mais elle compte bien y arriver ! Liens avec les Autres Personnages : Jude Parker (Sophia Bush) : Jude est ma sœur. Nous sommes vraiment différentes mais ça ne m’empêche pas de l’adorer. Je me suis toujours confiée à elle et j’ai toujours pu compter sur elle. Aujourd’hui ça devient plus difficile, à cause de nos confréries : nous n’avons plus le loisir de nous voir aussi souvent qu’on le voudrait. Jessica Hawkins (Hilarie Burton) : C’est la meilleure amie de ma sœur et elle me ressemble, nous sommes dans la même confrérie alors quand j’ai besoin de parler à quelqu’un, je vais la voir. Nous avons pas mal de points communes et c’est rassurant. Eleanore Moscovitz (Alexis Bledel) : Ele’ est ma meilleure amie depuis pas mal d’années, je la connais comme ma poche, néanmoins il est dommage que nous ne soyons pas dans la même confrérie. Mais ça ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps en ville. Brian Davis (Robert Pattinson) : Je voue une admiration secrète à Brian. Il est beau, talentueux et gentil enfin les rares fois où il m’a parlé il à été gentil. Eric Parker (Jared Padalecki) : C'est mon grand frère et le jumeau de ma soeur, c'est vraiment un mec génial et on s'entend vraiment bien même si il est un peu trop protecteur... Enfin bon, c'est le rôle de tout les frères | Credit Avatar :Unjunotitled
Dernière édition par Jude Parker le Dim 4 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Dreamer Dim 4 Jan - 16:58 | |
|
Taylor Tomson # Bethany Galeotti
Dreamer - 20 ans Connaissance Universelle
| Caractère : Intelligente - Compréhensive - Amusante Petite Histoire : Taylor est née dans une petite ville au fin fond de la Grèce. Je ne vous cite même pas le nom, vous ne connaitriez pas. Ses parents étaient libraires. Ils avaient un petit revenu mais l'amour de sa famille a toujours suffit à la jeune fille. Elle n'a jamais été spécialement gourmande par rapport à l'argent. Le métier de ses parents lui a néanmoins apporté une chose positive : son pouvoir. Et oui, à force de lire, on acquiére un certain pouvoir. Désormais, la demoiselle peut juste en touchant quelqu'un connaitre son passé ou son futur. Elle est capable de résoudre une équation en moins de deux secondes également. Heureusement qu'elle ne se vante pas de tout ça... Liens avec les Autres Personnages : Jessica Hawkins (Hilarie Burton) : Jessica est une très bonne amie avec qui j’aime bien parler de tout. Elle est très simple et nous sommes dans la même confrérie. Nous avons la même passion pour la musique et on s’entend vraiment bien. On sort parfois en ville et Jude nous accompagne. Parker Johansson (Chad M. Murray) : Parker est mon meilleur ami et également le petit ami de Jessica. On se connait depuis pas mal d’années et je sais tout de lui. Je serais vraiment incapable de m’en séparer. Mathéo Adamson (Alex Pettyfer): C’est mon petit cousin, c’est vraiment un garçon sympa et je ferais tout pour qu’il ne ressemble pas à son frère plus tard…Non mais c’est vrai Tom est parfois vraiment insupportable ! Tom Adamson (Sean Faris) : Tom, Tom, Tom… Derrière sa gueule d’ange se cache un vrai démon ! Croyez moi je le connais… Depuis ma naissance pour être exacte. Ce mec est un séducteur né et ne réfléchit pas à son avenir.. Bah j’arriverais peut être à le remettre dans le droit chemin.
|
Crédit Avatar : Cocci_nelle | |
| | | Shane Lewis
Nombre de messages : 147 Age : 33 JOB ? : Etudiante MOOD : Joyeuse ! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: > They're Dreamer Mar 6 Jan - 13:39 | |
| Kayla Johns # Vanessa Hudgens
Dreamer - 19 ans Prendre l'apparence de l'animal de son choix
| Caractère : Attentionnée - Déterminée - Vivante - Franche Petite Histoire : Kayla est une jeune fille qui n'a pas eu une enfance facile. Ses parents étaient paysans alors elle n'a jamais eu l'argent dont elle avait besoin. A l'école, on se moquait souvent d'elle à cause de ses vétements qui n'étaient pas "à la mode". Néanmoins, l'amour que ses parents lui apportaient suffisaient à la fillette. Finalement quand elle est entré au collége, son père a obtenu une place comme gardien de zoo. Cela a permis à la famille Johns de mieux vivre. La jeune fille adorait passer du temps dans le zoo. Elle a toujours aimé les animaux. Mais voilà qu'elle se fait mordre par un tigre à la main gauche. Elle ne garde pas de trace de cel, si ce n'est une légére cicatrice mais c'est de là qu'elle a acquérit son pouvoir. Aujourd'hui, la demoiselle est au lycée. Elle a prit confiance en elle et personne n'ose se moquer d'elle. De toute façon, elle est tout ce qu'il y a de plus normale désormais. Liens : Shane Lewis (Zac Efron) : Que dois-je faire ? Ce basketteur a envouté mon coeur dès le premier regard. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est innaccessible alors je n'ose pas lui proposer quoique ce soit. Si seulement il pouvait faire le premier pas... Jamie Andrews (Jesse McCartney) : Euh... Comment vous dire... Jamie est mon ex. Nous sommes sorti ensemble pendant près d'un an mais maintenant. Pour moi, c'est bel et bien fini. Néanmoins, pour lui, il semblerait que ce soit différent... Chelsey Doherty (Ashley Tisdale) : Nous sommes dans la même fraternité depuis cette année et je dois avouer que le courant est tout de suite passé entre nous. Depuis, elle est plus qu ma confidente : ma meilleure amie ! Logan Holloway (Gaspard Ulliel) : Ce mec me fait peur. Il ne m'a pourtant rien fait. Je crois qu'on ne s'est jamais vraiment parlé mais rien qu'à le voir... Si il était moins drogué déjà...
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 11:14, édité 5 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Dreamer Mar 6 Jan - 14:07 | |
|
Jamie Andrews # Jesse McCartney
Dreamer - 20 ans Voler dans les airs
|
Caractère : Fidéle - Fétard - Sensible - Bavard Petite Histoire : Jamie est né dans la grande ville de New York aux Etats-Unis et c'est également là-bas qu'il a grandi. Ses parents avaient un niveau de vie tout à fait confortable. Le garçon avait un tas d'amis. Enfin, il avait tout pour être heureux. Seulement voilà, tout n'est jamais tout rose et c'est alors qu'il a 15 ans qu'il apprend que son père se fait muter en Grèce, à Athénes. Il n'a pas le choix et doit suivre ses parents. Le déménagement se prépare mais Jamie ignore qu'il est en train de passer les derniers instants avec sa famille. Et oui, l'avion qu'il prit pour aller en Grèce se crasha. Il n'y eu que peu de survivants, dont lui. La tristesse l'envahit alors. Il avait tout perdu. Il hérita de l'argent de ses parents et s'installa alors en Grèce comme c'était prévu. Depuis 5 ans, il s'en ai passé des choses et parmi celles-ci, le garçon apprit à voler dans les airs. Merci le crash... Liens : Kayla Johns (Vanessa Hudgens) : Je l'aime... Est-ce si difficile à comprendre ? Nous sommes sorti ensemble pendant un an et j'aimerais vraiment que cela recommence. Si seulement elle était d'accord... Chelsey Doherty (Ashley Tisdale) : Chelsey est une bonne amie. Je l'adore ! (J'ignore qu'elle est amoureuse de moi... Si seulement je le savais, peut être que j'oublierais mes sentiments pour Kayla...) Logan Holloway (Gaspard Ulliel): Je le déteste ! Je ne sais pas ce qui cloche entre lui et moi mais depuis le début nous ne nous supportons pas. Bah ...ça met de l'ambiance dans la fraternité ! William Edmund (Adam Brody) : Ce mec, je l'adore ! Ca ne fait pas très longtemps que l'on se connait mais directement nos conversations sont partis en déconnade. Que de bons moments passés ensemble !
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:16, édité 2 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Dreamer Jeu 8 Jan - 22:42 | |
|
Logan Holloway # Gaspard Ulliel
Dreamer - 20 ans Crée des illusions
|
Caractère : Drogué - Bluffeur - Attendrissant - Mystérieux Petite Histoire : Logan est né en Italie, à Naples plus précisemment. Il a presque toujours vécu là-bas puisque c'est après le décés de sa mère, il y a uniquement trois ans que son père et lui sont venus s'installer à Athènes. Etant jeune, le garçon était très proche de sa mère. Pour lui ce fut donc le drame quand elle mourut. Il ne s'en ai toujours pas remis et a plongé dans l'alcool et la drogue. C'est un garçon adorable quand il n'a pas bu et ne se drogue pas. Mais maintenant, cela arrive tellement peu souvent que... Néanmoins, il semblerait que Lauren Smith souhaite l'aider... Histoire à suivre... Son pouvoir, le jeune homme l'a tout simplement eu à cause de l'alcool. Et oui, vous n'êtes sûrement pas sans savoir que à force de se droguer ou de picoler, on voit des choses qu'on ne devrait pas... Liens avec les Autres Personnages : James Doherty (Ashton Kutcher) : James est mon meilleur ami et je sais que je peux compter sur lui, nous passons la plupart de notre temps libre en soirés et nous sommes toujours en très bonne compagnie ... Jamie Andrews (Jesse McCartney): C'est simple je ne peux pas le voir, dommage que nous soyons dans la même fraternité ! En tout cas dès que nous sommes dans la même pièce nous commençons à nous crier dessus... J'aime l'énerver que voulez vous ! Lauren Smith (Emma Watson) : Lauren veut m'aider, enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pas trop pourquoi elle tient à faire ça. Nous sommes amis mais je ne m'attendais pas à cela de sa part... Kayla Johns (Vanessa Hudgens) : Cette fille me fuit... Je ne lui ai pourtant jamais parlé ni rien... C'est étrange... Enfin, j'essaye de ne pas me poser de questions, ça vaut mieux !
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 11:15, édité 3 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Dreamer Jeu 8 Jan - 22:53 | |
|
James Doherty # Ashton Kutcher
Dreamer - 22 ans Peut sauter très haut
|
Caractère : Hardi - Indépendant - Tendre - Gamin Petite Histoire : James habitait en allemagne étant petit. Puis, il a déménagé en France alors qu'il avait 10 ans. Deux ans plus tard, il s'en va de nouveau suivant sa famille pour venir vivre a Athènes, en Grèce. Là-bas, il ne s'est jamais vraiment intégré jusqu'à ses 16 ans où il a commencé à sortir et à se rebeller. Seulement un soir, tout ne se passa pas comme prévu : Il perdit sa petite amie. Fou de rage, il partit au bar le plus proche et vida une bouteille de vodka. Sous l'effet de l'alcool, il se passa quelque chose d'innimaginable : il se mit a sauter très haut. Ce fut les premiers symptomes de son pouvoir... Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. Liens avec les Autres Personnages : Chelsey Doherty (Ashley Tisdale) : Chelsey est ma soeur. Nous ne nous entendons pas très bien. Néanmoins, elle est très importante pour moi et je serais toujours là pour elle. Entre nous, c'est soit ça passe, soit ça casse. Maribel Sorris (Hilary Duff) : Maribel est ma cousine et je m'entends vraiment très bien avec elle... Peut être mieux qu'avec ma propre soeur... Tout comme avec Chelsea, j'ai tendance à la surprotéger mais bon c'est parce que je les aim ! Logan Holloway (Gaspard Ulliel) : Logan est mon meilleur ami à l'université. Nous adorons nous amuser et il faut dire que nous ne rentrons jamais seul de nos soirées... Bah oui, on est au moins tout les deux... Bruce Willis (Hayden Christensen) : Bruce est le meilleur ami de ma cousine. Néanmoins, je n'ai pas vraiment confiance en lui. Je suis peut être un peu jaloux de la place qu'il prend dans sa vie... Je ne sais pas trop.
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:23, édité 5 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Dreamer Jeu 8 Jan - 23:10 | |
|
Chelsey Doherty # Ashley Tisdale
Dreamer - 18 ans Vit ses rêves
|
Caractère : Explosive - Marrante - Bornée - Emouvante Petite Histoire : Chelsey a vécu à New York toute sa jeunesse, plus précisement durant ses 17 premières années. Ses parents ayant divorcés et sa mère s'étant à ce jour remariée, la jeune fille se décide à partir de cette vie qui ne lui convient plus. Un beau matin, alors qu'elle était en plein rêve, elle se réveille en sursaut entendant du bruit dans l'aparttement. Seulement, elle ne se réveille pas dans son lit mais bel et bien debout et habillé. Ce qu'elle venait de réver, elle l'avait vécu en réalité. Elle vivait chacun de ses rêves chaque nuit sans se fatiguer. Grâce à cela, la vie de la jeune demoiselle pu changer car dans les rêves, nous pouvons faire tout ce que nous souhaitons ... Liens avec les Autres Personnages : Kayla Johns (Vanessa Hudgens) : Nous sommes dans la même fraternité depuis cette année et je dois avouer que le courant est tout de suite passé entre nous. Depuis, elle est plus qu ma confidente : ma meilleure amie ! Jamie Andrews (Jesse McCartney) : Il est amoureux de ma meilleure amie et moi je l'aime... Vous pensez que cela pose un problème ? En attendant, c'est un ami... Maribel Sorris (Hilary Duff) : Maribel est ma cousine et également une très bonne amie à moi, nous avons énormément de chance d'être dans la même fraternité. Je la considère comme ma soeur. James Doherty (Asthon Kutcher) : James est mon grand frère, il a tendance à me surprotéger et je pense que je ne vais pas tarder à créer une association de Défense des petites soeurs... Hum... Bref même si il est un peu saoulant, il n'en reste pas moins mon frère et je l'aime.
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:12, édité 5 fois | |
| | | Shane Lewis
| Sujet: Re: > They're Dreamer Jeu 8 Jan - 23:37 | |
|
Maribel Sorris # Hilary Duff
Dreamer - 20 ans Peut voir à travers les murs
| Caractère : Obligeante - Talentueuse - Acceuillante Petite Histoire : Maribel a toujours été une personne curieuse et même si cela lui a valu beaucoup d'ennuis quand elle était enfant, aujourd'hui, elle a le pouvoir de voir à travers les murs. Comment cela est-il arrivé ? C'était il y a trois ans, Maribel était encore au lycée et avait une option spéciale : des enquêtes. Au mois de mai, une enquête tourne au vinaigre. La jeune fille manque de se faire repérer et de se faire tuer. Heureusement, Bruce Willis passait par là et l'a sauvé. Comment ? Cela s'est passé tellement vite qu'aucun des deux ne se souvient. Néanmoins, c'est de là que vient le pouvoir de Maribel... Liens avec les Autres Personnages : Bruce Willis (Hayden Christensen) : Il m'a sauvé et je lui dois tout. Nous nous connaissons depuis trois ans maintenant. Il est devenu mon meilleur ami. C'est mon pilier, je ne peux plus vivre sans lui ! Chelsea Doherty (Ashley Tisdale): Chelsea est ma cousine. Nous nous connaissons depuis que nous sommes gamines. Nous nous entendons très bien. Vive les virées shopping en famille ! James Doherty (Ashton Kutcher): James est mon cousin et il me surprotège souvent comme si il était mon frère... En fait, je le considère comme mon frère. Je peux tout lui dire; je sais qu'il ne le répétera pas ! William Edmund (Adam Brody) : William est le meilleur ami de Bruce. Je le connais donc depuis pas mal de temps déjà. Les compéres sont tout le temps ensemble alors on traine tout les trois, c'est encore mieux !
|
Dernière édition par Shane Lewis le Dim 11 Jan - 13:20, édité 5 fois | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Dreamer Ven 9 Jan - 20:40 | |
|
Mike Turner # Penn Badgley
Dreamer - 21 ans Peut réaliser les souhaits
|
Caractère : Travailleur - Blagueur - Compréhensif Petite Histoire : Mike est l'ainé d'une famille de trois enfants. Né à New York, ce jeune homme est un travailleur et jusque là, son travail a toujours été récompensé. Il découvrit son pouvoir à l'âge de 13 ans quand sa petite soeur lui dit qu'elle souhaitait avoir un nouveau jouet et que Mike, instinctivement, le sort de sa poche. Sa petite soeur croit à un tour de magie mais lui comprend après quelques réflexions qu'il peut réaliser les souhaits. Aujourd'hui, son pouvoir s'est développé et d'un simple claquement de doigt, Mike peut satisfaire le souhait de quelqu'un comme un véritable génie. Dommage qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir à des fins personnelles... Liens avec les Autres Personnages : Sarah Evans (Blake Lively): Je sors avec Sarah depuis pas mal de mois et ce n’est pas prêt de se terminer, enfin je ne sais pas ce qu’elle en pense… Mais pour moi c’est clair ! Je suis fou d’elle et je ne suis pas prêt de la lacher ! Andrew Norman (Ben Barnes): Andrew est un bon ami à moi. Même si nous ne sommes pas dans la même confrérie, nous faisons souvent un petit jogging tout les deux, histoire de garder la forme. Enfin... Ca part souvent en course... John Devonshire (Ed Westwick) : Moi & John ? C’est la guerre depuis que je l’ai croisé… Déjà parce que c’est un ex de Sarah et puis franchement sa tête de pervers ne me dit rien qui vaille ! Anthony Hatwood (Milo Ventimiglia) : Anthony est mon meilleur ami. Je le connais depuis maintenant 3 ans… Depuis son entré dans cette université pour être exact. Notre amitié ne s’est pas dégradée malgré les années.
|
Dernière édition par Jude Parker le Sam 10 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
| | | Jude Parker
| Sujet: Re: > They're Dreamer Ven 9 Jan - 20:57 | |
|
Mathéo Adamson # Alex Pettyfer
Dreamer - 19 ans Empathie
|
Caractère : Je m’en foutiste - Fêtard - Amusant - Souriant Petite Histoire : Mathéo est le petit dernier de la famille Adamson. Il a donc un frère ainé qui s'appelle Tom. Ils ont tout les deux grandit avec leurs parents à Athènes. Mathéo a découvert son pouvoir à l'âge de 14 ans. Comment ? Il était très ami avec une jeune fille dépressive ( et oui, ça arrive ). Malheureusement, il n'a pas remarqué le mal-être de son ami jusqu'a ce que cette dernière se suicide. Il s'est toujours senti un peu coupable de la mort de la jeune fille même si après tout, il n'y peut rien... C'est après ce drame que son don d'empathie apparut. Liens avec les Autres Personnages : Tom Adamson (Sean Faris) : Frère pour le meilleur et pour le pire… Surtout pour le pire ! Mon frère, c’est mon modèle. On est vraiment très proches… C’est lui qui m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui. Taylor Tomson (Bethan Joy Galeotti) : Taylor est notre cousine. On l’adore mais… Qu’est ce qu’elle peut être rabat joie parfois ! Enfin bon, elle reste notre cousine…On la supporte ! Tomy Amaranth (Mitch Hewer) : Tomy, c’est mon meilleur ami ! On a fait les quatre cents coups ensemble et c’est pas fini… Préparez-vous les amis ! Eleanore Moskovitz (Alexis Bledel) : Eleanore n’est autre que la fille que j’aime. Problème : Andrew, mon ancien meilleur ami, l’aime aussi... Vous imaginez que ça a mis un froid dans le groupe qu’on formait avec Tomy et Andrew. Enora Kyle (Kristin Kreuk) : Enora est ma meilleure amie. Je l’adore vraiment cette fille ! C’est la gentillesse incarnée ! On s’entend vraiment bien tout les deux. C’est d’ailleurs un peu grâce à elle si je me suis calmé au niveau conneries. Andrew Norman (Ben Barnes): C’est mon ancien meilleur ami mais voilà il est tombé amoureux de la même fille que moi… Et disons que je suis très susceptible sur ce sujet… Vous pensez peut être que c’est idiot mais pas moi !
|
Crédit Avatar : Chib | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > They're Dreamer | |
| |
| | | | > They're Dreamer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |